Sort spécial des sacrieurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , je voulais proposer un sort spécial pour les sacrieur , merci de me dire ce que vous en penser :
Nom : (je n'ai rien trouver , pour sa je compte sur vous )
Descrition : ce sort téléporte tout les adversaires autour du lanceur en leurs infligeant des dommages de type terre et air
Effets : Téléportation des adversaires autour du sacrieur dommages : 10 a 12
(terre) 10 a 12 (air)

Voila , s'il vous plait ditent moi si les dommages sons trop élever ( j'ai mis terre et air pour que tous les sacris soient content ... ) merci d'avance de vos critiques
Cout en pa? Portée? Zone? Nombre de lancers par tour? Nombre de tours minimum avant relance? Degats du lvl 1 à 5?

Il faut tout ça pour juger un sort.

Enfin ce genre de propositions ça n'aboutit jamais de toute façons.
Citation :
Publié par Pyroman
bof, quand même. ce serait trop facile si ça amener tous les ennemies au cac. L'ennemie est trop loin hop o cac Ya attirance pour ça. Enfin ce n'est que mon avis

+1

Imagine le truc: impossible de ne pas s'mettre au CaC vs un sacri?
Surtout que les dommages sont énormes ...
Perso je trouve pas se sort super super, pour attirer l'ennemi au CaC, les sacri à déjà un sort, attirance comme le fait remarquer Pyroman. Et puis, attirer l'ennemi + lui infliger des dégâts jtrouve ça un peu beaucoup. Perso pour un sort comme ça j'aurai plus vu le sacri qui aurait perdu des pdvs en contrepartie de la tp de ses ennemis m'enfin...sinon il faudrait que tu détailles un peu plus comme l'a dit Nakat'.

edit : d'accord avec toi Rekhyt, jtrouve les dégats un peu trop grands aussi
Lightbulb
remaniement
J'ai prix compte de vos remarques et voici donc un petit ( enfin... énorme plutôt ) remaniement :

Nom : ( vraiment pas d'idées désolé )

Description : ce sort permet au lanceur de téléporter un certain nombre d'adversaire a ses cotés , en contrepartie le lanceur perdra des PA pendant le tour suivant le lancement

Effet :
Niveau 1 : téléporte les 2 ennemis les plus proches prêt du lanceur, nombre de PA perdus : 3
Niveau 2 : téléporte les 2 ennemis les plus proches prêt du lanceur, nombre de PA perdus : 2
Niveau 3 : téléporte les 3 ennemis les plus proches prêt du lanceur, nombre de PA perdus : 2
Niveau 4 : téléporte les 4 ennemis les plus proches prêt du lanceur, nombre de PA perdus : 2
Niveau 5 : téléporte les 4 ennemis les plus proches prêt du lanceur, nombre de PA perdus : 1
Pas de niveau 6

PA : 4
PO : infini ...
Ne peut être lancer que tout les dix tours

Voila, c'est mieux comme sa ?
je remplacerai la perte des PA par de l'agilité ou une autre cara mwa perso car retrait de PA ca fais pas trop sacrieur

edit : moi aussi ayant mal lu et reagit suite au post de tenebriss ben wala xD c'est devenu hs je pense mais l'idee des cara perdu est pas movaise non ? :°
Content
Normal
Citation :
Publié par blak jack
Ces sympa mais il va couter cher alor pasque il est costo se sort ^^
Normal , je n'ai toujours jouer qu'en sacrieur ou en énu, forcément j'ai tendance a favoriser ma classe pour des truc comme sa et puis bon, sa reste un délire de noob qui truc son avatar en mettant des supers ailes dessus
Toute la subtilité du jeu sacrieur consiste a arriver au cac sans avoir trop souffert, donc là c'est une peu demander à avoir le beurre, l'argent du beurre, et la fille de la crémière.

Sans compter qu'attirance, transpo, et coopération servent déjà à amener les ennemis au cac, ça serais redondant.

Il y aurais déjà des modifications essentielles a faire sur les sorts existant, comme ne pas reculer sur dérobade (mais simplement esquiver l'attaque).
10 a 12 air/terre c'est beaucoup trop busey, meme avec un petit chati a +300 d'agi/force donc -1 ( voui je joue pas sacri, et pas envie de mourrir )
Bof,Pas vraiment non....Les sacri sont déjà assez bien comme sa pas besoin d'un sort de téléportation et puis comme le dise d'autre,si tu veut approcher de l'ennemie bah il y a attirance sinon pour ce libérer il y a Liberation

Donc -1
Ce sort me parait pas adapté du tout.

Un sort de classe qui me paraitrait plus interessant serait un sort de type flamiche mais sans ligne de vue et pourquoi pas, permettant de se cibler.

Ainsi, dans tout les cas on pourrait echanger de place avec une personne sacrifiée, et s'auto booster.

Un coup de 3PA pourrait etre interessant, pour ne pas concurrencer flamiche.

C'est qu'une idée mais qui me parait plus réaliste.
Comme l'on déjà dits les autres messages, ce sort est un peu busay... Pense à revoir la portée de ton sort.

Nom ( pas d'idée non plus)
Description : ce sort permet de voler la vitalité d'un allier pendant un certain nombre de tours
Effets : vitalité volée : ( a voir ) 5 tours
PA : 4
PO : 5

Voila , pour les différent niveau je verrai plus tard , si vous trouvez que c'est plus convenable mais pas toujours parfais essayer de mettre la main a la patte arranger le sort
Ca ne sert à rien d'inventer des sorts, Ankama a bien assez à faire avec ceux existants. Poste inutile (comme 99% des postes à idées) et en plus l'idée est totalement abusée.

Commentez plutôt les modif ds le béta... ça sera hautement plus intéressant, et Ankama regardera peut être.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés