"Mule" pour mon Eni

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.
Voulant recommencer sur le nouveau serveur un Eni, je voudrais bien pour m'aider à xp au début (et même ensuite), me faire une "mule" bourrine.
Certains me dirons d'xp avec les autres, je leur répondrais:
- Au début d'un serveur, tout le monde est préssé, xp avec un petit eni ça gene plus qu'autre chose parfois.
- Peu de pvm a bas level quoi qu'on en dise.
- ya des moments, même lvl40-50 et +, ou on se retrouve bien seul pour xp.

Mon choix s'est tournés sur 3 classes dans un premier temps, puis 2 dans un second:

-Sacrieur: Transposition, Transfert de Vie, Sacrifice, Attirance. Tout pour que mon Eni se tienne à l'abris. De plus mon eni pourra le taper au CàC pour booster son chatiment.
Etant un "masse CàC", je sais que mon sacri se retrouvera aux premiers rangs, avec pas mal de pv pour tenir (et un petit eni qui soigne derrière).

-Iop: Lui il tape comme même plus fort que le sacri, mais compense cela avec moins de pv. Compulsion, Guide de bravoure, pourron favoriser mon Eni quand i laura (si il l'a un jour) Flamiche. Pressions, Intimidation, Bonds, et arme de CàC, pour notre plus grand plaisir

-Eca: Je n'y avais pas penser tout de suite. Pour moi il reste plus "fragile". Bluff lvl5 pourrait néenmoins régler beaucoup de pvm a une vitesse incroyable. Mais plus tard, bof bof. Un peu moins CàC donc.

-Sram: Ca c'est surtout parce que j'ai envie de m'en faire un. Mais c'est moins CàC que les 3 autres.

Sadida: Celui la on me l'a conseillé. Je l'ai mis plus pour pas qu'on sie "et ya les sadis aussi", mais c'est tout de même bien moins CàC et un peu mons resistant que ses confrères (exeptés srams).

Mon choix se porte donc principalement sur le Sacri et le Iop ..
J'ai donc besoin de l'avis de tous ^^

Merci d'avance,
Tutti.
Le iop est mieux c'est vrai si tu fais le système 5force 5 vie 5 force... tu auras pas mal de pv et des dégats corrects je pense ensuite avec une épée 4 pa c'est bien car avec ton sort stimu +1 pa ça fait pression+épée ou +2 pa ça fait 2 coups d'épée.
A bas niveau, le duo avec sacri est un peu dur, le sacri ne tapant pas bien fort au départ. Mais dès qu'il sera un peu stuff, ça ira mieux, et dès que tu as sacrifice, tu vas xp pépère sans aucun risque. Par contre, tout l'équipement va sur le Sacri au début
Je te conseille plus le Sacri que le Iop en duo. Le Iop va dépendre surtout de son épée passé un moment où Pression ne suffira plus à deal assez (disons vers le 30-40), et sur un nouveau serveur, il n'est pas évident que tu trouves facilement un forgeur d'épées (ou les ressources). Sans parler de la maîtrise épée.
Oui combinaison sacri et eni est parfait : comme sa avc un eni lvl 28 et un sacri lvl 48 en défense perco on s'est fait, a 2 4/5 lvl 45.
Franchement c'est une très bonne combinaison ^^
Sacri/Eni je te conseil aussi, c'est efficace a plus long terme, perso, dans la guilde on a un duo sacri/Eni et franchement, ils se débrouille mieux que Iop/Eni du même niveau, enfin, voilà quoi

Molov, en espérant t'avoir aidé
Sacri et eni je dirais juste : le sacri se sacrifie sur l'eni, et l'eni soigne le sacri. Sauf que pendant 1 tour l'eni ne sera plus protégé. Mais bon xD Et puis aussi si l'eni a flamiche, le sacri pourra avoir des chatiments a 150. Résultat tu va te retrouver a jouer tes 2 persos pour toujours xD Ah oui et aussi tu aura toujours pleins de copains pour XP avec ce duo
Les avis sont comme même mitigés et divergent, il faut croire que les 2 vont très bien.

Citation :
Oui combinaison sacri et eni est parfait : comme sa avc un eni lvl 28 et un sacri lvl 48
Moi ce sera plutot l'inverse ^^

Citation :
sur un nouveau serveur, il n'est pas évident que tu trouves facilement un forgeur d'épées (ou les ressources).
Détrompe toi, vu les no-life que je connais qui veulent se rendre sur le nouveau serveur, lorsque je commencerai à jouer jeudi aprem, les tout début + mercredi étant passé, je trouverais des armes pour lvl 30-40. Et puis mon iop ne sera pas à ce lvl avant samedi je pense ..

Citation :
Sans parler de la maîtrise épée.
On n'en ai pas las. Je suis pas un GRAND joueur, j'avance tranquillement à mon rythme.

Mon avis oscille toujours ...
Pourrais t-on envisager un iop qui booste Guide et Compulsion ? Certes c'est pas top top, mais d'une le iop a tjs quelques pts de rabe, et de deux mon but n'est pas de faire un iop maxi compétitif.
Pour le sacri, je connais moi meme des couples comme ça, ça m'a l'air sympa (bien q'un peu trop répendu). Pareil pour les duos Iop.

Je tiens à rapeller aussi que mon crédit ne sera pas forcémet à ralonge.

Et que pensez vous des Ecas ?
Sinon on pourrait envisager un Feca .. Quoi que non c'est bien trop long ><
Je crois que je n'ai oublié aucun autre classe ..

Merci à tous.
Tutti,
Arf on m'a copié avec la mule enu .. Grrr.

Edit:
Cra, j'ai envie de m'en faire un ça tomberais bien, m'enfin c'est pas CàC, donc on va obulier ^^
Etant féca je te le conseille car il est trés rapide à xp. Mais cela au tout début c'est sur aprés j'en sais rien du tout. aujourd'hui nous n'y pensons pas trop dans les conseils mais bientot plus la picpic donc concernant le matos de début je peux te conseiller féca+eni avec un féca pano champ champ compléte. idem pour eni puisque ca monte la sagesse et l'intell. Avec ca tes persos montent contre des craqueboules sans rien faire. contre les craqueleurs a ce niveau(entre 15 et 30) a ce qui parait c aussi facile. de plus ca te fait de l'argent pour rapidement avoir de bons items(pour eni faut les chercher besoin d'argent je pense).
Citation :
Publié par Darwyn
A bas niveau, le duo avec sacri est un peu dur, le sacri ne tapant pas bien fort au départ. Mais dès qu'il sera un peu stuff, ça ira mieux, et dès que tu as sacrifice, tu vas xp pépère sans aucun risque. Par contre, tout l'équipement va sur le Sacri au début
Je te conseille plus le Sacri que le Iop en duo. Le Iop va dépendre surtout de son épée passé un moment où Pression ne suffira plus à deal assez (disons vers le 30-40), et sur un nouveau serveur, il n'est pas évident que tu trouves facilement un forgeur d'épées (ou les ressources). Sans parler de la maîtrise épée.
Justement, la nouvelle MAJ va empecher les sacrifices pour eni/sacri trop faciles : sacrifice dur 5 tours et est relancable tous les 6 tours
Pour les Fécas: C'est sur c'est moins cher, mais j'ai peur que les combats durent un peu trop longtemps .. Et puis mon eni ne servirais a rien car le féca et ses armures absorbent tout. Comme je peux soigner je préfère qqn qui tape plus fort, quitte à perdre des pv
De plus quand ton allié est féca, les monstres s'acharnent sur toi ><

Pour le Sacrifice: Ce n'est pas un gros problème, ça se relance. En éspérant que ca coute pas trop de PA.

Le choix réside dans un perso qui tape fort, qui bondit, et qui repousse ses adversaires, moins résistant, ou dans un perso tapant moins fort, qui attire, transpose, plus résistant... C'est assez semblable tout de même ^^

Je crois que le choix réside la. Après je ne peux pas trop vus en demander, ça reste mon problème (mais pour mon choix, je n'en ai pas la moindre idée ).
M'enfin si vous avez encore des aides/conseils, je suis toute ouie.

Cordialement,
Tutti.
Eca bluff avec ton eni ca peut gerer,tu mets tout en chance sur l'eca histoire de drop des morceau bouftou,ensuite quand ton eni est arrivé a un level convenable pour x'p seul baaaaah go delete l'eca
La chose est que comme nous serons en Xp Double, je pense garder mon Iop/Sacri, qui sera arrivé lvl30-40.
Donc Eca bluff, pour le dropp ça pourrait etre une bonne idée, mais .. pas pour garder
Voila j'ai appris qu'un amis va recomencer sur le new serveur, un .. Sacrieur justement

Nous pensions donc faire une équipe de 4 (2 chacun).
Eni et Sacri en perso principaux.
En secondaire je me ferais bien un Iop, et lui un Sram. Mais vous avez des idées sur ce qui pourrait etre efficace dans une team comme celle-ci ?
Par exemple "remplace le Iop par un Cra" ou "A la place du Sram je mettrais bien un Osa".

Sachant que nous jouerons souvent ensemble, mais pas tout le temps, et le reste du temps on jouera "seulement" avec nos 2 comptes (par exemple Eni+Iop), tout ça pour dire que dans le première team avec l'eni, conseiller un enu ne serait pas tip top

Pour l'instant on reste a 4, mais étant frian de pvm, je pense qu'on pourra passer à 8 rapidement, même sans nos seconds comptes, ça reste pour les débuts. (tout ça contre les joueurs qui pourrait critiquer ma vision du MMORPG )

Amicalement,
NonorK
je verrais au moins 1 sadi dans les persos secondaires parce que vous allez cruellement manquer de sort de zone, qui permettent de fortement accélérer le rythme des combats à partir du lvl 36 du sadi.
Pour mule a pex bas lvl je pense que ya pas plus rapide qu'un eca bluff, si en plus tu peux le soigner avec l'eni je pense que tu devrais opter pour ca. apres plus haut lvl un sacri peux etre utile mais tu pourras xp aussi vite avec l'eni solo.
ca depend de ce qe tu veux faire de ta mule de pex pres en fait
Sadi sort de zone ? Oui oui, m'enfin bof (on a tout 2 déja monté un sadi HL, donc la flemme ^^) . On a toujours piège de masse

Pour Metha:
Je pensais a un eca, mais l'xp étant double, je pense plus tard monté ma "semie-mule" pourquoi pas comme perso secondaire. Et de toute façon je pourrais continuer à xp avec mon enis vers les lvl 40-50 et +. La reconversition d'un Eca bluff n'est pas top.

Merci à vous 2,
Tutti.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés