[Réflexion] Shadow Low, Fourberie, et Malhonnêteté

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, j'ai fais le donjon Koulosse dimanche avec les membres de la Guilde Shadow Low (la guilde qui a plein de Sadi Fourbe).

Ils leur manquaient 3 Clef du donjon, et, par gentillesse, je leur en ai donner donner 1 contre une promesse de remboursement dans les plus bref délais par leur meneur je nomme, Monsieur MastercroW.

Mais voila le souci... il ne veux plus me payer, en me répondant que je dois me contenter du sort....

Donc je vous écris se message pour que les personnes trop crédule ou naïves comme j'ai pu l'être fasse attention, vous risqueriez de le regretter

http://starmate.free.fr/mastercrow.jpg

J'ai été très surpris de ce comportement, mon mari a un panda (Sentenza) qui a conseiller mastercrow quand il était lvl 50 sur son orientation ce qu'il devait monter ... pour maintenant être arrogant, malhonnête et puérile, en espérant qu'un jour tu te fasse bannir

tchao mon poto

PS: Aprés avoir mûrement réfléchi par une bonne nuit de sommeil Monsieur MasterCrow a decider de me rembourser ma clef, mais bon il a aussi tuer tous nos perco
Citation :
Publié par Jigsaw
Plop, la délation est interdite sur Jol
La délation est la dénonciation faite dans le but d'en retirer un avantage personnel (selon la définition du Robert).

Mon cher Jigsaw, je ne cherche pas a en tiré avantage, vu que je me suis fait entuber, mais a prévenir les personne de ce serveur que le meneur de la guilde Shadow Low est un voleur screen a l'appuie.

Quand a toi Pegasus, quand on achète quelque chose on le paye si on le paye pas c'est du vol... et j'avais ma place dans ce donjon sans moi personne n'aurai d'enclos a l'heure actuelle
Mais n'en a-tu justement pas retiré un avantage personel? (le remboursement de ta clé)
Bon désolé je te charrie là
(et je m'en réserve le droit vu la manière dont tu parles des sadis fourbe nyark nyark)

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'il t'aie volé. Je me méfierai de cette personne désormais. Mais je ne pense pas qu'il faille impliquer tout la guilde dans cette histoire...

J'ajoute enfin que ce type de comportoment est assez répandu dans Dofus, que chacun pourrait venir poster une histoire similaire à la tienne, et, dofus étant un jeu, qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer.
Citation :
Publié par Adelinette
Mon cher Jigsaw, je ne cherche pas a en tiré avantage, vu que je me suis fait entuber, mais a prévenir les personne de ce serveur que le meneur de la guilde Shadow Low est un voleur screen a l'appuie.
Ouai c'est vrai ... mais les modo Jol s'en foute un peu que ce soit pour nous prévenir ...

Mais comme le dit Baldy, je pense que le support fera quelque chose pour les insultes ...
Pas vraiment surprenant, tous les membres de cette guilde que j'ai eu la malchance de rencontrer se comportent comme des gougnaffiers
-lui : Je suis HL donc tu la fermes
-moi : non, dsl, j'peux pas me retenir c'est trop tentant
- *se fait tuer*
... le combat se termine
- lui : Aaaah, que demande le peuple?
- moi : Moins de joueurs comme toi? ^^

Edit : ils ont posé des percos de vols aux maps des boss (avec parfois un de leur membre qui monte la garde. c'est des coups à sortir les mules agressantes ça), mais quel plaisir de dropper une belle coiffe bouftout qui n'a pas fini dans leur escarcelle...MWAHAAHA!
[QUOTE=Kank]Pas vraiment surprenant, tous les membres de cette guilde que j'ai eu la malchance de rencontrer se comportent comme des gougnaffiers

kank , je suis membre de la guilde que tu critique sans aucune preuve et je ne voit pas qui aurai pu te dire ces choses la , a moins que tu est fait quelquechose pour énerver les personnes auquelles tu pense , screen les conversation au lieu de critiquer sans aucune preuve dans le seul but de ternir la réputation d'une guilde extremement sympathique
L'allusion au sadi fourbe vient juste pour indique comment la guilde, et certains perso HL de cette même guilde ont atteint leur lvl.

De mon point de vue je m'en fous un peu, cette méthode d'XPage de guilde a l'aide de mules péteuse n'est contraire a aucune règles, bien qu'assez injuste vis a vis des guildes disons classique.

Le problème vient plus des perso monter HL avec cette méthode et qui se la pète après : ça fait apparaître des HL au comportement en combat assez......voyons voir comment dire.....spéciale et a l'attitude parfois déplorable. Je me souviens d'un DC mémorable avec la présence justement de 2 sadi péteur HL (lvl 1XX et 8X a l'époque, y'a quasi 2 moi).......aucune apaisante, pas d'insolente au premier tour, un placement spéciale "j'empêche mes alliés de sauver la situation" etc.....

Alors oui shadow Law n'a pas la meilleur réputation possible (hum qui a dit "rahh perco de m****"), oui elle a été monte a coup de flatulence (et qu'on ne vienne pas dire le contraire....) mais il ne faut pas pour autant faire l'amalgame entre le comportement de certains membre et tous les membres de la guildes, certains sont des gens super sympa.
Citation :
Publié par xeloricien
kank , je suis membre de la guilde que tu critique sans aucune preuve et je ne voit pas qui aurai pu te dire ces choses la , a moins que tu est fait quelquechose pour énerver les personnes auquelles tu pense , screen les conversation au lieu de critiquer sans aucune preuve dans le seul but de ternir la réputation d'une guilde extremement sympathique
Sympathique ? Ahhh tu l'a dit, vu la conversation ci dessus, sa sent la sympathie a plein nez ! Si le meneur est comme sa, je n'imagine pas les membres
Citation :
Publié par Angua
il ne faut pas pour autant faire l'amalgame entre le comportement de certains membre et tous les membres de la guildes, certains sont des gens super sympa.
Angua, Mastercrow est le meneur de cette guilde pas un simple membre....
Citation :
Publié par Adelinette
Angua, Mastercrow est le meneur de cette guilde pas un simple membre....
Ben qu'il soit meneur, bras droit, boulet ou quoi que ce soit d'autre il reste un membre de la guilde. Et pis bon même si le meneur est pas le plus sympathique des joueurs ça ne vaut pas dire qu'il n'y a que des clones de lui chez shadow (je connais quelques membres bien sympa.....).

Bref il a eu une attitude de "kevin kikoolol de 12 ans" mais ça reste a mon avis un problème personnel entre toi et lui (avec le support en arbitre) qui n'a que peu de place ici.
Oui sur le principe tu as raison, mais un meneur na pas le même poids, qu'un membre arrivé la veille, ça reste le meneur, le représentant d'une guilde.

Enfin bon comme tu le dis, le support ce chargera de géré ça, un petit ban de 24h ça lui fera pas de mal
*humeur des plus affligé*

Comment est-ce possible que des personnes puissent aller jusque là...

Pour commencer je suis stupéfait de voir que les phrases écrites en face de mon pseudo, je ne les ai jamais prononcé... Je suis le seul à détenir les MDP de connexion de mon compte.

Explication plausible:

-création des persos adelinette et mastercrow sur un serveur différent de celui ou je joue réellement et invention totale du texte.

- (logiciel de traitement d'image). Cette version est selon moi la plus probable, puis ce que l’on peut s'apercevoir que lorsque l'on met l'écran de son PC à la verticale, une "ondé" multicolore et pixélisé se distingue autour de chaque lettre (signe de traficage d'image). Vous pouvez aussi remarquer que cette "ondé" n'apparaît pas sur le reste du "faux screen" (ce qui prouve que les textes on été "collé" sur un font). (Adelinette, Photoshop est magique mais les vrais falcifieurs n'utilisent pas ce logiciel là ; trop de défauts)

Pour ce qui est de l'envoie des screen au support, je pense c'est inutile car Dofus stock plusieurs semaines de discussion en compressé. Ils n’auront aucun mal à retrouver la réelle conversation qu'il y a eu entre nous.

Ceci encore pour ceux qui douteraient de la vraie victime :

Adelinette, le donjon, nous l’avons fait samedi (et non pas dimanche) et notre conversation (pas celle "inventée", mais la vraie) a eu lieu dimanche soir. Adelinette a envoyé son poste aujourd'hui à 12h55. A 14h04, elle envoyait une première réponse et à 14h53, elle nous apprends qu’elle est au travail... Heu lol, tu emmènes tes screen au travail ???

Peut-être que tu travail à mi-temps, mais même si tu travail à mi-temps pourquoi ne l'as-tu pas envoyé hier soir, ton "faux screnn" ? (Photoshop est pas si rapide d'utilisation hein? T’aurait-t-il fallu une matinée pour faire ton montage ? )

Je n'ai jamais profané une seule insulte sur dofus et pour ce qui est de ma réputation je pense que les personnes qui me connaissent mieux que toi et qui m'apprécient sans nul doute savent que je suis un type très droit et réglo).

J'espère que certaine personne prendront ma défense pour te le prouver.

Pour le bannissement que tu souhaites, il y a peu de chance qu'il est lieu (mais ça, tu le sais déjà). Je ne demanderai pas ton bannissement pour "usage de faux" (que le support pourrait sans aucun doute démentir). Même si je le pouvais, je ne le ferais pas tellement je trouve ta démarche pitoyable.

Une question subsiste : tu as fait ça parce que je suis le meneur de la plus puissante guilde de ménalt ?

Voilà, je vais clore le sujet avec une touche bien moins gaie :

Ce que tu viens de faire n'est pas de la délation mais de la diffamation.

Dans l’absolu, si j'engageai une poursuite en gendarmerie sa pourrait dépasser le simple contexte du jeu. Je te conseil donc de rétablir la vérité… si tu ne veux pas avoir de « vrai problème ».

J’ai terminé je suivrai les postes à venir sur ce topics mais je n’ajouterai aucun autre post tout est dit.

PS : angua nos fourbes ne depassent pas le level 60 (pas de 8X et 1XX).
Oula ca se complique ^^

Je tiens à rester en dehors du débat, je veux juste préciser que les "ondées multicolores et pixélisées" ne sont pas le signe d'un bricolage d'image mais simplement le résultat d'une compression JPEG. Impossible de prouver que cette image a été trafiquée, il est bien trop facile de la reproduire à l'identique.

Je ne connait aucun de vous deux ingame, je retire donc ce que j'ai pu dire et je quitte le débat
tu es affligeant, je n'ai pas a me justifier dans l'histoire, minimise comme tu peux avec des théorie, plus extravagante si tu veux, j'ai mp le support c'est entre leurs mais donc je viendrai mêmes plus suivre l'évolution de ce post, mais tu es un grand garçon mon gars tu devrai assumer tes paroles et ton comportement au lieu de nier...
Bonsoir a tous, j'ai quelques petites choses a dire a Master

- Tu es très fort sur les "logiciel de traitement d'image", je t'explique: Un imprim ecran est transféré sur un gentil logiciel simple du nom de paint, pour ensuite enregistrer cette image dans un format dont tu peux choisir l'extension. Comme beaucoup de monde le sait, il est préférable d'enregistrer en .jpg pour gagner en place pour une qualité qui a première vue n'est pas mauvaise. Par contre si on zoom un format .jpg tu peux toi même t'apercevoir que les magnifiques "ondes" comme tu le dis ne sont pas la conséquence d'une modification par photoshop

Tu peux essayé toi même si tu n'est pas convaincu.

- Deuxieme chose: Un homme du nom de sentenza, mari de adelinette est aussi sur le coup des messages écrit, alors je n'ai pas besoin de t'expliquer que sentenza a écrit les premiers messages et adelinette certains autres avec le même compte.

- Je rajoute juste que hier je discuté tranquillement avec certains membres des shadows, qui sont très sympathiques, et que par période tu venais me voir pour me demander si j'en avais assez de voir les percos se faire tuer ... Sur un ton qui n'est pas digne du "meneur de la plus grande guilde de menalt".

Bonne continuation a tous en espérant que cette histoire ce termine le plus tot possible
Lol !
Master ! On m'aurait menti ? xD

Je confirme en disant que Mastercrow est très loin d'avoir cette attitude ... D'ailleurs quand j'ai vu le "screen", je n'y ai pas cru et je n'y crois pas une seule seconde ...

Moi aussi je fais parti des Shadow Law, et j'ai fait ce donjon kouloss avec Adelinette et Mastercrow et des autres joueurs de la guilde .... Et que dire à part que vendre une clé kouloss 50 000k c'est du vol...
Et aussi, je vois que tu nous craches dessus alors qu'on t'a donné le sort en faisant tout le donjon avec toi ... Tu t'es servi de nous pour faire ce donjon, tu n'as rien eu a faire à part des soins minables ... (gg pour une eni lvl 9x...)
Je trouve ton attitude vraiment pitoyable et puérile...
J'avais pas confiance, et ben j'avais raison, on aurait du te virer dès le début...

Ce qui m'intrigue aussi, ce que l'écriture du soi-disant "MastercroW" est parfaite... Si vous connaissez bien Master, vous saurez qu'il fait des fautes et inverse les lettres à chaque phrase xD
Perso, je l'ai jamais vu écrire aussi bien
Je pencherai plus en faveur d'adelinette, ELLE elle a un screen, alors si vous en êtes au points de démentir ce qui semble évident a nos yeux....on peut vraiment rien pour vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés