[estimation]ceinture fulgurante

Partager Rechercher
Salut

Comme Golthar, 5 - 6M, ceinture très chiante à faire, et c'est pas facile pour les bontariens de se la faire étant donner que doppeul est souvent brakmarien ...

Citation :
Publié par blegnat
La ceinture que tu drop sur le maitre corbac ? ou la puissante ceinture que tu craft ?
C'est la cape qu'on drop sur le MC.
Citation :
Publié par Jig

C'est la cape qu'on drop sur le MC.
Autant pour moi

Beh en 1semaine cest faisable d'avoir la ceinture il faut 50pierres dopeul qui valent 50 000k/u dans la logique des choses 2M5

Mais n'en ayant pas beaucoup sur le serveur tu peut en avoir pour 5M je pense
Citation :
Publié par picroro
50.000/u ça va pas toi, c'est plutôt dans les 150.000/u ces derniers temps à bonta.
Tu les trouve a l'HDV donc sa n'est pas les bon prix le vrai prix pour une pierre est de 50 000k/u stp j'ai deja fait ma fulgu et je connai le prix des pierres et 150 000k ce sont des personnes qui n'ont rien compris au prix
Citation :
Publié par picroro
50.000/u ça va pas toi, c'est plutôt dans les 150.000/u ces derniers temps à bonta.

Les prix en hotel de vente sont toujours exagérés ...
50 000 par pierre est un prix moyen constaté.

Le prix a tendance a monté actuellement vu le nombre de lvl 100 qui apparaisse sur le serveur mais cette petite vague passé les pierres redescendront a 50 000 / u

Pour info y en avait une hier soir a 3M a l'hdv bonta ^^ (qui n'est pas réputé pour ses produits bas prix) donc :=)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés