Aller à la page... |
suite a des résultats abhérant question sur le pvp?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Prenons les HLs par exemple. Qu'un HL gagne 50 Points d'honneurs ou Rien, parceque ce *noob* de niveau 85 l'a regardé, il s'en fout... Je pense que ca ne freinera pas grand choses, si ce n'est que la taille générale des ailes. Bon, c'est un bon début hein, je dit pas... Mais franchement, quand t'as des ailes grade 8, et qu'un pauvre type (Niveau 70 minimum, sinon, ce serait pas marrant.), t'ennuye, tu sort la Methode D, le reste, tu t'en balance... Pour les niveau *Normaux*, bah, ca ne changera pas grand choses...Juste plus de calme, plus de temps de souffler...Aprés... |
![]() |
|
|
Citation :
Tous les HL ne sont pas comme ça...de loin... Les propos que tu utilises en plus sont à chier (lvl 70=> Pauvre type ou alors lvl 85=> Noob)
![]() Sinon pour le débat, je pense que ce serait bien d'instaurer le système ou tu peux aggro n'importe qui, mais que seul les lvl approximatif aux nôtres rapportent des points d'honneur. D'une part, ça détruit pas le BG Bonta/Brakmar et d'autre part ça résout une part du problème de pvp (meme si je pense qu'il est plus a la racine, au niveau de l'équilibre des classes, m'enfin bon...) Je pense que ça dissuaderait beaucoup de perso d'aggro des perso plus bas lvl qu'eux... Bon il restera toujours les hargneux mais bon ça on y peut rien ^^ |
![]() |
|
|
J'aimerai savoir si les personnes non-abonné pouvaient voté car j'ai mon pote dit qui me dis que tout les non-abonné ont voté oui ou non par hasard
![]() |
![]() |
|
P'as mon Afr'o ! |
Trouver plus de messages par P'as mon Afr'o ! |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|