En parlant de challenge, vous voyez du challenge entre un lvl 120 et un lvl 60 ? non , il n'y en a aucun, c'est evident.....
Personellement j'aimerais faire du PvP contre les gens de mon niveau, je m'investis, j'accepte les risques d'une defaite, oui voila mais si il y a du challenge, vous dites que si les lvl 70 sont pas contents de se faire aggro par les 150 ils ont qu'a desactiver leurs ailes....je repond que :
1) Sa ne regle pas -loin de la- tous les problemes, les aggro sur des gens qui ont desactivé le PvP sont tres frequents.
2) Et si on aimerais faire du PvP conte les gens de son lvl ? Le pvp doit il etre reservé exclusivement aux THL ? Aux gens capables de porter des items a grade ? je ne pense pas, le principe du PvP, a la base, reste le challenge et les combats intéressants et équilibrés. Malheureusement depuis l'invention du systeme -plus que douteux- d'item a grade, le PvP est devenu une course a la plus grosse et c'est malheureux....Il suffit de voir le nombre de gens qui ont utilisé des mules pour se faire des points. Le grade a ce moment la, ne reflete plus le talent du joueur, mais sa capacité a toujours essayer de trouver des combines pour baiser les gens (mules a grade, aggro des lvl 50).
Vous plaisez vous vraiment dans le systeme actuel de PvP qui, comme l'ensemble des nouvelles modifications, vise a creuser un fossé encore plus grand entre les grands et les petits lvl ? Pensez vous vraiment que l'on puisse tirer de la satisfaction d'avoir gagné ses ailes sans aucun effort et aucun merite en agressant les gens de 100 lvl de moins que nous ?
Alors nous n'avons pas la meme conception de jeu......
Voili, Voilou, c'est tout.
-sramette attristée par la mentalité et la tendance actuelle du jeu-
|