Aprem Drop Scara Jeudi 29/06 a partir de 14h

Répondre
Partager Rechercher
Salut, comme c'est dit dans le titre, j'aimerais organisé une apres midi de drop scarafeuille, histoire que j'ai une pano a me mettre au niveau 4x ~

Il faut donc encore 0 joueurs, moi je suis un énu lvl 27, on essayera de faire un peu toute les couleurs de scara, bien sûr selon les joueurs présent, on ne fera pas de vert si personne n'a besoin de pano agi. J'aimerais qu'une fois que vous avez votre pano, rester avec le groupe pour aider les autres a finir la leur. Je trouve que les scara drop assez facilement donc ca devrait aller assez vite en plus ça xp assez bien.
Merci à vous tous et j' éspère vous voir nombreux, à Jeudi

Liste Des Joueurs :

- SheiZu / énu / 27 / {scara bleu }
- ilileca-njekoilil / féca / 24 / { scara rouge }
- Io-atchoum-oI / féca / 53 / { scara rouge }
- Bamana / féca / 4x / { scara rouge }
- VieuDébri / énu / 46 / { scara eau }
- O-CarpeDiem-O / éca / 43 / { scara vert }
- TheBestDam / sacri / 52 / { scara ??? }
- el-docteur / éni / 38 / { scara ??? }

Nous sommes 8, cette apres midi drop aura donc bien lieu Je vous remercie et vous donne donc rendez-vous au Zaap -1/24 ce Jeudi 29/06 à 14h

Donc il suffit de marquer : Le nom de votre perso / sa classe / son level ainsi que la pano que vous voulez dropper.

Cordialement, SheiZu.
Sheizu, VieuDebri et moi en avons marre des gens qui se proposent et viennent pas!
Seul banama est arrivé peut après tous les autres étaient absents !
Oui, dommage que un seul combat de fait (D'ailleur j'ai droper Scaracoiffe bleu jet parfait chance/vita et Scarature blanche asser bon jet) enfin moi sa me fait encore un peut plus de kamas mais dommage
Je suis très déçu de voir que des gens s'inscrivent, donc prennent la place d'autres joueurs eventuels et ne viennent même pas, sauf pour de bonnes raisons, je trouve que c'est un manque de respect pour les autres joueurs qui se sont déplacés !
J'essayerais de reporter cette aprem' a demain, en acceptant cette fois ci, les gens motivés, qui m'assureront de leur présence !
Erf c ma faute j'ai oublié de précisé que j'habitais en martinique donc -6 H de décalage (et comme jme réveille a 11H sa doit se faire plutôt dans la soiré ^^)
Voila donc moi et mon docteur n'y somme pour rien ><
LoL c'est facile de dire ca, depuis le temps que tu joues, t'as bien du te rendre compte qu'il y a un décalage horaire, donc a ce moment là, sachant que c'était a 14h, il ne fallait pas de présenter ! ( excuse bidon )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés