Aller à la page... |
[Réflexion] Shadow Low, Fourberie, et Malhonnêteté
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Donc, c'est eux qui se sont servis de vous. Non pas le contraire.
J'en suis désolé. ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bon il serait temps a tous d'ouvrir les yeux!!!
Premierement : la derniere clé (sujet de ce conflit) a été remboursé DIMANCHE SOIR et pas lundi comme adelinette le dit. Deuxiemement : Dans le donjon adelinette a dropé une clé kouloss, à la fin du combat nous avons dit "voila clé remboursé", n'ayant pas donné d'opposition la clé etait pour ma part remboursée et j'aurais accepté que son choix soit différent si elle l'avait stipulé de suite. Troisiemement : Pour le screen... ![]() Voila ce que j'en pense! Si comme Adelinette le dit, elle a posté au support, bin on verra qui des 2 aura raison. Quand on connait bien une personne on est capable de savoir si cette personne peut dire telle ou telle chose, je connais personnellement mastercrow depuis maintenant pres de 7ans et sans aucun doute "Suce moi la bite" ne fait pas partie de son répertoire (même de son répertoire d'insultes ^^). Il faut bien avoué qu'il etait assez enervé hier et a pu en choquer plus d'un, mais il n'y a pas que lui. Certaines personnes de votre guilde étaient limites insultants envers moi, qqun m'a même dit qu'adelinette avait un tres mauvais comportement ce soir là. Alors je vois 2 possibilités pour la suite de ce sujet : - Soit le support s'en mêle et là Adelinette devra se plier et revenir sur sa "connerie" (pardonez moi le terme et encore là il est faible) - Soit le support ne s'en mêle pas et il y aura des question qui se poseront encore et toujours, mais personnellement je n'ai rien à me reprocher (et mastercrow non plus!!!) Vous allez tous vous faire vos à priori a ce sujet de toute facon, donc ca ne sert à rien d'en dire plus. Ceux qui ne sont pas capable d'avoir une opinion propre et que je qualifierais de "neutre", quoi que je poste pour défendre MastercroW il sera mal interprété. Je finirais enfin par dire, réfléchissez un peu et cherchez la raison pour laquelle elle a voulu qu'on lui rembourse cette clé (qu'elle avait déjà redropé). Mettez vous à la place de qqun qui vient d'avoir la possibilité de capturer des dragodindes, vous avez besoin dans un premier temps d'ENORMEMENT de kamas, mais où les trouver! Ensuite elle met bien en valeur les ShadoW LaW (et pas low) plutot que de mastercrow (regardez bien le titre du sujet), encore une fois, pourquoi ??? Pour que les ShadoW LaW n'est pas le privilège de la vente des dragodindes, ce qui n'était pas du tout notre but à la base. Mais voyant la tournure des choses, nous les vendons aux plus offrants (et oui je vous l'ai dit, nous avons besoin de BEAUCOUP de kamas!!!) Voila j'ai fini et je pense avoir été clair sur tout ce qui a été dit, exepté sur le sujet des sadi fourbe. Perso j ai xp comme tout seul comme un grand jusqu'au lvl 97 au bolet et j'ai continué sur moon pr les 11 lvl suivant. Je sais au moins désormais qu'on ne peut pas se fier à adelinette et je regrette grandement que tu sois venu avec nous, mais comme on dit : ce qui est fait est fait. PS : templier-zekk j'avoue avoir dis des trucs du genre mais tu as tout de meme pas mal modifier des termes, et comme me l'a dit un jour un de mes professeur meme les synonimes ont des conotations différentes et donc peuvent etre interprété plus ou moins bien! Et je reste sur ma position. Je ne t'en veux pas, c'est ta guilde tu y as passé un certain temps, mais j'ai pu apprendre a mes dépend (sur djaul) que des personnes peuvent très bien cacher leur jeu (durant plusieurs mois) pour arriver à ses fins. |
![]() |
|
|
Au passage mastercrow entre la guilde avec le perco le plus HL et la guilde la plus puissante de menalt ya une différence...
![]() |
![]() |
|
|
J'ai du mal à comprendre qu'un tel post n'est pas été locké depuis longtemps
![]() Déjà 48messages pour des règlements de compte... en + je met ma pierre à l'édifice ![]() Donc voilà, je ne dirai que 2 ou3 choses concernant tout ce que j'ai pu y voir dedans: -> shadow law quoi qu'on en pense, qu'on soit pour ou contre, je ne prendrai pas parti "publiquement", je dirai juste que je trouve dommage de se proclamer + grosse guilde de ménalt... alors que tout le monde sait que les pious enrhumés sont les meilleurs ![]() -> forceabella j'aime beaucoup ton avatar, d'où vient-il? -> angua je trouve que t'es très bien habillée ![]() -> et enfin, pour calmer les esprits, je vous invite tous à aller sur ce lien http://frag4fun.free.fr/bisounours/ ![]() ![]() ![]() Bon jeu à tous, en espérant que les problèmes soient réglés autrement qu'en polluant le forum de jol ![]() |
![]() |
|
Little-phoenix |
Trouver plus de messages par Little-phoenix |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|