A delete, merci.

Fil fermé
Partager Rechercher
Une des choses que je trouve particulièrement appréciable sur les forum, c'est que les gens indiquent leur pseudo IG, de sorte que l'on sache a qui l'on a affaire lorsqu'on est "recadré en direct".

Pour ce qui est des attaques personnelles... bah... kake vous voulay que j'vous dire ? C'est evident que c'est pas le bon topic, non ? J'sais pas moi, allez faire ca sur le mien, ou allez sur notre fofo... mieux... donnez votre pseudo et on regle ca IG. ... Bien que je sais pertinement qu'une fois que je saurais qui a parlé, je ne m'inquieterais surement plus que ces piques furent si virulentes.
Apres, j'le cache pas, j'suis un gros missant, vilain artisan pas beau. Désolé, c'est dans ma nature. Allez prevenir les gens sur mon topic tient, ca les interesse surement.

Il m'avait en fait semblé que les choses etaient assez claires.

J'avais pensé etre relativement correct, ... voir... allez, j'ose le dire : neutre, dans ma facon d'aborder le probleme. Il n'y a pas trop pour vous a comprendre quoi que ce soit dans nos relations, a moins que vous interrogiez kineox ou un des kix IG afin d'en savoir plus. Et si nous sommes de bonne humeur, et pensez-bien que c'est plus que souvent le cas, contrairement a ce que l'on voudrais vous faire croire; alors nous vous répondrons tres certainement en vous donnant notre "version" des choses.
Je vous recommande plus que chaudement, si vous receuillez celle de kineox, de chercher a obtenir egallement la notre car il se peut que votre point de vue sur la chose change bizarrement radicalement.

Maintenant, s'il faut etre plus explicite sur la raison de mon post, je vous quote tout simplemement ce que j'ai mis sur mon topic; sans attaques personnelles (ici non plus), et qui a le merite d'etre clair :

Citation :
Publié par Patatotomaï
ATTENTION ATTENTION!

Je tient a rappeler que KINEOX N EST PLUS MEMBRE DES LYNS!

Ne cherchez surtout pas a le contacter si vous souhaitez faire crafter vos objets par les Leach!

Ne lui confiez aucun objet dans ce but: Il n'as plus acces a nos comptes d'artisans !

Sachez qu'aucun des KIX n'a acces a son compte, il ne vous répondra donc jamais depuis KINEOX !

Veuillez rester extremement prudents dans vos transaction.

Merci de votre comprehention

(PS: Kineox n'est plus LYNS suite a une affaire assez genante qui fait que les lyns n'ont plus du tout confiance en lui. Vous n'avez pas a en savoir plus, le reste ne concerne que nous. Sinon contactez-le ig... il aura surement sa version des choses a vous exposer ).

Rien a ajouter de plus, sinon qu'au niveau de l'usurpation d'identité, le bonhomme a des antecedants sur des serveurs plus anciens et, je suis sur qu'il ne niera pas... ce serais bete étant donné que nous avons la encore toutes les preuves necessaires... y compris des enregistrements audio de conversations sur Skype.

Par cette réponse, inutile de chercher à "briser la reput" de qui que ce soit, vous etes desormais... tout simplement prevenu.

Patate, l'artisan bien comme y faut pas.
Ce post n'était pas celui des lyns mais avant tous de mes métiers que JAI monté,

Qui a monté mineur? patate? non que moi,

Bijoutier? patate ? non que moi et laure,

Forgeur? Patate? Non plus, romain, laure et moi, et crea.

Alchi? romain

Bubu ? Romain, hugo et moi.

Sa serait bien de faire la part des choses, j'me sens obligé de répondre, et j'ai demandé a un modo de venir lock/delete le sujet,

J'ai rien a caché, j'ai toujours donné la même version de l'histoire, et la majorité des gens des leach avec qui je suis toujours amis, ont la même que moi,

Après j'suis pas ici pour me défendre, n'y pour qu'on m'approuve, j'joue pour joué, et je n'ais pas besoin de vous pour le faire,

A part vous ridiculisez et vous faire honte ici, vous ne faites strictement rien d'autres.

J'ai pas besoin de vous pour vivre, n'y pour géré une guilde, et j'pense que vous pouvez quand même me dire merci, car la majorité des membres que vous avez actuellement, sont quand même, venu a la base, car j'leurs ais proposé.

Si pour vous c'est trop dure de me laissé vivre, joué tranquille, bas continué a me cassé du sucre sur le dos sur jol, faites vous plaisir, sa ne m'empêchera pas de dormir, n'y de joué

Et j'pense que les ''attentions dans vos transactions'' s'tun peu abusif, j'ai fm des anneaux feudala, etc, j'ai jamais rien volé, donc s'pas maintenant que ça va commencer, et de toute manière , je ne suis plus artisan, et ne craft plus que pour mes amis, et moi même

Bonne continuation,

Kine.
Stop dreaming Kineox.

"J'ai rien a caché, j'ai toujours donné la même version de l'histoire, et la majorité des gens des leach avec qui je suis toujours amis, ont la même que moi."

Déjà tu n'as plus aucun ami Kix chez les Leach aprés les autres vont pas te tailler il te suce pour ton bijoutier mais tu ne sais même pas ouvrire les yeux.

"et j'pense que vous pouvez quand même me dire merci, car la majorité des membres que vous avez actuellement, sont quand même, venu a la base, car j'leurs ais proposé."

On te remerciera pour des trucs, mais pas pour ça.

A+ IG.
|Hé bien, bonne continuation à toi. Je ferme.

Pour ce qui est des embrouilles intra-guilde, veuillez passer par un autre media d'agression que JoL. Bonne soirée. ^^|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés