Mitsurugi

Dernières publications

RSS
14 May 2007 à 15:54 - Discussion
Bonjour à tous, je voudrais connaître la valeur de ces objets pour éviter de les vendre moins cher que leur vrai valeur. Voila m... Lire la suite
14 April 2007 à 18:20 - Messages
8 April 2007 à 20:30 - Messages
Si tu te mets en mode transparence tu peux logiquement cliquer sur ta tombe!Voila.... Lire la suite
30 March 2007 à 15:14 - Messages
Merci pour ces superbes bottes kwak ^^ Cordo sympa et très rapide^^ Voila bon courage pour la suite! Kilik.... Lire la suite
1 March 2007 à 12:54 - Discussion
Bonjour je me présente, je suis kilik un jeune féca paysan/boulanger (lvl 81 dans les 2 jobs) je compte passer maître un peu plu... Lire la suite
12 February 2007 à 14:30 - Messages
Bonjour bonjour, c'est encore moi^^, s'il vous plaît, serait-il possible que quelqu'un me fasse une signature.Je possède que le... Lire la suite
Oh massacer tu te rappelles de moi? serait-il possible que tu me fasse ma signature?Très joli ton avatar^^... Lire la suite
la je pars à l'hopital je reviens demain je te donnerai ça demain ^^'... Lire la suite
11 February 2007 à 15:51 - Messages
Bonjour chers créateurs et créatrices, je voudrais savoir si c'est possible que vous me fassiez un avatar, je débutes dans la c... Lire la suite
merci massacer =)... Lire la suite
11 February 2007 à 15:04 - Messages
Le iop est mieux c'est vrai si tu fais le système 5force 5 vie 5 force... tu auras pas mal de pv et des dégats corrects je pens... Lire la suite
11 February 2007 à 14:46 - Messages
Pourquoi ne pas faire comme sur les serveurs internationaux quand je jouais dessus les joueurs n'approchaient pas le zaap pour ... Lire la suite
9 February 2007 à 18:04 - Messages
j'ai aussi croisé un TR dans les champs d'amakna mais la position exact je sais plus^^'... Lire la suite

Jeux

Mitsurugi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mitsurugi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mitsurugi n'a publié aucune critique de jeu.