Heracles |
Dernières publications

Pour confirmer ce que disent tous les autres avant moi, Apridos est un super artisan n'hésitez pas!Merci pour la superbe fm de ... Lire la suite

Bonne chance a vous!Votre guilde a l'air simpa ^^!... Lire la suite

Idem je viens me rajouter! Une Sadi Terre lvl 36! Nom: Kalhan Voila bon jeu a tous ;)!... Lire la suite

Je suis assez d'accord à part pour "Maîtrise des Baguette" que j'ai achetais 30 000k car c'est une maîtrise très peu recherché ... Lire la suite

Salut Sadi ^^! Perso tu le sais j'ai ma tite Iopette niveau 48 Terre (non parchoté pour l'instant), et je suis d'accord avec to... Lire la suite

Moi je dirais aussi 80 000 voir plus! C'est très demandé en ce moment ^^.... Lire la suite

Ouai Aeris ta donner les bon prix! C'est dans ces eaux la.. La pano entière pour 50 000 à 60 000. Pas plus! :cool:... Lire la suite

Oui c'est vrai que le pain ne ce vend plus très cher... Malheuresement *soupir*, mais bon c'est normale le serveur prend de l'e... Lire la suite

Heracles-Iop: Niveau 31 (Métier: boulanger)Heracles-faery: Niveau 26 (Eni) (Métier: paysan)Heracles-papy: Niveau 13 Voilà ^_^!... Lire la suite