Ce post n'était pas celui des lyns mais avant tous de mes métiers que JAI monté,
Qui a monté mineur? patate? non que moi,
Bijoutier? patate ? non que moi et laure,
Forgeur? Patate? Non plus, romain, laure et moi, et crea.
Alchi? romain
Bubu ? Romain, hugo et moi.
Sa serait bien de faire la part des choses, j'me sens obligé de répondre, et j'ai demandé a un modo de venir lock/delete le sujet,
J'ai rien a caché, j'ai toujours donné la même version de l'histoire, et la majorité des gens des leach avec qui je suis toujours amis, ont la même que moi,
Après j'suis pas ici pour me défendre, n'y pour qu'on m'approuve, j'joue pour joué, et je n'ais pas besoin de vous pour le faire,
A part vous ridiculisez et vous faire honte ici, vous ne faites strictement rien d'autres.
J'ai pas besoin de vous pour vivre, n'y pour géré une guilde, et j'pense que vous pouvez quand même me dire merci, car la majorité des membres que vous avez actuellement, sont quand même, venu a la base, car j'leurs ais proposé.
Si pour vous c'est trop dure de me laissé vivre, joué tranquille, bas continué a me cassé du sucre sur le dos sur jol, faites vous plaisir, sa ne m'empêchera pas de dormir, n'y de joué
Et j'pense que les ''attentions dans vos transactions'' s'tun peu abusif, j'ai fm des anneaux feudala, etc, j'ai jamais rien volé, donc s'pas maintenant que ça va commencer, et de toute manière , je ne suis plus artisan, et ne craft plus que pour mes amis, et moi même
Bonne continuation,
Kine.