mastersomega |
Dernières publications

Bonjour, étant iop parcho 101 force sur pouchecot, j'ai actuellement 300 de force de base et + 250 equipé. j'ésite pour le choix... Lire la suite

bonjour sga. ayant eu un iop lvl 130 sur summens (hacker mais bon osef) je refais une iopette parchoté sur se serveur.je te con... Lire la suite

donc puissante ceinture fulgurante est presque impossible a faire^^... Lire la suite

Combien coute une pierre de dopeul?? J'ai entendu parler de 20000 k a 75000 k.si vous en savez un peu plus prevener moi ^^ Lire la suite

Voila j'aimerai avoir l'estimation du cuir BR (j'ai dropper sa hier et j'en ai pas du tout besoin) voila merci d'avance pour vos... Lire la suite

40 000k ce n'est pa un tres bon jet je te l'échange contre ma coiffe bouftou si tu ve ^^... Lire la suite
pour le style sms j'ai juste oublier un s et un u .je suis désoler avoir oublier 2 lettres:blabla: j'avais pas vu la blanche l... Lire la suite

merci du renseignement 4 sadi lvl 45 + 1 iop lvl 40 c'est possible ou pa?... Lire la suite

Bonjour a tous. Je voudrai me faire crafter un goultard ( nom tirer de FF d'ailleur ^^) Pour cela il me faudrait du sang de dr... Lire la suite