Rien : à delete

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai qu'on est ruiné apres l'achat des diaments .

Cependant , il a bien le droit de gagner un peu de fric , c'est pas un esclave , il a surement des projets (comme tout le monde) .

Tu peux toujours chercher ailleurs , tu ne trouveras personne ne meilleur , en tout cas pas sur allister .

(<3)

Sinon essaye de parler français
Citation :
Publié par -Suprem-Rellik-
j'allais te demandé de craft silimel je fait bien de lire jV chercher quelqu'un d'autre.

pas que je sois radin mais j'ai la force de drop des diament, mais pas les kamas pour le zaap pas ma faute
Olol quoi .

Sinon bien joué à toi et sûrement à très bientôt !
Toutes mes félicitations pour ton niveau de bijoutier et j'espère pouvoir faire appel à tes talents très rapidement

ps : se serait possible que vous évitiez de embrouiller sur les premiers topics s'il vous plaît (de plus sur celui d'un artisan qui ne fait que promouvoir ces talents ainsi que ces conditions pour ces talents) ?
Citation :
j'allais te demandé de craft silimel je fait bien de lire jV chercher quelqu'un d'autre.

pas que je sois radin mais j'ai la force de drop des diament, mais pas les kamas pour le zaap pas ma faute
Libre à toi d'aller voir ailleurs, mais j'estime ce prix correct, sache que je n'ai pas combattu un seul monstre (à part les protecteurs de ressources) depuis mon entrée sur ce serveur, et que je n'ai pas fait un seul craft pour moi, sauf les Anneaux de Sagesse en boucle pour xp, mais je considère que cela profite aussi à la communauté, je suis actuellement le seul à avoir 99% sur les Silimelles, et je compte rester à ce tarif jusqu'à ce qu'il y ait un autre Bijoutier lvl 60, je pense que ce n'est pas olol² overbusaaay de vouloir une récompense, je pensais que les clients le comprendraient par eux même, mais j'ai tellement eu de crafts :

"invite ano"
"olol ma sili tro coul"

Sans bonjour, s'il te plaît, merci, au revoir, et encore moins de récompense.
Je suis donc contraint de l'"imposer", et je trouve encore cela très correct.

De même pour les prix de la Joaillaumagie, j'ai déjà eu des plaintes en mp avant même l'exercice de ce métier... J'ai dépensé 150'000k du lvl 60 au lvl 65 en bois etc pour xp, car les crafts à 2 cases ne font plus xp, et ce pour répondre à la demande pressante des clients, alors m'insulter car je ne vais pas FM gratuitement, certains n'ont aucun sens des réalités :s.

J'espère rendre un service à la communauté en m'investissant tant dans ces métiers, après je ne suis pas le Père Noël, bien sûr que ces services sont motivés par des intérêts (en l'occurrence monter encore d'autres métiers donc bon là aussi ça aide la communauté), c'est la nature même de l'être humain.

Ne nous tirons pas une balle dans le pieds en se retranchant chacun derrière sa propre vision, son intérêt à court termes etc... Cela serait profitable à tout le monde.

Je réitère, mes tarifs sont a priori non négociables, je les estime largement justifiés, et tant pis si cela ne conviendra pas à toi ou un autre.
Veuillez vous calmer les gars.
Apridos est un très bon artisan, ce n'est pas votre faute si vous ne savez pas appréciez le travail ardu des autres.
Plûtot que de vous plaindre, allez monter un métier et faite le gratuit si vous êtes courageux.

Enfin voilà tout ça pour dire qu'ici c'est pas un champ de bataille.

Vous devriez plutôt le remercier d'avoir monter ce métier pour que vous puissiez avoir vos anneaux. Et puis quelques kamas pour de magnifiques craft avec un artisan sympa, c'est pas cher payé.
Très bon artisan, sûrement le meilleur d'Allister.

Très courtois et disponible, il répond très vite et toujours la pour nous, que demander de plus !!

Bonne chance pour la joaillomagie les client sont bien plus ch**** et je sais de quoi je parle.

Ah et surtout merci pour mon anneau prespic et mon amukwak.

A très bientôt pour d'autres crafts.

Ascheriit
Moi je trouve cela normal que tu fasses payé tes craftes,
je sais c'est quoi de monté des métiers aussi rapidement, et les investissements que tu as dû faire, en temps et en argent. (Et ta pas fini !)

J'hésiterai pas à te faire, faire crafté ma petite sili dès que j'aurai ces (fichues) pierres de diamant.

Bon jeu, et bonne chance !

/w Grimmjow
Vu la manière dont tu as exprimé ta pensée, on aurait pu croire que tu étais, hum .. Aggressive ? :/

Sinon bonne chance apridos et bravo pour ton niveau, ça doit en coûter des sousous tout ça
Citation :
Je ne critique en aucun cas... je dis juste que j'ai pas 5 OOOK stoo
Si tu critique , en disant que ses prix sont trop chers pour toi .

Faut arrêter de déformer les mots , une critique n'est pas forcément négative en tout points .

Cependant j'ai fais un petit calcul tout simple (même pas besoin de calculette) :

Pour avoir tes pierres , que tu as dropp , tu as du faire environ 30 combats de craqueleur des plaines (5% -> à 5 c'est légerement plus haut :] ).

Un combat labas rapporte environ 300 kamas (en moyenne)

Ce qui te fait 9000kamas que tu as utilisé pour les autres ingrédients .

Par contre ! Tu as forcément (sauf si t'es vraiment un gros poisseux) droppé un autre type de pierre , que tu as facilement pu revendre 10 000k/u .

Donc pour moi , tu dois avoir dans les 30 000 kamas mais tu veux pas payer un artisan super cool .

C'est qui l'égoïste ?
Message supprimé par son auteur.
Hey Peace mes frères, on va pas crée des tensions maintenant, alors que le serveur a à peine une semaine, quoi !
Donc, Suprem ne veut pas donné 5.000 kamas pour faire crafté une alliance de Sili. c'est son choix; et c'est aussi le choix à Apridos de demandé une somme de kamas en échange de ces craftes.

Sujet clos, pas besoin de s'énervé pour ça, et de gâcher le sujet de Apridos.
Restez zen, on est là pour s'amuser !

/w Grimmjow
OK on a pas le droit de parler ici -__- je sais qu'il fait pas ce métier pour moi, je sais que j'ai eu des kamas, et que j'en ai plus. je dis juste : zut je savais pas que c'était payant donc vu que j'ai pas 5OOOk je te demanderé pas, ou est le mal? il fait ce qu'il veu de ses prix et il a raison
moshimoshi hi hi j'espère que rien qu'avec se petit mots de début tu va me reconnaîtrez sinon c simple je suis celui qui ta ruiner non je rigole fin on va dire que je suis celui qui ta aider a être 65 c'est quand mémé plus sympa pour moi

sinon ces une personne très très sympathique et souvent dispo pour ma par très bon artisan et d'ailleurs mon bijoutier attitrai

j'ai pas voulu monter un bijoutier tout sa car il était la et ouai si tu le savais pas c la seul raison qui fais que on et pas devenu bijoutier ma femme et moi aller bon jeux
5 000 k par item en joaillemagie? Et y'en a qui se plaignent? Je suis désolé, c'est déjà bien de la chance qu'une personne ait déjà atteint ce niveau, je ne penses pas que ce tarif soit abusé... Je le trouve même plus que correct, et je te souhaite très bon courage avec tous les pas contents qui vont te faire la vie dure. De plus, 5 000 k pour ceux qui affirment ne pas les avoir, ce n'est pas non plus la croix et la bannière. Il pourrait faire un tarif de 5 000 par case, et là ca serait encore correct.

Donc j'aurais plus tendance à dire continues avec ces prix, et si ils sont pas contents monte les!

En tout cas bon courage pour les 35 niveaux qui te restent... les plus durs oui... et aussi pour tes autres métiers.
Bravo tout d abord, j ai eu affaire a tes services et ta mentalité de laisser le choix au client d evaluer ton travail est une bonne idée a la base mais tu constateras qu elle n est que peu viable dans ce (bas) monde.

Pour la FM, le tarif de 5000K sert justement a etre dissuasif pour certain afin d'eviter es nombreuses demandes inutiles qui font perdre du temps et de la patience. Oubliez pas que la FM n'est en aucun cas obligatoire... avoir une amu bouf parfaite par FM est pour moi completement stupide : chouette j ai gagné 3 intell, je vais taper 0,0X fois plus fort

Bonne continuation

content de voir que les vrais artisans se sont déplacé ici
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés