suite a des résultats abhérant question sur le pvp?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bluedragoon
Evidemment vous ne pourrez plus aggresser la personne qui vous embete a flooder, ou qui se met a insulter tout le monde, mais est ce a vous de regler ca de cette facon ? et bien non contactez un modérateur il viendra se charger de ca de facon plus efficace qu'une agression.
hum si je n'en connaissais pas personellement je n'arriverais jamais a pouvoir faire punir cet personne... le coup de "appeller un modo" bof quoi...
Citation :
Publié par simrane
hum si je n'en connaissais pas personellement je n'arriverais jamais a pouvoir faire punir cet personne... le coup de "appeller un modo" bof quoi...
Faire perdre 1000 énergie au gars que tu agresse, tu pense vraiment que c'est un moyen de "punition". Au pire il ira refaire sont bordel un peu plus loin.
Et si tu parle d'agression en boucle, fait attention car c'est sanctionnables .

Dofus n'est pas assez bien équilibré pour permettre un PvP 1vs1 viable, de plus ça ne colle pas avec son image de jeux multijoueur-online.
Restreindre l'espace résoudra peu être une partie du problème.
GoGo appeler le SEUL modo d'Hécate qui se connecte 2 fois par semaine, on va avancer super loin avec ca =)

PS : Je ne dis pas qu'il n'est pas compétent, au contraire, mais le fait qu'il soit seul et qu'il ne passe que 2 fois par semaine limite quelque peu son rayon d'action ~~
Pourquoi ne pas simplement creer une zone genre le terrritoire des dopeuls mais ou la ressources droppé servirai pour un objet lvl 5X-6X... ( par exemple ) En creer plusieurs de ce genre pourrait entrainer des alignés vers ces endroits... Les HL n'irai que tres peu ( a part pour des défi du genre " allez je me reprends seul ce petit territoire" mais on ne peut rien interdire entiermeent )

Ainsi tout le monde irai dans certaines zones precises, sans que cela soit interdit ailleurs... Mais tout le monde trouverai un interet, pas uniquement les HL...

De plus les neutres ne serait donc pas a plaindre, il posserait les memes choses qu'avant, mais ne pourrai seulement pas acceder a certains objets "attrayants"

De plus je pense que les conditions de grades sur des objets "obligatoire" a un lvl, du style du solomonk oblige des gens a s'aligner, a gagner un grade rapidement, et donc a faire des agressions juste pour porter un objet... Sans cela, nous pourrions voir des alignés qui se battent avec acharnement dans des zones pour les recuperer, et sinon, juste pour le RP, ou l'envie de défi avec challenge...

La grandeur des ailes serait alors qu'une distinction, de preuve de " je suis fort en PvP "... Et dans ce cas, je proposerai meme de retirer la possibilité de caché ses ailes, pour retrouver la crainte qu'avait les alignés lors du precedent systeme d'alignement...

Les boucliers quant a eux peuvent conserver leur systeme de grade je pense, ils concernent uniquement le PvP, et donc ne force personne a rentrer en guerre...

Voila, a débattre...
Citation :
Publié par Baldy
Je suis du même avis.

Tu ne veux pas te faire agresser? Retire tes ailes, c'est aussi simple que ça.
et si j'ai pas envie il faut que j'assume la connerie du gars qui veut m'agresser juste pour avoir de plus grosses ailes?

sachant que le seul but de dofus c'est d'avoir la plus grosse comment augmenter la taille de ses attribut sans passer par le pvp? tu m'éclaire il ya des quêtes qui permettent l'acquisition d'objets dans dofus maintenant? MDR

basé tout sur le pvp est une idée à la *** que les devs ont choisis, on arrive à un jeu élitiste à la ogame c'est les nolife qui empêche les débutant de progresser....

il est pas étonnant alors que en bloc les gens est dis en gros non à ce pvp pourris ...

les joueurs en général se jettent sur des petites proies pas sur les roxxor .... ceux qui disent le contraire et qui disent qu'ils s'attaquent à des niveaux équivalents se mentent à eux même ou essaient de passer pour des personnes courageuses..... ce n'est en rien un trool (ni une généralité d'ailleurs) mais la nature est faite ainsi les lions s'attaquent au gnou faible parce que ... balbalblablablablalba

heureusement qu'ils n'ont pas réintégré le vol .... tout ceux qui sont pour sont bien à l'abri dérrière leur perso de roxor ... et tout ceux contre veulent juste pouvoir séparer pvp et pve

en gros à l'heure actuel c'est : les noobs deviennent encore plus noob et les roxxor assoient leur force ...

pour moi le pvp est à mettre entre parenthèse tant que le système pierre feuille papier ciseaux qui est sensé équilibrés les classes existent
Lightbulb
bonsoir a tous !

je n'est pas eut le courage de me relire les 8 pages avec des textes d'une longueur énorme mais je pense avoir un compromis plutôt sympa mais assez dur au nivo technique pour les devs car un changement est plus que recommande.

l'idée:
joueur A de nivo 100 click sur joueur B de nivo 50 , A ne pourrait pas agresser B car A ne fait pas parti de la tranche des +-25% du lvl de 50.

B souhaite agresser un plus fort que sois avec ses potes il forme un nouveau type de groupe lorsque que le chef du groupe click sur un perso ou un autre chef de groupe d'alignement contraire et que le total des lvl du groupe de B est compris entre -25% et +25% de A ou du groupe de A il peut aggro puis calcule normal

ce système serais arrêter dans les zones alignes.

Solution miracle a votre avis ?
Dans mon système, il suffit d'étendre l'impossibilité d'agresser dans les territoires neutre si on est pas +-1 grade de la personne à l'impossibilité de rejoindre.

Pour les lvl, il faut rester logique j'ai vu des lvl 50 tenir tête à des lvl 90, et c'est normal, la classe, la façon dont le personnage est monté entre en ligne de compte.

Sur une nouveau serveur genre summens, un enu lvl 60 peut-être un monstre si il est monté pvp et se faire des lvl 90, alors que si il est monté drop il n'a aucune chance, le lvl veut rien dire...

On a un système de grade qui représente normalement ton niveau en pvp, pourquoi ne pas partir sur cette référence la? et si un mec lvl 120 décide d'enfin s'aligner, bah il va pas mettre longtemps avant d'arriver a un niveau correct ou il sera obligé de s'attaquer à des joueurs d'un niveau de pvp semblable.

On a tout, un système de référence indépendant du niveau, des territoires alignés pour pouvoir faire des agro en masse et éventuellement monter des stratégies etc...

A la limite si ça vous gène de pas pouvoir agro les joueurs nettement moins fort que vous que si il y a plus d'un grade d'écart que ça ne rapporte aucun point d'honneur en territoire neutre...
l'idée de pandagruel est pas mal mais ca n'empéchera pas les noob de venir sincruster sur les territoires pour HL et les HL de venir la ou il y a les noob
Les noobs se disant "cool je vais aller dropper des trucs avec des HL et me faire plein d'argent!"
et les HL disont "Cool je vais aller agresser tout les noob la bas et me faire plein de points d'honneur"
et méme si l'entrée est limité en lvl ils enverront leurs mules full parchoter et full équipement agro tout le monde
restreindre la tranche de lvl agressable favoriserait les classes trop puissantes
et laisserait les THL ben avec une tranche d'agression restreindre...
un lvl 190 ben il va avoir pas grand monde agresser sachant qu'il doit connaitre la moitié des gens de son lvl et que la moitié de cet moitié en son ali ben plus de pvp .
et les osas,cra iop ils font comment
juste comme ca ce que je ne cautionne pas dans cet proposition c'est le fait de restreindre les agro a juste quelques zones histoire que dofus soit renommer les bisounours 2...
Bon j'avais suivi le début de ce débat la, j'avais participé a un des nombreux autre avant, pour moi ce qu'il en ressors netement de tout ca :

- le pvp 1v1 (celui par lequel tout les joueurs jurent), n'est PAS viable ! Les classes ne sont pas faite pour tout simplement. Deux classes a niveau et matos égales ont de loin pas les meme chances de gagné.
- les hl abusent de leur gros niveau sur les petits niveaux, et ca tue le pvp bas niveaux ("j'xp mes ailes", méthode de couard tout simplement)

Les solutions a apportés :
-Des point d'honneur pour la prise de térritoire par exemple
J'ai l'éxemple de summens on un pote c'est amusé a reprendre tout les territoires alors qu'il est de loin pas le meilleur level du server, et qui est venu protegé ? quasi personne !
Ca redonnerais un interet aux territoire !

-L'impossibilité d'agro n'importe comment et n'importe qui, pour moi les ailes cachés démontre qu'on ne veut pas pvp actuellement POINT. Pour tué ceux qui insultes c'est pas ca qu'il faut laissé, mais mettre plus de modérateur ig.
Et donc il en resulte une impossibilité de rejoindre un combat d'alligné quand on a les ailes rentrés.

-L'impossibilité de rangé ces ailes sur un territoire alligné ADVERSE, voir sur son propre territoire.

-Les items a grades (a pars bouclié) .... a oublié comme systèmes, ca pousse a pvp pour "avoir la plus grosse"

-avoir un certain degrée d'allignement pour pouvoir gagné et faire gagné des ph ? pourquoi pas, ca empecherais deja les mules level 1 alligné.

-une limite de niveaux pour le pvp 1v1 ?
Moi je dis, qu'on rééquilibre les classes avant de parler pvp, hein les cras? et me sortez pas le coup du lavoine, ok il est très bon cet arc, regardez les prerequis le grade qu'il faut et dites-vous que seul 20 cras, pas plus IG ont ce grade. je prend un exemple qui m'est arrivé l'autre jour un enu lvl 15X m'agresse et me dit tinkiet pas si tu étais une autre classe que cra, je ne t'aurai pas toucher. Donc comment monter son grade si toutes les classes s'attaquent aux plus faibles classes?
Sur le sujet du pvp ici, je dis tout simplement que tout les joueurs aligns puissent agressés n'importe quel lvl adverse, pourquoi? regardez ce qu'a dit Cypres (coucou toi ) a partir du moment ou tu es aligné, tout le monde doit pouvoir agressé l'autre, tu es aligné t'as rait un choix.
Now c'est aux daives de rabaisser certaines classes ou en augmenté d'autre.

Black.
je suis tout a fait d'accord. certaines classes st vachement avantagées pr le PvP. moi je suis osa lvl 56 sur summens et j'arrive pas a boost mes ailes y'a sans arret un feca un xelor ou un sadi qui m'aggro avec 10 a 20 lvl de plus. alors deja qu'ils sont plus forts en tps normal si c'est pour aggro des lvl carrements inferieur autant enlever le PvP....
j'ai un osa lvl 71 sur summens ... jariver pas a up mais aille impossible grade 1 ou 2 pas plus des xelor lvl 42 me torche defois ... bizard pourtan bien booster et tout mais sa suffit pas bref je change de serveur pour un iop agi ... a+ les amis

le pvp devrais exister que dans des zone précises aussi sa seré pas mal
crée une nouvelle ville sepciale agro ...

enfin ses que je pense
personnellement le seul default que je trouve au système actuel c'est les agro dans les ateliers et au kek

pour pas ce faire agresser etre neutre cacher ces ailes ou etre tout le temp camoufler (dur dur )
Citation :
Publié par julien123
dsl mes les iop ce debrouille tres bien faurt pas esagererc sur si lavatar correspond a ton iop fallait pas etre agilite tu prend un iop force il se debrouille tres bien
ben excuse moi mais si les iops hl jouent aux dagues il y a comme un léger malaise de classes... de plus je ne joue pas agi (va falloir que je changes davatar )
et puis voila superbe le "oué tu jou pa kom tou le mond t tro nul"
les gens disent que les iops sont forts parce qu'un jour il se sont fait shooter par une colére... superbe 1/2 d'ec c'est pas du tout viable et valable pour un bon pvp...
alors vus qu'a chaque maj ont voit un panel dépée bidons sortir en on se dit "a quand un changement?"
le seul truc bien qu'a un iop c'est son cac sinon il n'a rien d'intéressant a jouer...
hum de toutes facon les osas et les cras ne risquent pas détre changer non plus... depuis des mois que les iops réclament quelques choses faut toujours que quelqun viennent dire "ouin ouin iops abused il ma tuer avec une colére"
Quand dans un pvp je tues quelqun a la colére je vois souvent sa frustration et recoit un mp du genre "abusay iop" par contre si ec ben la je le vois tout content et la tout d'un coup les iops deviennent une classe facile a shoot...
(cra fort en pvm comme les iops alors faut choisir )
Bonjour tout le monde,

J'ai pris la peine de lire les 8 premières pages de ce sujet.
J'ai voter pour le maintien des conditions actuelles, mais à vous lire, il est vrai que la question peut être interprétée.. Donc je me pose des ... questions justement!

La seule chose que je pense qu'il serait sage de modifier , et le plus vite possible, c'est d'empêcher un ange ou un démon , dans ton propre groupe, en combat contre l'autre alignement, de te tuer. J'ai eu le cas... : la raison que le gars m'a dis : "tu gênais ma ligne de mire"... Vraiment, c'est pour te dégoûter des HLv... dans mon cas...

Je m'en étais donc plaint dans le canal d'alignement et des HLV me parlent alors en privé pour me dire de la fermer (certains allant dire que c'est pas le but du canal alors que je parle d'un event concernant l'alignement tout de même!).... alors que je venais donner "un coup de main" en RP complet... (comme le demande le BG donc!) .

J'en profite néanmoins pour remercier ceux qui pensent comme moi qu'il n'y a pas que des cons en HLv comme en Blv... Car c'est partout pareil... en bas comme en haut. Mais pitié, c'est pas en assistant à des tueries "fratricides" que l'on va améliorer le PvP ange/démon.
Bref, si l'on pouvait déjà empêcher cela, ce serait positif (vu que cela nuit au plaisir du jeu vraiment).

D'autre part, je rejoins ce qu'en pense RoiRomain par rapport aux agressions, et je ne partage pas trop l'avis du déséquilibre des classes également.

J'ai tenté une fois d'aller aider à conquérir un territoire, je n'ai vu aucuns de mes semblables, mais bien les ennemis, et très vite... lol - résultat, je trouve que l'idée des territoires est intéressantes, mais je me demande sans arrêt à partir de quand je serai en mesure d'aller "aider"' sans risque de me "faire tuer" par un de mes camarades de l'alignement , parce que je "gênais sa ligne de vue"... Tout est paradoxal dans ce post, mais mon expérience, si négative qu'elle soit, doit permettre de continuer à réfléchir sur une refonte des combats d'alignement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés