lepiaff

Dernières publications

RSS
25 April 2007 à 20:48 - Messages
Salut.Je suis d'accord que les gens qui insultent ou te parles mal en general c'est pas normal.Mais la majorité n'est pas comme... Lire la suite
9 July 2006 à 19:12 - Messages
pelle gick? :D. Ca me parait bien nul quand meme,j'ai xp avec des pelles zebuth et des petites runes, sur environ 60 j'ai du en... Lire la suite
30 June 2006 à 20:24 - Messages
Et voila je vien de passer mon lvl 60 non sans difficultées.... Mais voici le resultat!!!! http://www.image-dream.com/membre/u... Lire la suite
Petit sondage,si vous pouviez repondre nombreux... Je voudrais savoir si ca interesse des gens un formage de pelle? Merci.... Lire la suite
29 June 2006 à 16:34 - Messages
Je retire les pelles et les vend au pnj,aucune ne part. J'attend une grande somme de merisier qui me permettra d'atteindre le l... Lire la suite
29 June 2006 à 14:40 - Messages
:enerve:Carton rouge bande de boulets. On organise des trucs et vous gachez tout. :enerve:La prochaine fois allez vous faire vo... Lire la suite
29 June 2006 à 13:33 - Discussion
Salut. Une abracapa +49 vie +17 force +3Dommages. Merci Lire la suite
29 June 2006 à 13:31 - Messages
Il a tenté de me faire le coup, heureusement que j'ai dis non. Ne jamais faire confience si facilement! A nous tous on devrait ... Lire la suite
28 June 2006 à 01:05 - Messages
26 June 2006 à 22:36 - Messages
C'est déprimant de voir le nombre de demmande que j'ai... Bah alors les énu???!!!!faut se reveiller hein ^^... Lire la suite
Mince je suis désolé. Je pensais que les énus n'utilisaient pas de pelle a bas lvl,alors si tu pouvais me dire les pelles qui t... Lire la suite
25 June 2006 à 17:46 - Messages
Tientien ^^. Pas de probleme pour la pelle,il faut: -4fers -4bronzes -2etains -2merisier -un peu de chance. Tu n'as qu'a me ... Lire la suite

Jeux

lepiaff joue à :

Aucun jeu pour le moment...

lepiaff n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

lepiaff n'a publié aucune critique de jeu.