suite a des résultats abhérant question sur le pvp?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saurdholion
Si des HL de Brak et Bonta discute c'est qu'ils devait se connaitre avant l'implantatin de ses villes, ou être dans la même guilde a une époque.
Je suis d'accord avec ce que tu dis, mais quand on va aux dopeuls, cest pour reprendre un territiore, et non pour papotter entre amis. Tu accompagnes des gens, et quand tu arrives avant le coeurs, les gros level de ta team s'assoient, commencent à discuter pendant que la team se fait décimer un à un par un bon gros HL. Je trouve pas ca très fairplay.
Citation :
Publié par Elyuwin
En parlant de challenge, vous voyez du challenge entre un lvl 120 et un lvl 60 ? non , il n'y en a aucun, c'est evident.....
Personellement j'aimerais faire du PvP contre les gens de mon niveau, je m'investis, j'accepte les risques d'une defaite, oui voila mais si il y a du challenge, vous dites que si les lvl 70 sont pas contents de se faire aggro par les 150 ils ont qu'a desactiver leurs ailes....je repond que :
1) Sa ne regle pas -loin de la- tous les problemes, les aggro sur des gens qui ont desactivé le PvP sont tres frequents.
2) Et si on aimerais faire du PvP conte les gens de son lvl ? Le pvp doit il etre reservé exclusivement aux THL ? Aux gens capables de porter des items a grade ? je ne pense pas, le principe du PvP, a la base, reste le challenge et les combats intéressants et équilibrés. Malheureusement depuis l'invention du systeme -plus que douteux- d'item a grade, le PvP est devenu une course a la plus grosse et c'est malheureux....Il suffit de voir le nombre de gens qui ont utilisé des mules pour se faire des points. Le grade a ce moment la, ne reflete plus le talent du joueur, mais sa capacité a toujours essayer de trouver des combines pour baiser les gens (mules a grade, aggro des lvl 50).

Vous plaisez vous vraiment dans le systeme actuel de PvP qui, comme l'ensemble des nouvelles modifications, vise a creuser un fossé encore plus grand entre les grands et les petits lvl ? Pensez vous vraiment que l'on puisse tirer de la satisfaction d'avoir gagné ses ailes sans aucun effort et aucun merite en agressant les gens de 100 lvl de moins que nous ?
Alors nous n'avons pas la meme conception de jeu......

Voili, Voilou, c'est tout.
-sramette attristée par la mentalité et la tendance actuelle du jeu-
-faut arreter de vouloir faire de dofus le pays des bisounours quand a choisi un alignement peu importe le lvl on rentre dans la guerre entre les deux cités , point . Je n'irai pas jusqu'a dire que la fin justifie les moyens et qu'il faut dans ce cas agresser tout le monde mais certaines situation l'oblige .Je vais prendre un exemple, je suis aux dopeuls je vois un petit lvl je n'aurais aucun scrupules a l'agresser celui ci pouvant renseigner les autres. Il a choisi un camp il en accepte l'enjeu sinon qu'il reste a amakna. ( j'espere qu'on peut parler comme ca sans s efaire traiter de GB mot a la mode en ce moment)

Aussi il est vrai qu'agresser un plus bas lvl ne représente pas de challenge réel mais comme dit azmodul les hauts lvl sont pri en otages a cause des objets ( je ne me plaint pas je pense surtout aux eni dont beaucoup d'objet ont besoin d'un grade et encore j'ai besoin d'un baton grade 7 ....).

Pour ce qui est de l'xpage d'aile il est vrai qu'agressez plusieurs fois la même personne de lvl inférieur n'est pas loyal. ( au moins 1 fois logique...)
Je trouve tes propos débile, simrane, tout le monde n'est pas lvl 7x ou plus, et le pvp c'est amusant, donc je dis qua da devrait être tous level! mon cousin qui joue depuis un an m'a expliquer l'ancien système, et je le prèfere 100x fois! Mais sa serait bien si on ne pourrait aggro et se faire aggro par les personnes que sont maximum 10 level en plus, sinon ce n'est même plus amusant, c'est jouer pour gagner et ce n'est pas le but de dofus, enfin pas a ce que je sache
facile aussi pour les srams ou sadida de dire agresser pas les noob mais les gens de vos lvl quand je me fais torcher par un sadida de mon lvl qui me retires pa,po,pm tapes a 160*3 sans ligne de vue a 40% de resistance a mon élément de tapes tapes a 600 par tour au cac et a autant de pv que moi., qui plus se donnes des pm en plus, se soigne.... bref quand tu te fais torcher comme ca que tu perds tes points ben parce que le combat est perdus davance (je ne peux méme pas compte sur un ec parce que ca ne lui fait pas passer son tour bref quand tu vois ca ben tu te dis que tu vas pas agro des gens de ton lvl mais des noobs
donc pvp delvl égal réserver a seulement quelque classes a savoir sram,sadi,éni,xelor les autres classes ben se débouillent...
Citation :
Publié par TTA
Plus de pvp dans x et x zones = On peut plus aggro le noob qui flood et qui insulte ta mere quand tu lui dis que les hdv ca sert pas qu'aux bouftous...
Merci les gars, si vous voulez pas être aggros, y'a une jolie case : Désactiver le mode pvp en dessous de la barre de grade, devriez cliquer dessus... ><
Ben oui y'a qu'a faire ça on est con on n'y a même pas pensé !! A mais qu'est-ce que je dis bien sur que je range mes ailes mais quand ils savent que tu es un ange ou un démon il t'aggro quand même alors que tu n'es que lvl 40 eux sont lvl 80-90 et vas y que je te retrouve au zaap que je gette et que dès que tu ressort ben j'aggro encore !!! On est con rangé les ailes ça change effectivement tout !!La solution est là ....

Et encore les aggro au Kek , dans les atelier a peine fini de forger mon marteau ... merci moi j'adore !

Dans les atelier les agros ne devraient pas être permis, c'est intolérable je trouve de se faire aggro dans un atelier! ( a part si bien sur on range ces ailes au quel cas on ne se fait jamais aggro, hein ?)
C'est bien des propos de démon ça... s'en prendre a ceux qui ne comprenne pas encore les principes... je pense que tout le monde peut avoir sa chance, et que le but n'est pas de GAGNER ! je le répete, le but c'est de s'amuser !
Au fait, j'aimerais bien que tu te fasse aggro par des lvl 170 toute les secondes...
Ok ceux qui veulent pas se faire agresser cache leurs ailles mais je suis aussi d'accord avec le cas des ateliers.

Sa m'est déjà arrivé de me faire agro dans un atelier car jetait en pano "métier" et je regarder une recette pour un client et puis baffe agro
On se dit faut se grouiller de mettre son équipement et puis tu te retrouve avec comme arme une tailladeuse
Après avoir bien lu les différents problème que rencontre les petit level face aux imposants levels 100 et plus, je n'ai qu'une chose à dire...

Au lieu de vous plaindre il fallait réfléchir avant de prendre un petit alignement

D'ailleurs le sens premier du PvP est jour vs joueur quelque soi leur niveau (un peu stupide je sais...) vous pouvez encore cacher vos ailes mais bon certains les arborent au dessus de leurs perso comme un signe de puissance

"Hé regarde je suis un ange(ou démon ^^) c'est super cool ...Pff toi t'es neutre tu vaut rien etc..."

Donc comme toutes les personnes censés le disent

Arreter de vous plaindre !!
Bon, j'y vais de ma parole aussi... Je trouve le système de PvP actuel assez bon... Limiter l'agression à certaines zones serait vraiment trop restrictifs, et empêcherait d'agresser les boolays/floodeurs... Dans les ateliers, en zone neutre, il y a le risque d'aggro... Mais si vous voulez crafter en toute sécurité, craftez dans vos cités...

Du moment que nos ailes sont sorties, on accepte l'aggression, de n'importe quel ennemi... Faire une distinction de level serait complètement incohérente... Surtout lors des prises de territoires... Je vois pas pourquoi on ne pourrais pas aggresser n'importe qui...

Le plus grand problème de ce système c'est de forcer au pvp via les items à grade... Et l'équilibrage des classes... Bien qu'a mon niveau (et à niveau équivalent 5x-7x), tout soit possible, et qu'il n'y pas (encore?) de classe "abusay"...

Et sur Djaul (je connais pas les autres serv), les ailes reflètent généralement le niveau du personnage...
Citation :
Publié par RoiRomain
Raisonnement plutôt basique, voire stupide.
S'toi qui est stupide, activer le pvp c'est accepter le pvp, point barre.

Citation :
Publié par RoiRomain

Ainsi, les aggros pourraient se faire entre gens de lvl semblables, pour apporter plus de piment et de suspense a ce pvp qui n'en est plus...
Les lvl 70 - 100 aggro des 40 - 70...
Les lvl 100 + aggro des 40-100...
Toi qui, je pense, est assez RP, (BG dans le forum RP etc..). C'est completement incenssé de faires des "catégories" de pvp, un ange est un ange, un démon est un démon, les anges combattent les démons et inversement.

Le but étant d'exterminer le plus d'ennemis possible ... C'est ça le pvp les mecs, C'est pas:

"O que j'ai de jolie ailes ça fait super Style sur mon perso mais j'espere j'vais pas me faire aggro ça soule trop"
Vous me faites quand même bien marrer, surtout quand je lis ceci :

"Oui je suis level 47 mais c'est pas parce que je suis pas 12x que j'ai pas le droit de faire du pvp"

Parce que justement, en dessous de l'inutile option "baffer", se trouve (utile celle la), l'option défier... Quoi comment ça défier s'pas pareil qu'agresser ?

Pour vous ça change quoi concretement ?

- Pas d'ailes, bah ouais, elles sont la pour reconnaitre la puissance d'un perso, et a part faire jolie.

- Possibilité de défier n'importe qui et pas seulement celui du camps adverse.

- De plus on peut souligner la quasi absence d'item a grade < 100, c'est pas merveilleux ça ?

... De plus choisir un camp, c'est choisir de se battre, et dans une guerre, je me vois mal dire "Hey 4 vs 1, vous abusez la, je peux rien faire !", parce que une guerre par définition, c'est imposer quelque chose a l'autre, souvent pour satisfaire un désir.

Tu choisis, tu assumes, déjà que l'option desactiver ces ailes existe, et que je trouve cela anormal, enfin bref, t'es pas content tu restes neutre, et tu remplaces agresser par défier s'tu veux du pvp

Allez les bisounours a plous.

Kazarwen.
Citation :
Publié par RoiRomain
Les lvl 70 - 100 aggro des 40 - 70...
Les lvl 100 + aggro des 40-100...

Systeme a revoir. N'en restons pas a ton constat assez... reducteur.
Donc un lvl 40 pourrait avoir un rang 10 alors qu'un lvl 15X aura un rang 4 et va cravacher pour passer 5 ?

Et plus, là ou je joue, je dois avoir dans les 40 adversaires dans les 30 niveaux qui m'entoure

Tu enleves 20 de mon alignement, 10 des gars que je connait, ou de ma guilde, il en reste 10, je fais quoi ?

Je vais à bonta actuellement, je me met au zaap et j'agresse, des plus petits lvl, c'est rare que je me retrouve face à un gars qui tourne dans les 0-30 lvl de moins que moi

Par contre quand en face y'a 4 lvl 80, 8 lvl 60 ou 2 lvl 110

Je dis pas non, (je vais gagner plus de points)

Dans les zones alignés ils facile d'appelés du monde qui viendra

Seulement, enfin, là ou je joue, les gars t'insultent, abandonnent et n'appele pas d'aide donc evidement PvP = 0, La personne est dégouté, et moi je me suis pas amusé

C'est la faute des joueurs si le PvP blase, est annuyeux et pas assez présent, car les outils sont là, ils sont bien

Donc des restrictions, à part le fait que personne dépasserai le rang 5 je vois pas
Citation :
Publié par Asmodul
pour moi le problème est tout autre

la système de grade devrait être purement honnorifique
une sorte de reconnaissance pour les gens qui s'investissent dans le pvp
mais en aucun cas leur conférer des bonus

s'il n'y as plus d'interet (en terme de bonus) à monter les ailes, beaucoup n'aggresseront plus.
et seul ceux qui désirent faire du pvp, du vrai équilibré auront des ailes et auront la reconnaissance qui leur est dûe

les bas lvl qui activent leur ailes le font générallement pour le fun et s'amuser puisque pour eux rare sont les équipements avec des conditions de grade.
alors qu'en face les haut lvl sont obligé (qui a dit pris en otage ?) d'activer et monter leurs ailes pour porter leur équipement

qu'on retire ces foutues conditions de grade sur les items !

edit: même idée au même moment ^^ comme quoi je ne suis pas le seul, ça me rassure
Complétement d'accord.

Car les HL qui agressent les moins haut level ( 60 ~~ ) ne le font que pour leur equipement qui requiert un grade elevé et rien d'autre ...
( A moins que le moins haut level l'est cherché, mais ca c'est une autre affaire )
Eh oui il faut que vous vous fassiez à l'idée que certains n'aime pas le PvP, ne joue pas à Dofus pour ça, et n'aime pas y être impliqué. Point barre.

Quand à l'excuse "Vous ne voulez pas être aggressé, vous n'avez qu'à retirer vos ailes", c'est la palme du concours de la bonne excuse (ex-aequo avec "Ben quoi c'est RP")

Je me suis fait agressé aux portes de Bonta lors d'un mini-event-attaque-de-brakmarien. 1 bontarien a vu qu'il avait l'option agresser sur mon perso, il m'a aggro et 7 emplumé ont rejoint. Et bien ceux là, il ne m'ont pas demandé mon avis... (manque de pot, j'étais neutre et j'ai distribué 8 points de déhonneur )

Je ne parle pas de ceux qui se balade avec leur mule d'alignement opposé pour vérifié la neutralité...

Alors oui j'ai voté "Pas de PvP hors zones bien définies" et j'espère bien qu'on va respecter mon choix.

Bien à vous
Solidworks
48% ne sont pas d'accord alors entre HL qui veulent continuer a agro qui bon leurs sembles et bas lvl pas content de se faire agresser ben la balance penche... pas de ma faute si des boulets agro les gens sans ailes ou prennent des mules pour détecter lol.
Bref la meilleure choses et de satisfaire tout le monde... car c'est limite 50 -50 méme si c'est le coups de ceux qui veulent mettre le pvp ben totalement hors de dofus et garder que l'xp et le drop (cf les anciens sondages)
Citation :
Publié par Solidworks
Eh oui il faut que vous vous fassiez à l'idée que certains n'aime pas le PvP, ne joue pas à Dofus pour ça, et n'aime pas y être impliqué. Point barre.

Quand à l'excuse "Vous ne voulez pas être aggressé, vous n'avez qu'à retirer vos ailes", c'est la palme du concours de la bonne excuse (ex-aequo avec "Ben quoi c'est RP")

Je me suis fait agressé aux portes de Bonta lors d'un mini-event-attaque-de-brakmarien. 1 bontarien a vu qu'il avait l'option agresser sur mon perso, il m'a aggro et 7 emplumé ont rejoint. Et bien ceux là, il ne m'ont pas demandé mon avis... (manque de pot, j'étais neutre et j'ai distribué 8 points de déhonneur )

Je ne parle pas de ceux qui se balade avec leur mule d'alignement opposé pour vérifié la neutralité...

Alors oui j'ai voté "Pas de PvP hors zones bien définies" et j'espère bien qu'on va respecter mon choix.

Bien à vous
Solidworks
suffit d'augmenter les désavantage liées a l'agression des neutres , c'est plus simple que de charcuter encore un peu plus de pvp en le limitant a des zones , il n'est déja pas terrible comme ca si c'est pour le rendre complètement nul . Et oui faut se faire a l'idée que tout le monde ne joue pas a dofus que pour le rp et le pve .

et sinon celui qui est lvl 180 ? si il peut pas faire de pvp sous prétexte que tout le monde est plus bas lvl il fait comment?

ma proposition: mettre des zones ou les bonus pvp sont revalorisées, pour pousser a pvp sur ces zones c'est a dire toutes les zones pandadopeul brigandin et de nouvelles

-inclure des zones a capturé dans les viles de bonta et de brakmar ( "prise de fort ")
-REVALORISATION du vilage brigandin.
J'ai voté POUR le pvp dans certaines zones parceque j'en ai marre de ce pvp!

Vous savez le pvp inégal où le +100 aggro le -60...

Je ne jette pas la pierre aux 100+ je comprend parfaitement leurs raisons...

Le probléme c'est les items à grade et de ce fait l'aggression des bas level qui rapportent des points...

Mon idée serais d'instaurer un systéme a niveaux et grade:

On pourrait aggresser et être aggresser par n'importe qui.
Mais seuls les personnages approchant du niveau de l'aggresseurs rapporteraient des points d'honneur

Et tuer un même niveau du même grade rapporterais plus qu'aggresser un même niveau d'un grade inferieur/supperieur...

Un aggressé trop faible pour son attaquant se verrais téléporté à sa sauvergarde mais ne perdrait aucun point d'énergie.

Ainsi on pourrait quand même aggresser les floodeurs, arrogants etc...
Mais ça limiterait l'aggro continuel de bas levels

Et je pensais, pour éviter les mules qui squattent les combats pvp multi:
L'honneur est partagée entre les protagonistes selons:
Les degats infligés,
Les soins prodigués,
Les degats reçus.

Comme ça les iop gagnent de l'honneur en tapant, les enis en soignant et les fecas/sacris en encaissant

Par contre c'ets vrai qu'une personne battant un eni apres un cmbat de 7h gagnera ennormément d'honneur mais quand on tue un monstre quasi-immortel on gagne plus d'honneur qu'en tuant une frêle créature qu'on a OS non?
J'ai voté pour du PvP en zone.
Pourquoi? Je sait pas trop, j'ai mes raisons, et je sait pas trop comment les exprimers.

Ensuite, il faut admettre que dans ce sondage, la question est trés mal posée. Je comprend pas trop ce qu'ils veulent faire.
Moi j'ai compris, qu'on ne pourrais même pas agresser des neutres dans les zones Non-PvP. Si c'est le cas, je garde mon vote.

Je pourrais, enfin, parler comme je veut aux gens, et pas que ma liberté d'expréssion soit baissé par un HL Loleur qui agresse tout simplement parceque tu lui a parlé. J'aime bien cette idée. Ca mettra un peu les gens sur un pied d'égalité...

Ensuite bon, vu que le PvP est un peu *bordelique*, mettre des zone permettra d'y voir plsu clair. (De temps en temps, je m'attend a un "La zone Astrub est désormais Bontarien".(J'exagere a peine.))

Bon, en gros, voilà.
Citation :
Publié par kazarwen
Allez les bisounours a plous.
Y'a vraiment des remarques de tueurs ici. Est ce normal mon envie de flammer ?

Moi j'veut bien avoir de ptites ailes, je ne fais pas de pvp pour en avoir de grosses (ailes je précise), mais l'aggro contrairement au défi permet d'avoir qq chose a perdre, et ça change tout.

Une des solutions (bien contraignante) serait de filer des points d'honneur uniquement lors de combats 8 vs 8 (à la rigueur a partir de 6 ou un truc dans le genre), ainsi les points d'honneur se chopperait majoritairement lors de conquêtes organisés (on supprimerais même les mules a xp les ailes, fantas nop ?).

Telhomme.
Citation :
Publié par Cherlin'
Les restrictions peuvent être de natures différentes, difficile à savoir avant de l'avoir vu.

- plus de zones où l'agression est interdite type les spots à drop et xp
- un chevalier qui défend dès qu'on est en zone neutre, peu importe si l'agressé est neutre ou non
- limitation des agressions en fonction des différences de level et/ou grade
- neutre 100% immunisé en zone neutre
- ... 15 autres façons de limiter la chose

Quant à savoir si les résultats du sondage seront suivis ou pas par les daves, je ne suis pas plus devin que toi.

Wait and see.
Plus de zones d'agression en xp et drop ? c'est stupide a mon avis car il n'y a quasiment que sa .. si on enlève ses zones, ou agresser ? vous préferez au KEK ? o_O

Ces restrictions sont effarantes, si on ne veut pas se faire aggro, on enlève ses ailes ... ( excepté le cas de certains qui agressent en boucle les gens en pano drop par exemple aux gelées )
Il est clair qu'il y a des modifications a faire au niveau du pvp (augmenter l'utiliter des territoires, modifier les points d'honneurs etc...) mais de là pouvoir aggro nul part non merci, ca sera la fin de dofus ou plutot bisounours
Citation :
Publié par Sethom & Telhomme
Y'a vraiment des remarques de tueurs ici. Est ce normal mon envie de flammer ?

Moi j'veut bien avoir de ptites ailes, je ne fais pas de pvp pour en avoir de grosses (ailes je précise), mais l'aggro contrairement au défi permet d'avoir qq chose a perdre, et ça change tout.

Une des solutions (bien contraignante) serait de filer des points d'honneur uniquement lors de combats 8 vs 8 (à la rigueur a partir de 6 ou un truc dans le genre), ainsi les points d'honneur se chopperait majoritairement lors de conquêtes organisés (on supprimerais même les mules a xp les ailes, fantas nop ?).

Telhomme.
vraiment quelle idée, ne plus gagner de point d'honneur que dans les conquêtes, pourquoi pas supprimer le pvp ?? on l'a déjà dis pleins de fois, tu deviens démon ou ange tu assume,, si tu vas pas être aggro fréquement tu n'a qu'a cacher tes ailes ou fuir si tu vois un démon plu gros que toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés