Akeliam |
Dernières publications

Bon, j'vais m'y mettre! Cela fait un p'tit moment que je lis toutes vos p'tites histoires et j'vais me lancer! Déjà, j'adore c... Lire la suite

Ha ouii !! Amicity ! Je pense bien vous avoir vu lancer votre campagne de recrutement sur le /w ! :p Bien, bien. Je vous conta... Lire la suite

Salut, saluut !!! J'me demandais si y'avait encore des guildes actives ( ou des gens actifs :o ) sur Aquarius. Parce que j'ai ... Lire la suite

Ouaiii GG ^^ jtm mon choux x')Les kix... ca tux :)... Lire la suite

Bonjour à tous !! D'abord je tiens à vous dire que je suis Maitre Paysan et Boulanger et alchimiste lvl 61 :) vous pouvez contac... Lire la suite

Tout en Faisant son pain, assez tôt, pour ouvrir la boulangerie à 6h00 et vendre à mort afin d'être riche et d'faire l'kikitoud... Lire la suite

[Maitre, Forgeur de: Dagues, Pelles, Haches/Joaillomage/Cordomage/Costumage, Arc 8X]
Dofus - Le bistrot Tomaï
Dofus - Le bistrot Tomaï
Très Bon Artisans, gentil, sympa, Drôle et.. très très "déconneur" parfois si c'est pour pas dire c.... Hum !!Malgré le flood p... Lire la suite

Bonsoir !Moi je suis Alchimiste lvl 81Voilà le petit Lien ^^ (pour preuve ^^ ) Voilà...Bon jeu à tous ! +Dees'... Lire la suite

Bonjour à tous ! Je me Nomme (/w) Deeslike Un piti Panda Terre/soutien ^^ Je me balade en pano .... Metier :p Je suis act... Lire la suite
Jeux
Akeliam joue à :
Battle of the Immortals (depuis 2010) |