[Guilde] Sexx-And-Fun

Répondre
Partager Rechercher
Nom de la guilde : Sexx-And-Fun
Meneur : WiXii sous l'aide des bras droits Wall-Bak & Enivrance & Light-magic
Alignement : Pas d'alignement spécifique.
Autres : C'est une guilde Xp / Artisant 20% / Drop

Sexx-And-Fun est un royaume au nord d'Amakna, a quelques bouftous d'ici , au bord des contrées d'Astrub , cette ville à été la base de toutes les aventures de dofus , c'est la que tout les ennuis aussi ont commencés ...
Tout d'Abord quand le seigneur BiOul de NeiGe vint sur notre camp , Les Seigneurs des autres contrées étaient jaloux de nous , ils commencèrent à se révolté, ...
Tout la contrée Nord-Est d'Amakna fut ravagé par les attaques des Tofu enragés et les Pious ( Je pousse un peu ^^ )
Soudain , Le Dieu Rykke Errel Lance Une ENORME Rykkation ( rire démoniaque du dieu des ténèbres ) Et BaDaBouM

Plus rien , ... , même pas un seul cri affreux de bouftou , rien , seul , abandonné , ... , mais la un jeune garçon me prit et me dit "tu suces ton pousse quand tu dors " ...

Sa Vous Parrez Bizarre hein ? bah S'Normal

Recrutement: il est désormais impératif ( Pas encore au point ) de passer par le forum pour poster une candidature. Les demandes Ingame faites auprès de Light-magic , Enivrance , Wall-bak , WiXii Seront rédigées ici ( Forum Avenir )

~ Le langage sms est semi-interdit ( compréhensible ) que ce soit sur le canal Guilde que sur le forum. Un langage correct est très apprécié. Ceci dit, il n'est pas formel d'écrire de façon soutenue. Un langage "normal" est totalement toléré.

~ A ce stade du jeu, un level 40 minimum serait de rigueur. Cela peut différer selon la qualité de la candidature et des levels des métiers exercés.

~ Réputée comme guilde artisanale, un métier assez bien monté serait de rigueur pour une entrée dans la guilde. Level 30 minimum.

~ Simpatie et ironnie requise

~ Esprit de guilde obligatoire.

Gl & Hf , Live Live Live
Heyhoo vous tous

Pour répondre à CFE, la guilde n'a pas d'alignement particulier, bien que nous soyons majoritairement anges

En ce qui concerne le nom de la guilde... je n'en sais pas plus que ça
Pour ma part je l'emplois avec le très célèbre "Peace and Love" mais bon, je ne post pas ici pour raconter ma vie...

Le forum est fait actuellement, je laisserais à mon meneur chéri d'amour le soin de vous poster le lien, ne le sachant pas

Sur ce, venez-nous nombreux... comme on dit "plus on est de fous, plus on rit"

See You Later,
Enivrance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés