Liste Interactive des Artisans d'Amakna

Répondre
Partager Rechercher
Voila je post ce message, pour demander s'il étais prévu ( ou pas ? ) d'ajouter une section pour le serveur Otomaï dans cette liste. Ou si c'était juste un oublis ?

Nax

( J'espère ne pas m'être trompé de section pour ce post ^^ )
Citation :
Publié par Patatotomaï
On attend toujours.

Pas de liste interractive alors qui a des maitres partout.

Et pas de partie Otomai dans le marché de JOL!

Cay scandaleux

Fait tournée la pétition !
Je trouves cela un peu scandaleux aussi pour ma part... il le font pour les serveur internationaux qui n'ont qu'une petite dizaine de membres répertoriés, alors que nous, Artisans sans l'âme n'avons même pas notre rubrique !

Artisan en colère ><
Citation :
Publié par picroro
Je trouves cela un peu scandaleux aussi pour ma part... il le font pour les serveur internationaux qui n'ont qu'une petite dizaine de membres répertoriés, alors que nous, Artisans sans l'âme n'avons même pas notre rubrique !

Artisan en colère ><
Avant de raler faudrait p'tetre se renseigner.

Ca prend un boulot fou pour mettre en place ça, sur chaque nouveau serveur c'est pareil, ca prend le temps. Désolé que les gens qui s'en occupent ne soient que des bénévoles...
Citation :
Publié par beegeebogs
Avant de raler faudrait p'tetre se renseigner.

Ca prend un boulot fou pour mettre en place ça, sur chaque nouveau serveur c'est pareil, ca prend le temps. Désolé que les gens qui s'en occupent ne soient que des bénévoles...
Effectivement, mais ce topic à la base étais juste pour voir si c'étais un oublis/ manque de temps ou autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés