Aller à la page... |
problème, bug du client
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai jamais vu ce bug .
Tu dis l'avoir retélécharger donc c'pas un problème de téléchargement bah p-e ton antivirus qui bloque l'accès aux données ? |
![]() |
|
|
Vide le cache, ça me l'a déjà fait
Fydera |
![]() |
|
|
je pense avoir vidé le cache déjà plusieurs dizaines de fois, mais je vais réessayer.
|
![]() |
|
|
verifie dans les options avancées si tu es bien avec le port serveur 443...
|
![]() |
|
xxx--antares--xxx |
Trouver plus de messages par xxx--antares--xxx |
|
C'est un problème de langue.
Ca m'était déjà arrivé il y a pas mal de temps mais il y avait des petits drapeaux à l'époque pour sélectionner et je ne les vois pas sur ton screen. |
![]() |
|
|
ça m'arrive assez souvent, je relance dofus par le navigateur et change le port serveur, au bout de quelques temps le client se relance normalement.
|
![]() |
|
|
Fréquent chez moi.
Utilises CCleaner, ça devrait remarcher. |
![]() |
|
|
Ca m'est déjà arriver en ouvrant Dofus via une autre application que celle par défaut.
Sinon oui par CCleaner ça devrait remarcher ![]() |
![]() |
|
|
Tu as regardé dans la FAQ du site officiel au moins ?
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
tu as re-vidé le cache et/ou désinstallé depuis ?
|
![]() |
|
|
affirmatif mon général
|
![]() |
|
|
Comme je te l'ai écris dans mon premier post, je pense que cela vient d'un problème de réseau. Dofus n'arrive pas à se connecter aux serveurs ankama.
J'imagine que cela peut venir : - Un firewall qui bloque certaines connections. - Les autorisations flash mal configurées. Il faut mettre le dossier qui contient Dofus dans les autorisations. http://www.macromedia.com/support/do...manager04.html - Tu est sur un PC windows (source de la plupart des bugs ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|