Publié par
-Suprem-Rellik-

j'allais te demandé de craft silimel je fait bien de lire jV chercher quelqu'un d'autre.
pas que je sois radin mais j'ai la force de drop des diament, mais pas les kamas pour le zaap pas ma faute

Libre à toi d'aller voir ailleurs, mais j'estime ce prix correct, sache que je n'ai pas combattu un seul monstre (à part les protecteurs de ressources) depuis mon entrée sur ce serveur, et que je n'ai pas fait un seul craft pour moi, sauf les Anneaux de Sagesse en boucle pour xp, mais je considère que cela profite aussi à la communauté, je suis actuellement le seul à avoir 99% sur les Silimelles, et je compte rester à ce tarif jusqu'à ce qu'il y ait un autre Bijoutier lvl 60, je pense que ce n'est pas olol² overbusaaay de vouloir une récompense, je pensais que les clients le comprendraient par eux même, mais j'ai tellement eu de crafts :
"invite ano"
"olol ma sili tro coul"
Sans bonjour, s'il te plaît, merci, au revoir, et encore moins de récompense.
Je suis donc contraint de l'"imposer", et je trouve encore cela très correct.
De même pour les prix de la Joaillaumagie, j'ai déjà eu des plaintes en mp avant même l'exercice de ce métier... J'ai dépensé 150'000k du lvl 60 au lvl 65 en bois etc pour xp, car les crafts à 2 cases ne font plus xp, et ce pour répondre à la demande pressante des clients, alors m'insulter car je ne vais pas FM gratuitement, certains n'ont aucun sens des réalités :s.
J'espère rendre un service à la communauté en m'investissant tant dans ces métiers, après je ne suis pas le Père Noël, bien sûr que ces services sont motivés par des intérêts (en l'occurrence monter encore d'autres métiers donc bon là aussi ça aide la communauté), c'est la nature même de l'être humain.
Ne nous tirons pas une balle dans le pieds en se retranchant chacun derrière sa propre vision, son intérêt à court termes etc... Cela serait profitable à tout le monde.
Je réitère, mes tarifs sont a priori non négociables, je les estime largement justifiés, et tant pis si cela ne conviendra pas à toi ou un autre.