One Tios |
Dernières publications

Je suis heureux de voir qui tu t'amuses bien a up ton compte mais la tu relances un post de 2 semaines en apportant aucun eleme... Lire la suite

+1Si tu as les moyens je te conseille de faire FM ce jet vraiment merdique :p... Lire la suite

Tout d'abord merci pour le lien :).Mais le post remonte a presque 2 mois,Il me semble donc logique d'en ouvrir un autre:chut:.... Lire la suite

Saluations nobles aventuriers, J'ai ramené a la vie recement un bouloute +150 vie. Je voudrais savoir quel est sa valeur. Je vou... Lire la suite

Craft d'une superbe pelle Zebuth.Artisan fort sympathique, je vous le recommande chaleuresement.Bonne chance pour la suite.... Lire la suite

Salutations,Tout d'abord je voudrais juste que nous puissions parler en dehors du forum de JoL.(Parce qu'il est pas la pour ca ... Lire la suite

Pour ma part je dirais :-Maitrise du Baton : Aux alentours de 250.000-300.000k-Kryst'O'Boule : 400.000k-500.000kJe ne peux malh... Lire la suite

Salut a toi,Tout d'abord bravo pour ta progression dans ce métier je te souhaite bonne chance.Mais il me semble que ton screen ... Lire la suite

500.000 à 600.000k pour ton baton :)D'abord pour la FM (Très difficile)Et p'i pour les très bon jets ^^En espérant avoir pu te ... Lire la suite
Jeux
One Tios joue à :
One Tios a joué à :
DOFUS (2005-2006) |