|
Salutations nobles aventuriers !
Le Cercle d'Agda (guilde provenant de différents MMO comme Daoc, Wow, GW, ect...) pose ses valises sur sa nouvelle passion : Dofus ! Actuellement guilde de niveau 20 et possédant 3 enclos, nous sômmes à la recherche de personnes sympathiques, motivées et solidaire pour développer encore un peu plus l'excellente convivialité qui règne chez nous ![]() Les seules conditions pour nous rejoindre : être de niveau 40 minimum, avoir un langage convenable ( nous avons des personnes assez agées et trés souvent connectées qui ne raffolent pas du SMS en longueur de journée ), être sympathique et ne pas se prendre la tête ![]() Les personnes majeures auront un atout supplémentaire car les membres de la guilde actuels (55) ont tous plus de 20 ans et certains un peu moins ^^ Si vous êtes intéressé ou que vous souhaitez avoir des informations complémentaires, vous pouvez visiter notre tout nouveau forum ---> ICI<--- ou tout simplement m'envoyer un message privé ![]() A trés bientôt j'espère, --Misstik-- , Meneuse du Cercle |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Recrutement] Le Cercle d'Agda arrive sur Dofus !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Little-phoenix |
Trouver plus de messages par Little-phoenix |
|
Dommage,je viens de devenir meneur,les guilde anti-sms ,c'est rare, et les candidats encore plus. ^^
Bonne chance! |
![]() |
|
|
Merci à vous tous pour vos encouragements
![]() Le cercle s'agrandit de jours en jours et vous êtes les bienvenus si vous le souhaitez ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
Invité
|
|
![]() |
|
#114592 |
|
Bonjour à tout les 2
![]() Je ne peux qu'être contente de l'intérêt que vous apportez à notre guilde et je vous invite à venir postuler sur notre forum :http://dagda.free-bb.com/ . Nous essayons de répondre le plus rapidement aux personnes ayant postuler chez nous pour ne pas les laisser dans l'attente trop longtemps. A bientôt j'espère, --Misstik-- ps: candidatures à poser dans la section "rejoindre le Cercle" en ayant au préalable lu la charte de guilde ^^ |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#114592 |
Invité
|
|
![]() |
|
#114592 |
Légende
|
| Baldy : merci de respecter un minimum le sujet et de ne pas intervenir aussi inutilement |
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#114592 |
Légende
|
| Baldy : devenu Hors sujet |
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|