Oo--ced--oO

Dernières publications

RSS
10 July 2007 à 13:15 - Discussion
Bonjour je me permet de poster un noveau sujet car je n'ai pas trouvé de reponse a la question que je me pose. Je possede un e... Lire la suite
2 March 2007 à 15:50 - Discussion
Bonjour je suis "shaytan" du serveur rosal, un feca full intel lvl 63 (200 intel base +170 equip.). Actuellement je cherche a xp... Lire la suite
5 December 2006 à 08:36 - Messages
Perso, j'étais sur Rosal et j'ai remarqué hier que tous les non-abos français ne pouvaient plus se connecter. Résultat, la femm... Lire la suite
19 November 2006 à 10:35 - Messages
waaa ca gere merci Tu-heure!!!!:):amour: :) :amour: :):amour: :) :amour:... Lire la suite
18 November 2006 à 21:42 - Messages
salut les ptits champions createurs :p!! j'aimerais juste savoir si vs pouviez me donner l'adresse html ou mettre l'image des a... Lire la suite
svp...quelqu'un aurait il vu des ailes demons grades 10 similaires a celles d'anges que voici: parceque les ailes demons g10... Lire la suite
15 November 2006 à 15:53 - Messages
bien le bonjour amis dofusien createurs de beaux dessins :) !! j'me demandais :chut: si qqun pourrait me faire une ptite image ... Lire la suite
5 November 2006 à 00:42 - Messages
Tant qu'à accuser EDF (mon père y travaille -_-') accusez plutot le froid et e gel non? Les centrales ont un peu de mal a se me... Lire la suite
15 October 2006 à 17:00 - Discussion
a combien estimez-vous maitrise des pelles sur rosal?? how much cost control of shovers on rosal? Lire la suite
27 September 2006 à 18:54 - Messages
ou xp avec mon osa intel lvl 60?? quels monstres rapportent le + au niveau rapport tps de cbt/ xp rapporté????:monstre:... Lire la suite
29 August 2006 à 11:20 - Messages
je suis tout a fait d'accord. certaines classes st vachement avantagées pr le PvP. moi je suis osa lvl 56 sur summens et j'arri... Lire la suite

Jeux

Oo--ced--oO joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Oo--ced--oO n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Oo--ced--oO n'a publié aucune critique de jeu.