lepiaff |
Dernières publications

Salut.Je suis d'accord que les gens qui insultent ou te parles mal en general c'est pas normal.Mais la majorité n'est pas comme... Lire la suite

pelle gick? :D. Ca me parait bien nul quand meme,j'ai xp avec des pelles zebuth et des petites runes, sur environ 60 j'ai du en... Lire la suite

Et voila je vien de passer mon lvl 60 non sans difficultées.... Mais voici le resultat!!!! http://www.image-dream.com/membre/u... Lire la suite
Petit sondage,si vous pouviez repondre nombreux... Je voudrais savoir si ca interesse des gens un formage de pelle? Merci.... Lire la suite

Je retire les pelles et les vend au pnj,aucune ne part. J'attend une grande somme de merisier qui me permettra d'atteindre le l... Lire la suite

:enerve:Carton rouge bande de boulets. On organise des trucs et vous gachez tout. :enerve:La prochaine fois allez vous faire vo... Lire la suite

Salut. Une abracapa +49 vie +17 force +3Dommages. Merci Lire la suite

Il a tenté de me faire le coup, heureusement que j'ai dis non. Ne jamais faire confience si facilement! A nous tous on devrait ... Lire la suite

VieuDebri,énu lvl 46.... Lire la suite

C'est déprimant de voir le nombre de demmande que j'ai... Bah alors les énu???!!!!faut se reveiller hein ^^... Lire la suite
Mince je suis désolé. Je pensais que les énus n'utilisaient pas de pelle a bas lvl,alors si tu pouvais me dire les pelles qui t... Lire la suite

Tientien ^^. Pas de probleme pour la pelle,il faut: -4fers -4bronzes -2etains -2merisier -un peu de chance. Tu n'as qu'a me ... Lire la suite