sang de dragon cochon

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous.

Je voudrai me faire crafter un goultard ( nom tirer de FF d'ailleur ^^)
Pour cela il me faudrait du sang de dragon cochon mai je ne sais ou ils sont
si quelqu'un pourrais m'aider sa me serai utile
merci d'avance pour vos réponse
bonjour, le monstre dont tu parle est très puissant, pour le tuer il faut des enus (level 60+) et des sadida (qui peuvent l'immobiliser) car il tape assez fort pour te tuer en un coup

pour le trouver il se trouve dans une grotte située non-loin des kwak d'eau
* prend le zaap pour retrouver les coordonnées*

-3/-6 à l'intérieur de du rocher
Bon voila pour le dc il faut au moins être lvl 70 et 8 donc pr une bonne equipe je pense que
3 sadidas lvl 70
2 fecas lvl 70 (pr le glyfée)
1 enu lvl 70 pr le drop
2Osamadas lvl 70 pr invoke

voila
je te conseille d'avoir un feca avec sa glyphe enflammée lvl70 mini / 3 sadida avec ronce apaisante et ronce agressive / 1 enutrof pour la prospection mais le top c'est lvl60 mini / 2 eniripsas et un autre personnage de ton choix mais un xelor c'est pas mal pour le ralentir!

VOila bon drop!! ^^'
Citation :
Publié par SUMMENS LAND
je te conseille d'avoir un feca avec sa glyphe enflammée lvl70 mini / 3 sadida avec ronce apaisante et ronce agressive / 1 enutrof pour la prospection mais le top c'est lvl60 mini / 2 eniripsas et un autre personnage de ton choix mais un xelor c'est pas mal pour le ralentir!

VOila bon drop!! ^^'
Euh ca ne sert a rien les eni..et les xelor pareille a part si il sont HL

bon le DC je conseille 3sadi (voir2) le reste vous mettez des bourrin et des enu sinon il est tous simple pas besoin d'eni il ne serve a rien mdr et xelor pareille il a passer 90% d'esquive
Les seules choses importantes au DC sont:
- Lui virer ses PM
- Faire gaffe à son sort "étourderie mortelle" les 2 premiers tous

Apres il n'y a aucune équipe type, ni de niveau spécial requis...

Sinon il reste la solution de l'équipe de bourrins, qui tankent et te plient ça en 2 tours.

Et puis en même temps, t'as que 3 secondes pour rejoindre, t'es pas prêt de la choisir ton équipe ...

[Edit] Pouned >_<
Citation :
Publié par Nikkau
Perso je conseille d'arrêter de croire qu'on peut construire une team pour le DC .
Carrement ... et puis y a toujours des HL la bas qui sont capable de le soloter donc bon ...
Ca depends des serveurs...

Enfin, le drop du sang de DC est assez proche de la difficulté d'obtenir un gelano, sauf que le DC, c'est tt les 4 heures... (plus ou moins deux heures, il me semble)

Si tu est sur Jiva, tu trouvera des Goultard a moins de 25% du prix du sang de DC
(plus de 2 milllions, le sang de DC) , sinon, oublie plustot la goultard, et prepare plustot une razielle
Perso je conseille d'arrêter de croire qu'on peut construire une team pour le DC .
Il faut les comprendre, summens est un serveur en dévlopement

Sinon sur les autres serveur, faut pas trop révé 5 seconde pour rejoindre, un bonne dizaine de personne attendent pour rejoindre le groupe =þ
Au fait, c'est qu'un avis personnel, mais pour moi faire d'un sang de DC une goultarde est assez dommage, mieux vaut attendre quelques niveaux pour porter la razielle, et faire des blessdags avec le sang..
Citation :
Publié par Tamis
Au fait, c'est qu'un avis personnel, mais pour moi faire d'un sang de DC une goultarde est assez dommage, mieux vaut attendre quelques niveaux pour porter la razielle, et faire des blessdags avec le sang..
+1
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés