quelle classe????

Fil fermé
Partager Rechercher
bjr je vais jouer dans le nouveau serveur mais je ne sis pas quelle classe choisir. je lance un petit sondage pour savoir a votre avis quelle st la race la plus forte du jeu..merci de répondre comme sa sa me fixer un peu sur la classe que je vais choisir

PS: réponder po pck c ' est votre classe
La plus puissante classe est iop force je pense mais sacri est pas mal non plus, si tu veux jouer avec les autres feca est sympa ^^ sauf contre perso desenvoutant ^^' et pour dropper les enus sont les meilleurs.
Sinon chaque joueur a une technique différente et peut être le meilleur même si son perso n'est pas classé parmi les plus puissantes classes.
Voila bon jeu.

EDIT: un sacri sagesse tu te moques de qui >< un sacri doit être full vita et parchotté pour les autres stats.Iop chance pk pas s'il est parchotté et qu'il a une arme eau mais ce sera pas le meilleur ><
Alors dans l'ordre:

1°) classe la plus forte: tu sous-entend celle qui fait le plus de dégât? La plus polyvalente? La meilleur en PVP ou PVM? La meilleure en solo ou multi? La plus forte dans quelle tranche de lvl?

2°) C'est super dur de te répondre car les classes jusqu'à présent réputée les plus puissantes du jeu vont se faire tailler à la hache mardi prochain, faut attendre un peu pour se prononcer.

3°) La prochaine MAJ a, à mon avis, pour but de supprimer le concept de "classe la plus forte du jeu".

4°) Te tourner vers un archétype puissant ne voudra pas dire pour autant que tu t'éclatera à le jouer (perso je m'éclate à jouer un osa full invoc alors que les combats durent 30 plombes et que mes invocs se font presque toute OS à mon niveau).

Conclusion: prends une classe qui te plait, pas une classe de "on dit que ça roxe".
Il n'y a pas de classe LA plus forte : tout depend de ce que tu veux faire :

Drop --> Enu
Bourrin --> Iop, Sacri
Xp Facile --> Sadi dommage

... C'est a toi de voir
[Elea : je suis bien désolé de fermer mais tu poses une question sur un sujet récurrent auquel personne n'a jamais de réponse notamment vu les changements que tu pourras obtenir à chaque maj. Pour citer quelqu'un sur un ancien post de ce type " La meilleur classe est celle que tu porte dans ton coeur^^".
Sinon regarde ici]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés