[Fusion] Lag du samedi 13h1x :)

Répondre
Partager Rechercher
C'est reparti pour djaul, je ne sais pas si cela l'est également pour summens.
ce serait bien qu'un dev/admin nous explique un peu les raisons de ce lag recurrent, histoire qu'on sache pourquoi on ne doit rien prevoir le samedi aprem
y'a eu un reboot des serveur djaul et summens qui a engendré une fille de 700 en connection puis a la fin du reboot un lag important est apparut sur djaul donc la cause viendrais de ce reboot ou de cette conection massive
Citation :
Publié par -Kiyo-
Mais tant que tu pex jouer...
C'est comme ca sur tout les serveurs. on y peut rien
non c'est un probleme recurrent sur Djaul et Sumens ^^" tout les samedi aprem on a le droit a notre plantage...

apres c'est Jiva qui le droit a son lagg aussi vu que tout les boulets (oui désolé de dire ca mais vu l'attitude...) Djaulien et Sumensien qui vont sur Jiva gueuler qui font ramer Jiva.

Mais une explication de ce phenomene par les admins serait le bienvenu ^^
Kiyo, j'suis tout le temps qualité inférieur (mon WiFi m'oblige) et je compte sur les blops pour xp rapidement, mais faudrait quand même plus de communication entre les devs et les joueurs, sa râlerait moins
Citation :
Publié par Orald
Parceque le samedi après midi c'est le WE et qu'il y a plus de connecté qu'en semaine.
Non.
Je penche plutot pour le feu d'artifice qui a eu lieu sur Menalt hier soir.
Si vous auriez été au zaap d'astrub a 23h hier soir , vous pourriez comprendre pourquoi nous llagons autant...
Enfin ce n'est qu'une supposition
Ouais, Sumens est un peu mou, ça lag pas énorme mais un peu quand même ( retourne miné pendant que tout le monde ce plaint du lag ). C'est notre lag hebdomadaire!!!
Citation :
Publié par -Kiyo-
Déja réduit la qualité tu lageras moins .
Ensuite si ta peur de perdre un combat ou tu vas bien xp , fait toi des cochons , c'est rapide meme si tu lag
Basse qualité ou pas, c'est le serveur qui lag.
Plusieurs secondes de temps de réponse, entre 0 quand ça va bien, et 30+ quand ça va moins. Que 1 à 3 actions possibles par tour de jeu, etc...

Merci aussi de ne pas nous prendre pour des imbéciles, ça fait juste 2 ou 3 week-end de suite que c'est la même chose le samedi en début d'après midi aux alentours de 13H1X.

Ils ont fait vite, on dirait qu'ils s'y attendaient...
Etat des serveurs
Je suis aussi faché envers les modo pour leurs innactivité...
Par exemple avant-hier il a eu une masse de flood sur le canal allignement...
C'est vrai que les devs pourrait parler...
Bon et sinon y'a pas que dofus hein , on peut jouer a un autre jeu pendant une heure quand meme?
Et si vous voulez vraiment jouer ben euh... Je sais pas
et voila y'a une maintenance donc ca va non?
Citation :
Publié par Lichen sur forum Off
Suite à une augmentation de la latence des serveurs Djaul, Menalt et Sumens, nous devons procéder à un redémarrage de ces serveurs pour les stabiliser. Les serveurs seront de nouveau disponibles vers 14h00 GMT+1.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre patience.

bon bah voila.. tout est dis ^^ attendre 30 bonnes minutes et ca devrait etre bon jusqu'a samedi prochain... (ou demain...)
2 week end pour 13hr1x (je peux pas m'avancer sur la minute exact, mais en tout cas c'est bien dans les 1x), et l'autre fois le lag fut un dimanche et ils le laissèrent 5 hr avant de le résoudre.
puis oui, c'est possible de jouer:
- si soigner au mot soignant n'est pas demandé
- si laisser les mob nous taper est possible
- si jouer une fois par tour est possible (n'esperez pas bouger avec les pm)
- si vous trouvez normal que la durée d'un combat est multipliée par un chiffre entre 10 et 100
salut à vous ^^,

je suis sur Menalt et je confirme pour le feu d'artifice (qui je le rappelle devait amasser tout le monde à un zaap pour fêter je ne sais quoi) ... la moitié de la populace menaltienne a crashé et le lag a persisté environ une heure et demi ..

donc si je comprends bien ce serait une accumulation de plusieurs lags massifs sur plusieurs serveurs de jeu qui feraient planter le serveur principal ^^ celui-là même qui fait tourner Dofus ...

Bah si c'est le cas, j'ai qu'une chose à dire là dessus : patiente

@plusha, Enyryu (dit Syran) (Menalt)
Lag aprés le redémarage du serveur Djaul - 13h37.
Je suis en train d'xp comme la plupart des weeks end, et tout à coup le serveur redémare.
J'attend que sa reprend, 3min plus tard, le serveur reprend.
Je vais dessus et je constate un énorme lag...
Alors je sais pas trop si les dev's font exprer d'avoir un bug tout les Weeks-End depuis je ne sais combien de temps mais y'en à raz le bol !
Au moins des bonbons pour tout le temps qu'on a pu passer ses derniers temps à attendre que vous réparez les 10éne de bug qu'il y a ses dernieres semaines.

J'éspère un re-fonctionement rapidement svp merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés