[Tailleur] Coco-Chanel - lvl 100

Répondre
Partager Rechercher
Je ne suis pas intervenu beaucoup sur le sujet, je vous ai laissés quand même parler assez librement. La critique négative à sa place sur le sujet quand elle est bien faite, construite et bien argumentée, sans se baser sur des petites gueguerres en jeu.

J'espère ne plus avoir à intervenir, si vraiment vous ne pouvez pas voir cet artisan le mieux est de vous abstenir de poster. Si vous voulez informer la communauté, faites le bien ou ne le faites pas.

Donc à partir de maintenant, on évite les provocations, et cela vaut pour tout le monde, merci.
Bonjour,

Je me permets l'incrust' sur ce thread pour une certaine clarification :

- Je viens de lire que le prix était harmonisé entre grands artisans (ok mais c'est combien ? par case ?)
- J'ai réussi à trouver Coco (en combat) ... Je ne l'ai pas dérangée ; elle avait trop à faire d'exploser tous ceux qui la provoquait !

En terme d'idée, existe-t'il un thread sur Jol, par métier, où les artisans de Goultard auraient chacun un post qui explique leurs conditions, prix, dispo, etc ?

En mp, je suis preneur d'un tailleur pour me faire une Kwape feu et une Kwakoiffe ; je fournis les ressources ... reste à savoir à quel prix
Bonjour,

A force de se piquer les doigts, ses mains ont été pris de fortes démangeaisons et il passe maintenant beaucoup de temps mettre des baffes à tord et à travers. J'ai peur qu'il ne retrouve pas ses aiguilles de si tôt.

Pour les tarifs je ne connais que le tarif qui s'appliquait. Environ 50.000 pour 7 cases et 150.000k/200.000k pour 8 cases. Je ne connais pas le reste des tarifs ni les nouveaux tailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés