-Rekhyt-

Dernières publications

RSS
23 October 2008 à 10:26 - Messages
Faux ...Si le Territoire des Dopeuls est aligné, il est impossible d'y accéder par le zaap en étant neutre.(Je viens de tenter)... Lire la suite
12 September 2007 à 19:17 - Messages
+1Imagine le truc: impossible de ne pas s'mettre au CaC vs un sacri? :monstre:Surtout que les dommages sont énormes ...... Lire la suite
10 September 2007 à 20:52 - Messages
Personnellement, je songeais a arreter dofus, je viens de lire la liste de modification, et mes persos prennent leur retraite. ... Lire la suite
4 September 2007 à 11:14 - Messages
Non, non non et re-non :travers:Les Sadi n'ont vraiment pas besoin de ça, ils sont plus que capable de se débrouiller sans, et ... Lire la suite
24 August 2007 à 18:01 - Messages
Merci beaucoup Papy-Masa pou tes conseils :)Je préfère toutefois passer en mode Arc pour le PvP, un combinaison Piege d'immobil... Lire la suite
21 August 2007 à 15:41 - Messages
Et bien je note qu'une telle guilde existe quelque part, on n'sait jamais ce qu'il peut arriver :oMais je suis encore très atta... Lire la suite
21 August 2007 à 15:32 - Messages
Bonjour, je ne connais pas le prix exact, mais pour te donner un ordre d'idée, il me semble qu'il y a quelques temps, cette res... Lire la suite
Bon alors moi aussi je vous remercie, apparemment je m'étais un peu trompé ^^*Sort sa liste de courses et barre les Blessdags*"... Lire la suite
21 August 2007 à 10:51 - Messages
Bonjour, j'aurais tendance à donner un prix un peu plus élevé, étant donné le prix des potions d'incendies ... La meilleure sol... Lire la suite
13 August 2007 à 13:54 - Discussion
Bonjour à vous, amis Menaltiens! :p Je propose mes services en tant que alchimiste niveau 83: http://img442.imageshack.us/img4... Lire la suite
23 May 2007 à 14:51 - Messages

Jeux

-Rekhyt- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-Rekhyt- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-Rekhyt- n'a publié aucune critique de jeu.