[Fusion] Lag du samedi 13h1x :)

Répondre
Partager Rechercher
Serieux moi j'commence a avoir avoir ras le ... la casquette ... Ya des bugs tous les week-ends ! Au lieu de donner des bonbons ils ferais mieux de reparer les bugs et nous laisser jouer normalement
Ralez pas! c'est aussi le cas pour Jiva actuellement, un lag monstre depuis 10 min environ. Je vais éviter les bastons le temps que ça se calme (en général, ça ne dure pas longtemps), mais quand ça a commencer, j'étais en plein milieu d'une baston difficile, je peux vous dire que ça m'a filer des sueurs froides

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
Ben non, pour la photo, c'est le post: Etat des serveurs

C'est normal qu'il ne soit rempli que lorsqu'il y a des problèmes...

J'imagine mal tous les jours un nouveau post:" Tout va bien sur nos serveurs, jouez tranquilles messieurs/mesdames les joueurs/joueuses"

Allez... Quitte à se plaindre faites le au moins pour des bons motifs...

- Bya -
Sa lag aussi sur jiva, et sa fait le troisième week-end que sa fait sa, je me demande bien se qui peut causer un tel lag de 300ms à 2000ms, avec des pics à 13000ms c'est quand même pas que les serveur soit plein qui fait sa?
Citation :
Publié par rak
Sa lag aussi sur jiva, et sa fait le troisième week-end que sa fait sa, je me demande bien se qui peut causer un tel lag de 300ms à 2000ms, avec des pics à 13000ms c'est quand même pas que les serveur soit plein qui fait sa?
Tout simplement multiplié par 20 le nombre de joueur entre la semaine et le week end.

Je joue sur Jiva lag, affreux et un ping de 95 xxx ping.

Wait and See
Jiva lag a cause des [joueurs] de Djaul qui viennent foutre leur pagaille chez nous, résultat plusieurs personnes déco et lag affreux.

Sérieux vous avez rien dans le crane ou quoi ? Venez regarder les agros ou j'sais pas mais ne gaché pas le jeu aux autres ...

[Même si c'est vrai, toute vérité n'est pas bonne à dire.]
Bonjour,

Je tiens à remercier particulièrement les gens de Menalt, summense et Djaul de venir exprès sur Jiva pour le faire planter ( oui, perso je vois pas l'intéret de venir avec des persos lvl 1 .. ).

Ps : A quand un message d'un dev sur le forum officiel de ne pas venir emmerder ( et encore le mot est petit ) quand un serveur est down?
Citation :
Suite à une augmentation de la latence du serveur Jiva nous devons procéder à un redémarrage de ce serveur pour le stabiliser. Le serveur sera de nouveau disponibles vers 14h40 GMT+1.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre patience.
De Lichen : http://forum.dofus.com/topic.php?lang=fr&id=76210
Ce que je trouve bizarre, c'est que j'ai jouer 1 ans sur rushu sans lubir de lag, par contre depuis que je suis sur silouate environ tout les samedi, y a un bon coup de latence pendant toute l'aprem.
Donc certains serveurs serait en effet en carton ?
J'ai aussi fait un passage sur rosal et la bas encor sa ne laguer pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés