[Maitre, Forgeur de: Dagues, Pelles, Haches/Joaillomage/Cordomage/Costumage, Arc 8X]

Répondre
Partager Rechercher
J'oubliais l'alchimiste, paysan, boulanger 100 ... ca fais plus d'un mois d'ailleurs...

----------------

Pwait. J'remet : hache/pelle/mineur/bubu maitre, arc 8X ...

----------------

J'ajoute le costumage : Kix, que je controle environ 99,9% du temps. Merci a tous ceux qui nous ont aidé

----------------

Edit: A force d'editer, ca deviens le gros boxon ici... ya des choses sans rapport qui s'enchainent. Par avance dezolay x)

----------------

Mise a jour du post: J'me suis encore ennuyé

Desolay... cordomage 100, pas pu m'en empecher

Comme d' hab, la screen des que j'ai 5 min devant moi

Je vous joint egallement ma grille tarifaire ... ca reduira peut etre de 5% le flood :/

Bah comme hier soir j'm'ennuyais... j'ai décidé de passer bijoutier pour augmenter mes pods.
Je serais donc joaillomage d'ici une heure ou deux... le temps de passer toutes les runes. Vous mettrais donc la screen en desous ... et comme d'hab, j'ai la flemme d'editer le reste du topic donc ca va rester comme ca hein

Forgeur level 100, forgemage level 100!

Je remet des screens en tete de page... pour le reste, la flemme de modif :')

Les prix sont volontairement élevé pour la raison qu'il n'est pas besoin d'un maitre pour réaliser la plupart des travaux... et que je prefere qu'on xp mes collegues moins HL, ca reduit le flood ... et ca permet d'avoir quelqu'un a qui parler dans l'atelier...

Forgeur de dagues 100:

Recettes a 5 cases : 7.500K
Sauf :

_ Ergots : 10.000K
_ Ajelah : 10.000K
_ Eurfolles : 15.000K
_ Ancestrales : -----------

Recettes a 6 cases : 9.500K
Sauf :

_ Airdala : 25.000K
_ Chakra : 17.500K
_ Blessdagues : 175.000K !!!

Recettes a 7 et 8 cases : 35.000K (vraiment pas le temps de trier ...)

Forgemage de dagues 100:

Pour mettre une potion de changement d'élément :

5.000k/50%;
7.500k/65%;
25.000k/80%

... que la magie opere... ou pas!

Joaillomage 100: (runes a fournir)

_ 2.500K pour une intervention sur des recettes a moins de 4 cases.
_ 3.500K En dessous de 6 cases
Sauf : _ silimelle, passe xelor, anneau prespic... : 5000K
_ 5.000K sur 6 cases
_ 10.000K au dela.

5.000K/prestation... pas le temps de faire des differences..

Cordomage 100 : (runes a fournir)

_ 100*Level de l'objet K ( un peu fais a l'arrache, pas le temps de faire dans le detail =) )

5.000K/fm, idem...

http://www.monsterup.com/upload/1203723137.jpg

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

http://www.monsterup.com/upload/1205593424.jpg

http://www.monsterup.com/upload/1205150517.jpg

http://www.monsterup.com/upload/1205151183.jpg

http://www.monsterup.com/upload/1205151415.jpg

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ATTENTION ATTENTION!

Je tient a rappeler que KINEOX N EST PLUS MEMBRE DES LYNS!

Ne cherchez surtout pas a le contacter si vous souhaitez faire crafter vos objets par les Leach!

Ne lui confiez aucun objet dans ce but: Il n'as plus acces a nos comptes d'artisans !

Sachez qu'aucun des KIX n'a acces a son compte, il ne vous répondra donc jamais depuis KINEOX !

Veuillez rester extremement prudents dans vos transaction.

Merci de votre comprehention

(PS: Kineox n'est plus LYNS suite a une affaire assez genante qui fait que les lyns n'ont plus du tout confiance en lui. Vous n'avez pas a en savoir plus, le reste ne concerne que nous. Sinon contactez-le ig... il aura surement sa version des choses a vous exposer ).

Bien le bonjour amis!

J'me presente, Patate, forgeur de dagues de cercle 60 (a l'heure ou je vous parle je suis a 2 ou 3 dagues de up... serais peut etre 65 ou 70 ce soir), et actuellement le meilleur forgeur du serveur pour ce qui est des dagues.

(La screen est dispo en piece jointe)

[HRP]
Pfff j'allais commencer une intro en rp, mais j'ai franchement la flemme, alors on va etre direct

Avant toute chose, je repond ici a quelques questions souvent posees, avant d'avoir a les "subire" en /w ...

_ Non je ne suis ni mineur, ni bucheron. Oui, c'est dur, oui c'est cher, non je ne ment pas, non je ne dissimule pas de perso, non je n'achete pas de ressources en dehors de ce que je floode de facon intempestive en /b ... et ... non je ne suis pas un nolife (oui y disent tous ca... mais ceux qui n'en sont pas le disent aussi! )
_Non, je ne veux pas passer niveau 100, bien que je pense que cela puisse etre envisage sous peu, car je prefere evoluer en meme temps que les gueriers et qu'il me semble inutile de monter a un niveau a partir duquel il n'y a de toute facon pas de personnages utilisant des dagues. Actuellement, je peux faire des dagues jusqu'au niveau de la shakra, c'est a dire : 74. Et on ne m'a jamais demandé au dessus de 45.... donc bon

Pour ce qui est du tarifs (Heh oui... desolé, mais c'est payant! D'aileurs pour répondre tout de suite a ceux qui hurlent au scandale ou autres "ta rien a fer ds dofus tu éd pa lé autre", je precise que pour monter un forgeur a ce niveau sans avoir de bucheron/mineur, il faut pres de 1.500.000K ... ca fais un gros trou dans la caisse et un jour faut que ca rentre. Pour ceux qui disent "on te fé xp et tu fé payé alor ke t pa 100!", je répond tout simplement que je fais payer parce que je suis le meilleur du serveur, et par consequent que j'ai le meilleur taux de reussite.), je me permet de preciser que je ne fournis quasiment aucune ressource, dans la mesure ou je ne suis pas guerier, mais artisan (d'ailleurs vous avez pu constater que j'ai cache mon level sur la screen... j'ai trop honte de lui ) et que mes prix sont de 1000k/case. Cela pouvant varier selon mes disponibilites. J'accepte egallement le paiement par pierres brutes ou bonnes quantites de minerais precieux.

Sinon... pour toutes questions: /w Patate

(Merci d'eviter de repeter vos questions, je suis quasi-constament floodé; evitez autant que possible le langage sms... evitez egallement de m'insulter de patate... d'avance, merci! :'))

[/HRP]

Salutations!

Patate, l'artisan bien comme y faut pas...

Edit : Je joint ici la screen, comme apparement elle n'apparait pas en piece jointe

RE EDIT: ENFIN LEVEL 65! J'vous raconte pas... pour se trouver de quoi etre forgemage (marteau) a 5h du mat. faut le vouloir... Je vous passe sur les details du drop de pierre craqueleur avec un perso d'artisan... sur l'apprentissage de forgeur de marteau sur une mule a l'arrache, tout ca :')

Bref, enfin 65 et enfin forgemage... Bientot 100 j'espere!
Un grand bravo à toi, j'apprécies aussi ta présentation qui est clair et précise.

Perso j'aurai plaisir à te contacter pour mes Dagues.

Amicalement,
Sytry.
Doucement, mais surement! Merci pour vos encourragements

EDIT: Suite a des remarques... qui me semblent justifiées, je me permet de preciser que ce post est autant que possible denué d'orgueil. En effet, je suis conscient que n'importe quel mineur/bucheron 100 peut me rattraper en une journee

Je precise aussi que lorsque j'ai redige ce message, j'avais eu, une journee difficile, emplie de flood et autres insultes .. si ... raffinées en /w ... donc il est possible que je me soit enflammé par moments...
Sur ce, je reste a votre entiere disposition !

[HS]

EDIT2: Je suis effectivement dans la guilde de Top-fr... merci d'arreter de fabuler sur le soit-disant montage de perso a coup de BOT... c'est dans les reves que ca existe des bots assez perfectionnes pour reproduire un combat. Prmeierement faudrais qu'on soit encore au temps des respawm fixes, donc avec un grouppe avec des levels predefinis et un comportement exactement identique... deuxiemement, faudrais qu'il n'y ai jamais d'ec (comment un robot peut gerer un ec?), troisiemement, il faudrais changer de programme toutes les quelques heures pour avoir une xp convenable, quatriemement, faudrais que personne ne pique notre grouppe, cinquiemement, ca prendrais plus de temps a programmer que le temps necessaire pour xp 100, ... etc etc...

Bref, arretons de fabuler je vous prie, et repectez le "travail" de ceux qui se sont donnés la peine!

[/HS]

Dsl du HS, fallait que ca sorte :')
Coucou patate, personne tres cool que j'ai eux la chance de croisé a l'emote bisous aller a bientot patate et merci encore pour tes quelques conseil de hier a propos des metiers
J'ai la flemme de remettre regulierement des screens...

En plus, on a les registres d'artisan. Quiconque desire des preuves pourra en trouver sans trop de difficultes.

Je mettrais peut etre une screen pour forgemage 100 et forgeron 70
http://www.monsterup.com/upload/1202586227.jpg

Au début quand on crafte ça on se sent plus... pis après on est heureux... puis content... puis on regarde les ladders ... et la on se sent con : Seul 3 srams peuvent porter cette dague sur tout le serveur

C'est pas rave, j'attendrais qu'ils uppent ou je miserais sur une autre classe

Patate, qui continue de vider les hdv mineur en quete d'un minerai helas trop rare.
Très bonne artisan, très investis dans son métier,

Très disponible etouw², très sympathique, il est aussi un très bon client pour le polissage de pierre.

Mais n'oubliez pas de ******* les fesses en sa présence

Voilà

A très bientôt je l'espère, pis la prochaine fois, t'es maîtres sinon ça le fait pas...
Très Bon Artisans, gentil, sympa, Drôle et.. très très "déconneur" parfois si c'est pour pas dire c.... Hum !!
Malgré le flood permanent qu'il reçoit il a bien traité mon cas, il a le temps de me parler en banque assez souvent ( tu me reconnais Patate ? x') )

Bref, Je le Conseil fortement +
En effet, cela fais partie de mes crafts. Pour ce qui est des ressources, je peux fournir une partie.

Je vous previens d'office... avec le prix que j'ai du payer pour upper 80, j'ai pas trop l'intention de faire mes crafts "aussi peu cher" pour 7 cases que pour le reste.

Prix de vente moyen de la bauxite a bonta : 6xxk/u, etain : 5xxk/u ... 450.000k/level a upper.

Bref, je pars du principe que si vous avez le level, vous avez les moyens... je dois a mes clients de passer 99% sur toutes cases, il me faudra donc poursuivre mes up.

EDIT: Le prix des minerais commence un peu a baisser... ce qui est appreciable; C'est toujours cependant bien au dela de ce que ce devrais etre. Si la baisse se poursuit, il n'y a plus vraiment de raisons que mes tarifs de craft soient si haut.
Le prix du minerais a pas mal baissé... le coup du passage a maitre est presque a moitié amorti... Les prix sont donc stalibilés, et les horaires de connexion de meme (23h/24 ? )

3 nouveaux metiers en maitre ...
J'tente le 8 metiers maitres pour dans 1 mois
ATTENTION ATTENTION!

Je tient a rappeler que KINEOX N EST PLUS MEMBRE DES LYNS!

Ne cherchez surtout pas a le contacter si vous souhaitez faire crafter vos objets par les Leach!

Ne lui confiez aucun objet dans ce but: Il n'as plus acces a nos comptes d'artisans !

Sachez qu'aucun des KIX n'a acces a son compte, il ne vous répondra donc jamais depuis KINEOX !

Veuillez rester extremement prudents dans vos transaction.

Merci de votre comprehention

(PS: Kineox n'est plus LYNS suite a une affaire assez genante qui fait que les lyns n'ont plus du tout confiance en lui. Vous n'avez pas a en savoir plus, le reste ne concerne que nous. Sinon contactez-le ig... il aura surement sa version des choses a vous exposer ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés