Quel métier choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
bjr chui new et je cherche un métier bien pour pouvoir me faire un peu d' argent mais ché po quoi choisir sachantr que g un osa paysans lvl1 wahiou c puissant^^ bn ba voili voilu et merci davance!!

[ Fais un effort sur l'othographe et utilise le correcteur s'il te plait, au minimum. Le langage abregé n'est pas autorisé sur les forums JeuxOnLine. Je laisse ce sujet ouvert au cas où des specificités de Pouchecot une discussion interessante puisse voir le jour... ||-Ebene-]
oula ! je crois que tu as la palme d'or de celui qui écrit le plus mal sur le forum, ton texte était pas tout rouge ?

Heusement j'ai mon dico bwork>Français (encore ^^")

Monte ton paysan lvl 30 et fait boulanger, vend ton pain sa rapporte ^^
A mon avis des mardi, le pain va devenir extremement facile à faire(possibilité de faire tous ses pains et farines d'un trait) et plus valoir grand chose, je pense qu'alchimiste ça rapporterais plus
Oui c'est vrai que le pain ne ce vend plus très cher... Malheuresement *soupir*, mais bon c'est normale le serveur prend de l'expérience tous les jours, néanmoins je te confirme le conseil de Hackange qui pour l'instant me semble le plus approprié...

Et pour ton information alex59251 écrire avec un minimum de fautes et de langages SMS c'est une question de respect du lecteur et du forum...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés