Création d'une iop Parchottée Force, besoin de conseils

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je désires monter une iop parchottée ( un dur labeur ).

J'aurais aimé savoir comment monter une bonne iop Force parchottée, j ai planifiée cela pour le moment :

Pression lvl 5
Brokle lvl 5
Bond lvl 4
Puissance lvl 5
Maitrise lvl 5 (pas encore acquise et en recherche une)

J'aurais aimé savoir, si cette trame étais un bon début ?

Si des ames charitables, désirent m'aider à me fournir des ressources pour parcho force cela me serais d'une grande aide.
Soit charitablement, soit contre échange Item, etc. Je peus me mettre a disposition pour aider a drop avec une équipe de 4 joueurs qui tourne au environ de 540 prospection.

Merci si des personnes décident de m'aider dans cette quette.

O-Sadi-De-Dropette-O ' sadidas lvl 48'
I-SGA-I, ma petite iop en cour de parchotage

Mp moi si vous pouvez m'aider et n' hésitez pas a poster des commentaires sur la façon la mieus selon vous de monter correctement une iop force.

Sur ce Akmana se couche, les SGA sortent, et moi je m'en vais de suite droper.

Bisous et bon courage à vous. Merci de m'avoir lu.
à mon avis pour faire ton iop parcho force commence par faire 1 feca feu lvl 70 pour farmer les ressources car t'en a pour 1 bout de temps (si je me trompe pas + de 7500 pics de prespic et 2500 épine de champ)
bonjour sga.

ayant eu un iop lvl 130 sur summens (hacker mais bon osef)

je refais une iopette parchoté sur se serveur.
je te conseille donc de ne pas metre brokle lvl 5. personnelement il ne ma jamais servi.
booster un féca est une bonne idée( pour xp ton iop et dropper les ressources)

pour les parchos: boost jusqu'a 25 force avec les épine de champchamp ( 20 k/u en moyenne)
ensuite fait 38 parcho +2
-pince de crabes: en 1 semaine tous les a toutes
- les pics de prepics achete les 50 k/u
-les silex: achete les 100 k/u a la zone d'xp des crakboules a astrubh ( 2 jour tous les a tous )
-les cote de rib: utilise ton feca booster lvl 70 et va les drop au chafer d'amakna et achete les 200 k/u dans la meme zone . je t'avoue que c'est le plus dur a avoir mais avec de la patience tu y arrivera.

voila .si tu veut me contacté ig :: LT-oO-heero-Oo / oO-NyTo-Oo
Salut Sadi ^^! Perso tu le sais j'ai ma tite Iopette niveau 48 Terre (non parchoté pour l'instant), et je suis d'accord avec toi sur ce que tu prévois. Par contre je tiens à donner mon avis sur Brokel "moi je m'en sert souvent" donc mon seul conseil que je rajouterais c'est oui de le mettre au niveau 5 ^^.
Merci pour c'est quelques conseils, en ce qui concerne brokle je pensses le monter à 5 afin de pouvoir soloter plus facilement certains monstres.

Je le remettrais à zéro quand cela sera nécessaire.

Merci à masteromega pour tes conseils, je vais me mettre à la tache d'ici peu de temps après avoir montée mon métier paysan à 100 et avoir remontée mon coffre, ça coute cher une maison ><.

J'en profite aussi pour dire que si des personnes ont des épines de champ champ à me vendre ca serais sympas de votre part de me Mp Ig sur l'un de mes speudos.

Je les achèterais à 30 k u vus que c'est un nouveau serveur, merci d'avance, je reposterais quand j'aurais fait tous mes petits parchemins forces.

Bisous et bonne continuation.

Ps : je suis une tueuses de bouftous donc j'ai pas mal de laines, cuirs en pagaille dans mon coffre, si des personnes sont interressées, j'échange contre toute ressources permettant de faire des parchemins forces.
Bonjour pour ceux que ça intéressent mon parchotement de ma iop à un peu avancé :

Vitalité 1
Sagesse 25
Force 8
Intelligence 0
Chance 25
Agilité 25

Comme on peu le voir la force je rames un peu à la monter.

J'arete mon parchotage force pour cause Irl, plus assé de temps a consacrer, je vais jouer comme tous le monde. Ce topic peut être fermé merci Ebene.

Merci bisous à tous .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés