Bonjour à tous.
Voulant recommencer sur le nouveau serveur un Eni, je voudrais bien pour m'aider à xp au début (et même ensuite), me faire une "mule" bourrine.
Certains me dirons d'xp avec les autres, je leur répondrais:
- Au début d'un serveur, tout le monde est préssé, xp avec un petit eni ça gene plus qu'autre chose parfois.
- Peu de pvm a bas level quoi qu'on en dise.
- ya des moments, même lvl40-50 et +, ou on se retrouve bien seul pour xp.
Mon choix s'est tournés sur 3 classes dans un premier temps, puis 2 dans un second:
-Sacrieur: Transposition, Transfert de Vie, Sacrifice, Attirance. Tout pour que mon Eni se tienne à l'abris. De plus mon eni pourra le taper au CàC pour booster son chatiment.
Etant un "masse CàC", je sais que mon sacri se retrouvera aux premiers rangs, avec pas mal de pv pour tenir (et un petit eni qui soigne derrière).
-Iop: Lui il tape comme même plus fort que le sacri, mais compense cela avec moins de pv. Compulsion, Guide de bravoure, pourron favoriser mon Eni quand i laura (si il l'a un jour) Flamiche. Pressions, Intimidation, Bonds, et arme de CàC, pour notre plus grand plaisir
-Eca: Je n'y avais pas penser tout de suite. Pour moi il reste plus "fragile". Bluff lvl5 pourrait néenmoins régler beaucoup de pvm a une vitesse incroyable. Mais plus tard, bof bof. Un peu moins CàC donc.
-Sram: Ca c'est surtout parce que j'ai envie de m'en faire un. Mais c'est moins CàC que les 3 autres.
Sadida: Celui la on me l'a conseillé. Je l'ai mis plus pour pas qu'on sie "et ya les sadis aussi", mais c'est tout de même bien moins CàC et un peu mons resistant que ses confrères (exeptés srams).
Mon choix se porte donc principalement sur le Sacri et le Iop ..
J'ai donc besoin de l'avis de tous ^^
Merci d'avance,
Tutti.