Bon, alors je trouve que la plupart des choses qui se disent là sont des abérations.
Alors oui, je suis HL pour mon serveur, oui, je suis riche et j'ai beaucoup d'items, et oui, je suis CRA ......
Pour moi, les grades n'ont jamais RIEN eu à voir avec le level ...
Je m'explique : je n'agresse pas les personnes avec plus de 2 grades de moins que moi ... Si je suis rang 6, je vais agro à peu près tout le monde si il est rang 4 ou plus, quel que soit son lvl.
Le rang est sensé représenter la puissance en pvp, si un lvl 5x est grade 4 ou plus (souvent des sadis), je trouve normal qu'il chercher à pvp contre de plus hauts lvl. Avec ce système, les THL des classes avantagées se partagent les plus haut grade, et bon si on est THL d'une classe moins avantagé on pourra quand même avoir un grade convenable (pour les items, mais pas que ca)...
Franchement, quand je vois qu'un feca 7x me tue une fois sur deux grâce à sa pano scara (je suis 10x), je ne vois pas l'intéret de continuer à pvp si je dois battre que les fécas ou les xélors de mon lvl .... Je m'arrange avec des amis pour atteindre mon grade en trichant et basta, je joue la sram parchotée de mon mari pour pvp, aucun intéret ...
Je ne comprend pas comment un lvl 50 pourrait être grade 8-9 quand un lvl 150 ne pourra pas dépasser le grade 3, franchement ca me semble abérant ....
Pour les zones pvp, pareil aucun intéret, quand des gens citent wow en disant que les BG c'est bien, la plupart des anciens joueurs regrettent le "pvp sauvage only", mais bien sûr toujours des gens pour raler.
Les zones de drop et d'xp ? "lol" Franchement je suis sur Hécate, et la SEULE map pvp utilisée est 4 -20, map extremement nulle deja pour le pvp vu qu on peut tourner autour d'une maison, et etre au dessus du zaap astrub est insupportable. Comment on peut essayer de changer un peu ses habitudes si on ne peut plus agro en zone de drop ou d'xp ..... (je ne le fais pas en fait, mais je ne comprend pas qu'on puisse l'interdire).
Les agros au kek, je ne suis pas contre, je suis artisan, très demandée, et je me fais rarement agro, mais bon quand c'est le cas tant pis, tant qu'on me laisse revenir et crafter tranquillement.
Par contre, je trouve abérant que quelqu'un puisse empecher de jouer une personne .... Une personne ne m'aimant pas m'a agro 25 fois par jour au kek avec son feca, et ce pendant 4 jours de suite, jusqu'à ce que je deco ou j'arrete de craft, des 10 aines de personnes attendant que je leur craft leurs items. Le modo présent m'a dis : "Je suis désolé, les agros sont permises je ne peux rien faire". Pour l'histoire, la personne a été bannie une semaine vu que j'avais des screens d'insultes, et bon les insultes en chan alignement ..... Mais ses agros m'ont fait arreter de jouer pendant une semaine, etre extremement irritable, et rien n'a pu être fait ....
Il y a donc des choses à revoir, mais limité les zones ou pire mêler le lvl au grade pour moi ca n'a aucun intérêt, mais alors vraiment aucun, si ce n'est dégouter encore plus les osas et les cras du jeu et les forcer à monter sram / xelor / eni parchotés ... Déjà que là si je ne connaissais pas tous les anges THL je ne dépasserais pas le grade 5 ....
A bon entendeur.
|