- Pastagax -

Dernières publications

RSS
19 February 2010 à 18:40 - Messages
Bah, oui, avant de venir poster tout de même...J'ai également eu ce conseil par MP, et c'est donc ce que j'ai fait. bon, j'y su... Lire la suite
affirmatif mon général... Lire la suite
Tout a fait, c'est vraisemblablement le cas ici.J'ai désactivé tous mes firewallsJ'ai rajouté de dossier Dofus (celui de "progr... Lire la suite
18 February 2010 à 17:24 - Messages
Tout ça ça promet, mais quid des ressources nécessaires pour faire tourner un truc comme ça? :lit:Ça m'a quand même l'air très ... Lire la suite
18 February 2010 à 16:49 - Messages
Merci de toutes vos réponses, malheureusement, le problème n'est toujours pas résolu (même si je ne suis pas aller jusqu'à dési... Lire la suite
16 February 2010 à 16:03 - Messages
je pense avoir vidé le cache déjà plusieurs dizaines de fois, mais je vais réessayer.... Lire la suite
16 February 2010 à 15:48 - Discussion
Bonjour, Comme indiqué dans l'intitulé, je rencontre actuellement un problème avec le client dofus (version 1.29.1) que je m'avè... Lire la suite
16 August 2007 à 11:27 - Messages
La grande majorité des marocains/tunisiens/algériens parlent français. Ce qui n'est pas le cas des espagnols ou des allemands.J... Lire la suite
15 August 2007 à 16:40 - Messages
Rappelons aussi que nous sommes français. Et comme tout français qui se respecte, nous nous !devons! de râler et de ne pas être... Lire la suite
10 August 2007 à 18:32 - Messages
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=726561 :merci:... Lire la suite
7 August 2007 à 12:51 - Messages
Si tu lui as envoyé préalablement la photo que tu as en avatar... Disons que ça se comprend qu'il ai craqué.Donc nouvelle techn... Lire la suite
7 August 2007 à 12:41 - Messages
bah au moins des dégâts magiques puisqu'ils attaquent a distance avec un sort qui fait perdre PA, et puis au CAC ça doit être d... Lire la suite

Jeux

- Pastagax - joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

- Pastagax - n'a publié aucune critique de jeu.