-Rekhyt- |
Dernières publications

Faux ...Si le Territoire des Dopeuls est aligné, il est impossible d'y accéder par le zaap en étant neutre.(Je viens de tenter)... Lire la suite

+1Imagine le truc: impossible de ne pas s'mettre au CaC vs un sacri? :monstre:Surtout que les dommages sont énormes ...... Lire la suite

Personnellement, je songeais a arreter dofus, je viens de lire la liste de modification, et mes persos prennent leur retraite. ... Lire la suite

Non, non non et re-non :travers:Les Sadi n'ont vraiment pas besoin de ça, ils sont plus que capable de se débrouiller sans, et ... Lire la suite

Merci beaucoup Papy-Masa pou tes conseils :)Je préfère toutefois passer en mode Arc pour le PvP, un combinaison Piege d'immobil... Lire la suite

Et bien je note qu'une telle guilde existe quelque part, on n'sait jamais ce qu'il peut arriver :oMais je suis encore très atta... Lire la suite

Bonjour, je ne connais pas le prix exact, mais pour te donner un ordre d'idée, il me semble qu'il y a quelques temps, cette res... Lire la suite
Bon alors moi aussi je vous remercie, apparemment je m'étais un peu trompé ^^*Sort sa liste de courses et barre les Blessdags*"... Lire la suite

Bonjour, j'aurais tendance à donner un prix un peu plus élevé, étant donné le prix des potions d'incendies ... La meilleure sol... Lire la suite

Bonjour à vous, amis Menaltiens! :p Je propose mes services en tant que alchimiste niveau 83: http://img442.imageshack.us/img4... Lire la suite

[Idée] empecher les vols d'objets/suppressions de perso lors d'un hack..
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Euh... Quelle serait la différence avec le mot de passe?... Lire la suite