Bonjour tout le monde,
J'ai pris la peine de lire les 8 premières pages de ce sujet.
J'ai voter pour le maintien des conditions actuelles, mais à vous lire, il est vrai que la question peut être interprétée.. Donc je me pose des ... questions justement!
La seule chose que je pense qu'il serait sage de modifier , et le plus vite possible, c'est d'empêcher un ange ou un démon ,
dans ton propre groupe, en combat contre l'autre alignement, de te tuer. J'ai eu le cas...

: la raison que le gars m'a dis : "tu gênais ma ligne de mire"... Vraiment, c'est pour te dégoûter des HLv... dans mon cas...
Je m'en étais donc plaint dans le canal d'alignement et des HLV me parlent alors en privé pour me dire de la fermer (certains allant dire que c'est pas le but du canal alors que je parle d'un event concernant l'alignement tout de même!).... alors que je venais donner "un coup de main" en RP complet... (comme le demande le BG donc!) .
J'en profite néanmoins pour remercier ceux qui pensent comme moi qu'il n'y a pas que des cons en HLv comme en Blv... Car c'est partout pareil... en bas comme en haut. Mais pitié, c'est pas en assistant à des tueries "fratricides" que l'on va améliorer le PvP ange/démon.
Bref, si l'on pouvait déjà empêcher cela, ce serait positif (vu que cela nuit au plaisir du jeu vraiment).
D'autre part, je rejoins ce qu'en pense RoiRomain par rapport aux agressions, et je ne partage pas trop l'avis du déséquilibre des classes également.
J'ai tenté une fois d'aller aider à conquérir un territoire, je n'ai vu aucuns de mes semblables, mais bien les ennemis, et très vite... lol - résultat, je trouve que l'idée des territoires est intéressantes, mais je me demande sans arrêt à partir de quand je serai en mesure d'aller "aider"' sans risque de me "faire tuer" par un de mes camarades de l'alignement , parce que je "gênais sa ligne de vue"... Tout est paradoxal dans ce post, mais mon expérience, si négative qu'elle soit, doit permettre de continuer à réfléchir sur une refonte des combats d'alignement.