[Recrutement] Le Cercle d'Agda arrive sur Dofus !

Répondre
Partager Rechercher
Salutations nobles aventuriers !

Le Cercle d'Agda (guilde provenant de différents MMO comme Daoc, Wow, GW, ect...) pose ses valises sur sa nouvelle passion : Dofus !

Actuellement guilde de niveau 20 et possédant 3 enclos, nous sômmes à la recherche de personnes sympathiques, motivées et solidaire pour développer encore un peu plus l'excellente convivialité qui règne chez nous

Les seules conditions pour nous rejoindre : être de niveau 40 minimum, avoir un langage convenable ( nous avons des personnes assez agées et trés souvent connectées qui ne raffolent pas du SMS en longueur de journée ), être sympathique et ne pas se prendre la tête
Les personnes majeures auront un atout supplémentaire car les membres de la guilde actuels (55) ont tous plus de 20 ans et certains un peu moins ^^

Si vous êtes intéressé ou que vous souhaitez avoir des informations complémentaires, vous pouvez visiter notre tout nouveau forum ---> ICI<--- ou tout simplement m'envoyer un message privé

A trés bientôt j'espère,

--Misstik-- , Meneuse du Cercle
Bon courage à vous

Dofus est un peu surpeuplé en "jeunots" immatures (sûrement du au fait que le jeu soit en téléchargement gratuit et que l'abonnement n'est pas très cher comparé aux autres mmo) ,qui oublient très souvent qu'il s'agit avant tout d'un jeu

Après, force est de constater que les joueurs semblent + souvent attirés par les levels des membres que par les membres en eux meme

Je le répète, bon courage pour réussir à fonder quelque chose de sympa. Que vous soyez plusieurs amis venus ensemble sera un grand +, car pas toujours facile de s'agrandir en voulant garder une optique (à savoir la sympathie et la maturité des membres).

Bon jeu à vous
Je te remercie pour tes encouragements, cela fait chaud au coeur
Nous ne sommes pas une guilde de "jeunot" que ce soit sur Dofus ou sur les autres MMO ou la guilde existe encore ( des centaines de joueurs repartis ) et nous voulons passés de bons moments de jeu ensemble et en groupe soudé.

Hésitez pas à me contacter si vous avez des questions
Un petit up du post pour signaler que nous dépassons maintenant les 25 membres actifs et que pour nous rejoindre il vous suffit de postuler sur notre forum ou de me contacter en jeu sous -Misstik- .
Hésitez pas

Edit :
Citation :
Publié par Ebe

tu peux voir que les ups, c'est interdit.
je viens de voir ca sur un autre sujet... dsl
Salutations, je suis Hazkall, Enutrof niveau 58.

Je cherche actuelement une guilde, et je vais me diriger sur votre forum pour une éventuelle postulation .
Je te contacterai IG pour plus d'informations.

Bonne journée.
Bon courage, quelle sera votre orientation? pvm / pvp / 1vs1 / 8vs8 ?
War : Hoax, Sorceress 40
Aion : Hoax, Sorcerer
Salutations Golthar,
Nous sômmes une guilde orientée PvM et nous essayons de faire des sorties en guilde le plus souvent possible
Beaucoup de nos membres atteignent maintenant des rangs de Maitres dans des metiers et nous essayons de donner des coups de pouces aux gens qui nous le demande

Hésitez pas à prendre contacte avec moi en jeu si vous souhaitez de plus amples informations ( sous --Misstik--), ca sera un plaisir de vous répondre ^^

--Misstik--
Message supprimé par son auteur.
...
Je vous rejoindrai volontiers, mais hélas, je commence a délaisser Dofus au profit de Guild Wars en ce moment et, en plus, je n'ai que 13 ans (même si je déteste aussi le sms, que ce soit dans des jeux ou même sur des logiciels de messagerie ou e-mails...)

Je pense que la différence d'age se refleterai trop, et que je n'arriverai pas a parler normalement ...
Salutations,
Tout d'abord je voudrais juste que nous puissions parler en dehors du forum de JoL.(Parce qu'il est pas la pour ca )
Je t'invite a me contacter /w Alfaen ou l'un des bras droits.
Salut je serais intéréssez par le fait de jouer avec vous si vous voulez bien de moi je suis un osa lv 62 bientot lv 63 qui cherche avant tout une guilde d'entraide et ou les sortie en guilde sont légions .Je suis cependant meneur d'une guilde et par consequant je ne suis pas encore sur de vouloir la quitté et donc déléguer mes devoir envers ma guilde par consequent j'aimerais etre sur que je quitte ma guilde pour quelque chose de mieux car en effet je cherche une guilde ou de nombreux donjon sont organisé donc merci de bien vouloir me repondre en me disant si votre guilde correspond a mon optic d'une guilde.
Moi :
Feca lvl 47,très sympathique(tonnes et tonnes de "t'es sympa"...)
Motivé pour XP la guilde sans problème
Nom : Nilano
Language : Très correcte (sauf les fautes de conjugaison parfois et un p'tit peu le vocabulaire car j'écris vite)
A votre service madame *salue*
(Me mp si voulu)
Le sms ne me dérange pas mais quand je le voit ça me gêne ^^
Et j'adore les organisation de parties : donjon,xp etc...
Bonjour à tout les 2

Je ne peux qu'être contente de l'intérêt que vous apportez à notre guilde et je vous invite à venir postuler sur notre forum :http://dagda.free-bb.com/ .
Nous essayons de répondre le plus rapidement aux personnes ayant postuler chez nous pour ne pas les laisser dans l'attente trop longtemps.

A bientôt j'espère,

--Misstik--

ps: candidatures à poser dans la section "rejoindre le Cercle" en ayant au préalable lu la charte de guilde ^^
Et bien j'ai l'honneur de vous annoncer que Le Cercle arrive sur son niveau 20 et que nous dépassons maintenant les 50 membres
Nous avons mis en place un fonctionnement hiérarchique ou tout le monde a une rôle à jouer ( Eleveur de guilde, artisans de guilde, etc...) et ou l'entraide et la convivialité sont maîtres mots !
Beaucoup d'entres-nous dépassent maintenant le niveau 70 en moyenne pour même dépasser le niveau 90 et nous passons des soirées ( et des nuits ) à jouer ensemble en sorties.

Si vous souhaitez nous rejoindre, rien de plus simple, déposez votre candidature sur notre forum et nous ne tarderons pas à vous donner une réponse

Bon jeu à tous,

--Misstik--, Meneuse du Cercle, Tailleuse 70+ et Costumage 100.
Et bien je note qu'une telle guilde existe quelque part, on n'sait jamais ce qu'il peut arriver

Mais je suis encore très attaché à ma guilde, donc tant qu'elle survit, et que personne ne m'y rend fou, je reste

Bon courage, parce que c'est pas facile du tout de faire une guilde de ce style, étant donné que la plupart des joueurs ne sont intéressés que par la possibilité de progresser ...

/w Lenah
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés