Mitsurugi |
Dernières publications

Bonjour à tous, je voudrais connaître la valeur de ces objets pour éviter de les vendre moins cher que leur vrai valeur. Voila m... Lire la suite

[Bûcheron, bijoutier et joaillomage][Maître paysan et boulanger] Colla
Dofus - Le Palais de Silouate Zefeuk
Dofus - Le Palais de Silouate Zefeuk
Merci a toi pour les deux ékipements suivants. Kilik.... Lire la suite

Si tu te mets en mode transparence tu peux logiquement cliquer sur ta tombe!Voila.... Lire la suite

Merci pour ces superbes bottes kwak ^^ Cordo sympa et très rapide^^ Voila bon courage pour la suite! Kilik.... Lire la suite

Bonjour je me présente, je suis kilik un jeune féca paysan/boulanger (lvl 81 dans les 2 jobs) je compte passer maître un peu plu... Lire la suite

Bonjour bonjour, c'est encore moi^^, s'il vous plaît, serait-il possible que quelqu'un me fasse une signature.Je possède que le... Lire la suite
Oh massacer tu te rappelles de moi? serait-il possible que tu me fasse ma signature?Très joli ton avatar^^... Lire la suite
la je pars à l'hopital je reviens demain je te donnerai ça demain ^^'... Lire la suite

Bonjour chers créateurs et créatrices, je voudrais savoir si c'est possible que vous me fassiez un avatar, je débutes dans la c... Lire la suite
merci massacer =)... Lire la suite

Le iop est mieux c'est vrai si tu fais le système 5force 5 vie 5 force... tu auras pas mal de pv et des dégats corrects je pens... Lire la suite

Pourquoi ne pas faire comme sur les serveurs internationaux quand je jouais dessus les joueurs n'approchaient pas le zaap pour ... Lire la suite

j'ai aussi croisé un TR dans les champs d'amakna mais la position exact je sais plus^^'... Lire la suite