-fabrice- |
Dernières publications

bonjour quelle serais le corps a corps pour faire de bon dégât avec un enu svp? je suis lvl 80.De plus , sa vaut il le cout de ... Lire la suite

une question ... les familier qu'on a obtenu vont- il disparaître ? sa m'enuiré de perdre mon minomino / fotome / bouloute ..... Lire la suite

bûcheron sympa rapide efficace je le recommande a tous ++ et bon courage... Lire la suite

je croit que je vais atendre un peut pour l'épé ^^ sinon je vous auriez pas une idée ou je peut xp ? svp merci... Lire la suite

Pas si tu la forgemage air :maboule: comment on fait sa ???... Lire la suite

bonjour a tous Pour mon cas moi je suis iop lvl 61 agilité qui voudrais monter lvl 70 mais je sais plus ou xp ... cochon devie... Lire la suite
griffe aiguisée < je vais taper comme un noob avec sa mdr ?j'ai pas un points en force ...:travers:... Lire la suite

bonjours a tous , je pense que tu pourrais finir tes 2 lvl sur les les cochons sela et faisable ... Pour mon cas moi je suis io... Lire la suite

super crafteur aimable et serviable , merci pour cette embleme livide ;)... Lire la suite

Nom: Lavrai-ChupA-ChupSMetier: TAILLEUR (monter vite lvl 50 pour faire une team et faire le donjon forgeron )Race: iopette agi... Lire la suite

j'ai un osa lvl 71 sur summens ... jariver pas a up mais aille impossible grade 1 ou 2 pas plus :eek: des xelor lvl 42 me torch... Lire la suite