alex59251 |
Dernières publications

bonjour a tous j' ai un problème d'instalation de dofus mais je les télécharger je trouve sa asser bizard. pouvez vous m' aidez ... Lire la suite

bonjour j' aimerais xp vite même très vite^^ seul ou en groupe de 4 mais je ne c' est pas ou xp je suis 1 sadida lvl 47 pour le ... Lire la suite

punaise ta de la chance sur ton serveur c' est que le samedi aprém moi sur pouchecot c' est tous les jours ^^... Lire la suite

ok féca c ' est mieu quoi feu ou eau ou terre... Lire la suite
je voudrais un perso assé fort en pVp et en PvM... Lire la suite

bjr je vais jouer dans le nouveau serveur mais je ne sis pas quelle classe choisir. je lance un petit sondage pour savoir a votr... Lire la suite

NOM: oO-SaDiDDaS-PoWeR-OoCLASSE: Sadida LVL: 25 mais plus pour longtemps car je monte de bcp de lvlALIGNEMENT: Démon:) METIER: ... Lire la suite

A bah déoler je croyer quon pouver écrire comme on vouler^^ mais merci... Lire la suite

moi j' ai drooper une maitrise marteau sur les abraknydes mais sinon c tout sniff:sanglote:... Lire la suite

bjr chui new et je cherche un métier bien pour pouvoir me faire un peu d' argent mais ché po quoi choisir sachantr que g un osa ... Lire la suite