[Réflexion] Shadow Low, Fourberie, et Malhonnêteté

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Grahan-
Je pencherai plus en faveur d'adelinette, ELLE elle a un screen, alors si vous en êtes au points de démentir ce qui semble évident a nos yeux....on peut vraiment rien pour vous.
T'as le droit de pencher pour qui tu veux ^^
Mais un screen ne fait pas tout ... Surtout quand il est incomplet ...
Citation :
Publié par -Grahan-
Je pencherai plus en faveur d'adelinette, ELLE elle a un screen, alors si vous en êtes au points de démentir ce qui semble évident a nos yeux....on peut vraiment rien pour vous.
le Screen C la preuve ?

Je peu t'en faire un ou c'est elle qui insulte ci tu veux ...
...
Ayant quelque connaissance sur la retouche d'image j'aimerais m'exprimer ...

Citation :
on met l'écran de son PC à la verticale, une "ondé" multicolore et pixélisé se distingue autour de chaque lettre (signe de traficage d'image).
Faux. Aucun rapport avec le traficage d'image.
Met ton écran a la verticale, et tu verra si il n'y a pas de pixel autour de tes lettres.
"Ondé multicolore" ... Impressionant ... Dommage que sa n'a aucun rapport ...

Citation :
Vous pouvez aussi remarquer que cette "ondé" n'apparaît pas sur le reste du "faux screen" (ce qui prouve que les textes on été "collé" sur un font)
Que dire ... a pars ... n'importe quoi .....
Si elle aurait étais maligne pour ce "trafiquage" elle aurait purement et simplement créer ces deux perso. sur un nouveau serveur, et aurait donc réalisé la conversation ...

Je finirais sur ce point :
Le collage sur un "font" est impossible.
Ayant mesurer les véritables distances, sur des conversations normales, je constate qu'elles sont ... identiques avec celle la. Un collage ne peut être parfait sur ce point ...
Ou alors ce genre de montage prendrais facilement 1 journée, pour réalisé une conversation tel.

Voila, je prend aucune partie de qui que ce soit ... Je viens juste désapprouvé ton hypotèse x)
Citation :
Publié par MastercroW
Une question subsiste : tu as fait ça parce que je suis le meneur de la plus puissante guilde de ménalt ?
J'ai une nouvelle question pour toi :
Ne viendrais tu pas de t'enfonçer plus qu'autre chose après cette phrase ?
Qu'as-tu essayer de faire en exprimant cela ?
Tu fais preuve de ventardisme totale ...
Je ne te connais pas personnelement, mais sans te connaître, je pourrais croire en effet suite a cette question, que tu pourrais être le véritable auteur de ses messages ...

Je le répète je ne prend aucun partie, seulement je viens apporté mes hypotèses
Citation :
Citation:
Posté par MastercroW

Une question subsiste : tu as fait ça parce que je suis le meneur de la plus puissante guilde de ménalt ?

J'ai une nouvelle question pour toi :
Ne viendrais tu pas de t'enfonçer plus qu'autre chose après cette phrase ?
Qu'as-tu essayer de faire en exprimant cela ?
Tu fais preuve de ventardisme totale ...
Je ne te connais pas personnelement, mais sans te connaître, je pourrais croire en effet suite a cette question, que tu pourrais être le véritable auteur de ses messages ...

Je le répète je ne prend aucun partie, seulement je viens apporté mes hypotèses
+1
Citation :
Publié par -SkeleT-
Et que dire à part que vendre une clé kouloss 50 000k c'est du vol...
Et aussi, je vois que tu nous craches dessus alors qu'on t'a donné le sort en faisant tout le donjon avec toi ... Tu t'es servi de nous pour faire ce donjon, tu n'as rien eu a faire à part des soins minables ... (gg pour une eni lvl 9x...)
Je savais pas que vendre était du vol ^^, quand les deux joueurs sont d'accord, alors aucune contestation n'est possible

Second point, qui a invité adelinette a faire le donjon? je crois pas qu'elle se soit invitée alors ne dit pas qu'elle s'est servi de vous. Et si vous aviez pas besoin d'elle fallait pas lui demander... oui je connais la réponse " je pensais que le donjon était plus dur" . Désolé mais tu te trompe de chemin la... N'accuse pas les autres pour vos erreurs.
Citation :
Publié par -SkeleT-
Lol !
Master ! On m'aurait menti ? xD

Je confirme en disant que Mastercrow est très loin d'avoir cette attitude ... D'ailleurs quand j'ai vu le "screen", je n'y ai pas cru et je n'y crois pas une seule seconde ...

Moi aussi je fais parti des Shadow Law, et j'ai fait ce donjon kouloss avec Adelinette et Mastercrow et des autres joueurs de la guilde .... Et que dire à part que vendre une clé kouloss 50 000k c'est du vol...
Et aussi, je vois que tu nous craches dessus alors qu'on t'a donné le sort en faisant tout le donjon avec toi ... Tu t'es servi de nous pour faire ce donjon, tu n'as rien eu a faire à part des soins minables ... (gg pour une eni lvl 9x...)
Je trouve ton attitude vraiment pitoyable et puérile...
J'avais pas confiance, et ben j'avais raison, on aurait du te virer dès le début...

Ce qui m'intrigue aussi, ce que l'écriture du soi-disant "MastercroW" est parfaite... Si vous connaissez bien Master, vous saurez qu'il fait des fautes et inverse les lettres à chaque phrase xD
Perso, je l'ai jamais vu écrire aussi bien
ah bon elle serai si mauvaise que sa?? pourquoi vous l'avez vous prise avec vous alors? pour avoir sa clef?
Je vais donné mon opinion a présent.

Adelinette, a ce que j'ai compris, ont vous a appelés pour simplement accompagné aux donjon ? Si je puis me permettre, j'aimerais savoir si c'est vous qui avez proposez la clef ? Ou encore ils ne vous avez pas demandé auparavant la clef ? Du genre : Hey sa te tente un donjon kolosse ? Par contre j'ai pas la clef ...

Ok pas de proleme, j'arrive j'ai une clef t'inquiète ...

Ce sénario là me semble envisageable.

M'enfin là je suis d'accord je prend le partis d'Adelinette, les preuves exposés ici, semble evidentes.

C'est vous qui vous vous êtes servis d'Adelinette.
Citation :
Publié par -Setsuna-
Je vais donné mon opinion a présent.

Adelinette, a ce que j'ai compris, ont vous a appelés pour simplement accompagné aux donjon ? Si je puis me permettre, j'aimerais savoir si c'est vous qui avez proposez la clef ? Ou encore ils ne vous avez pas demandé auparavant la clef ? Du genre : Hey sa te tente un donjon kolosse ? Par contre j'ai pas la clef ...

Ok pas de proleme, j'arrive j'ai une clef t'inquiète ...

Ce sénario là me semble envisageable.

M'enfin là je suis d'accord je prend le partis d'Adelinette, les preuves exposés ici, semble evidentes.

C'est vous qui vous vous êtes servis d'Adelinette.
A la base j'avais 6 clef du donjon koulosse, il manquai au Shadow low 3 clef:
  • j'en ai échangé une contre 4 fleur et 4 feuille de kalyptus ( ce qu'il me manquai pour le sort.
  • j'en ai vendu une 2 ème a mastercrow a 50 000.
  • et une troisième toujours au meme mastercrow contre une promesse de vente a 50 000.
Donc en gros sans mes clefs yaurai pas eu de donjon de Koulosse pour les Shadow Low.
Bon a moi de dire se que je pense hier jai discuté un peu avec aronn et mastercrow jai fais votre portrait maintenant en voyant ça hier a l'enclos vous avez bien essayer de me monter la tete contre ma guilde du genre adelinette et sentenza vous on bien eu vous n'aurez aucunne dragodinde tout l'argent des vente ira a eux,si j'etai toi je changerai de guilde directement,vous n'aurez jamais de perco si vous en vendez encore d'autre phrase du genre a un moment j'avoue jai presque cru a vos bobard et je le regrette vu se screen et je m'en excuse a ade et sent jai essayer de règler se problème entre les 2 guilde en discutant avec aronn il n'en a fais cas ça tête du genre de toute façon la guilde ne mourra pas si vous voulez une guerre vous l'aurez mais nous gagnerons je ne pensais pas que vous etiez comme ça vous pouvez avoir tout les lvl 100 du jeu moi je sais comment vous jouez tous le monde peux xp avec des sadida peteuse et etre lvl 100 mais ou est le plaisir de jouez a dofus quand on sais quon a profiter d'une classe..... après tu te vante d'avoir la meilleur guilde mais tu oublie de préciser la meilleur guilde hl oui mais pas la meilleur guilde avec des perso qui on xp sans sadi fourbe sans sadi fourbe il vous reste quoi ? les lvl 50 ? en disant ça on vois vraiment qui tu est....

en se qui concerne photoshop on dirai bien que tu ny connais rien.... avec n'importe quel programme que tu veux essaye de faire ça .......... ade ou sent ny connais rien en graphisme et je le sais vu que je me suis occupé du design de leur forum ade a fais un print screen de la convers puis copier coller dans paint le seul programme sur les windows xp présent de graphisme enregistrer sur jpg l'image devient moins belle au contraire avec photoshop elle reste la meme sous gif ou jpg

mais bon ces vrai que la seul chose que tu peux faire ces dire ça ou avouer ta faute mais tu n'est pas assez intelligent on dirai pour le faire dommage.... tu t'enfonce tout seul

@++
Et voila mon tour d'apparaître dans ce post fort scandaleux, et encore si je lui donnerai le nom de "post" !! Alors deja je suis assez déçu de voir un post à flood comme celui là qui n'a que pour fait d'essayer d'enterrer les Shadow Law sûrement par simple jalousie^^. Et adelinette, apperemment, tu as certains talents de retouches de screens, mais jouer sur cette retouche est vraiment pitoyable...

Master a en effet eu un différent avec toi qui ne nous regarde en rien mais là je crois que tu va trop loin, je connais bien master et je peux dire à tout le monde qui lira ce post qu'il ne dirai jamais un seul mot de ces vulgarités ! Auquel cas j'aurai depuis longtemps quitter cette guilde. Master, c'est vrai une personne un peu froide et qui ne dévoile pas ses sentiments mais jamais il ne dirait des telles choses qui à mon avis sont dépasser depuis longtemps de part notre âge à part peut-être toi adelinette.
Enfin bref arrête tes gamineries et tes posts minables qui n'a pour seul fait que de descendre les Shadow Law selon des bases non fondées. Mais j'avoue tu as fait preuve d'un minimum d'intelligence pour mettre ce screen avec ces commentaires car tu sais à mon avis très bien qu'il y aura sûrement plus de personnes qui accepteront ces inepties rien que pour le fait de voir nos percos disparaitre.

En ce qui concerne les HL qui comme vous le dites "se la pètent", ça je ne vous le cache pas il y a sûrement des gens un peu arrogants mais une faible minorité. Et j'en suis sûr et certain Master et Aronn ainsi que beaucoup d'autres n'en font pas partis. Après, je comprend que voir un sois-disant "HL" qui frime est énervant donc si vous avez quelque chose à reprocher à ces personnes faites le moi savoir et je règlerais ce problème s'il paraît véridique.
Alors je conseille au modérateurs de ce forum de supprimer ce post accompagné d'un screen retouché qui n'a qu'un effet : c'est de dissoudre les Shadow Law par jalousie et par diffamation !!

Amicalement Balimro (ouvert à toute remarques et suggestions IG)
Pensez ce que vous voulez, moi j'y étais, pas vous ... Donc vous pouvez penser ce que vous voulez, ça ne va pas m'empêcher de dormir... Je m'en fou grandement, j'ai mon point de vue des choses, vous juste un screen où l'on voit une discussion screenée sur on ne sait quel serveur (comme par hasard elle n'a qu'un PDV, donc ça peut être un eni lvl 1 on ne peut pas voir...Et en plus on voit la boussole et non le portrait... C'est peut-être même pas une eni... ).

Mais à ce que je vois, Adelinette est arrivée à ses fins, tant mieux pour elle c'est cool. Perso, pour vous on est des cons, ok. Mais ça ne va pas nous tuer, et loin de là...

Mais en tout cas, on voit là une belle preuve de diffamation, et même si cela n'est qu'un jeu, on est tous soumis aux mêmes lois...

Citation :
Donc, c'est eux qui se sont servis de vous. Non pas le contraire.
Ouais t'as raison
Bon il serait temps a tous d'ouvrir les yeux!!!

Premierement : la derniere clé (sujet de ce conflit) a été remboursé DIMANCHE SOIR et pas lundi comme adelinette le dit.

Deuxiemement : Dans le donjon adelinette a dropé une clé kouloss, à la fin du combat nous avons dit "voila clé remboursé", n'ayant pas donné d'opposition la clé etait pour ma part remboursée et j'aurais accepté que son choix soit différent si elle l'avait stipulé de suite.

Troisiemement : Pour le screen...

http://shadowlaw.dofus.free.fr/screen/adelinette.jpg

Voila ce que j'en pense!

Si comme Adelinette le dit, elle a posté au support, bin on verra qui des 2 aura raison.

Quand on connait bien une personne on est capable de savoir si cette personne peut dire telle ou telle chose, je connais personnellement mastercrow depuis maintenant pres de 7ans et sans aucun doute "Suce moi la bite" ne fait pas partie de son répertoire (même de son répertoire d'insultes ^^).
Il faut bien avoué qu'il etait assez enervé hier et a pu en choquer plus d'un, mais il n'y a pas que lui. Certaines personnes de votre guilde étaient limites insultants envers moi, qqun m'a même dit qu'adelinette avait un tres mauvais comportement ce soir là.

Alors je vois 2 possibilités pour la suite de ce sujet :

- Soit le support s'en mêle et là Adelinette devra se plier et revenir sur sa "connerie" (pardonez moi le terme et encore là il est faible)

- Soit le support ne s'en mêle pas et il y aura des question qui se poseront encore et toujours, mais personnellement je n'ai rien à me reprocher (et mastercrow non plus!!!)

Vous allez tous vous faire vos à priori a ce sujet de toute facon, donc ca ne sert à rien d'en dire plus. Ceux qui ne sont pas capable d'avoir une opinion propre et que je qualifierais de "neutre", quoi que je poste pour défendre MastercroW il sera mal interprété.

Je finirais enfin par dire, réfléchissez un peu et cherchez la raison pour laquelle elle a voulu qu'on lui rembourse cette clé (qu'elle avait déjà redropé).
Mettez vous à la place de qqun qui vient d'avoir la possibilité de capturer des dragodindes, vous avez besoin dans un premier temps d'ENORMEMENT de kamas, mais où les trouver!
Ensuite elle met bien en valeur les ShadoW LaW (et pas low) plutot que de mastercrow (regardez bien le titre du sujet), encore une fois, pourquoi ???
Pour que les ShadoW LaW n'est pas le privilège de la vente des dragodindes, ce qui n'était pas du tout notre but à la base. Mais voyant la tournure des choses, nous les vendons aux plus offrants (et oui je vous l'ai dit, nous avons besoin de BEAUCOUP de kamas!!!)

Voila j'ai fini et je pense avoir été clair sur tout ce qui a été dit, exepté sur le sujet des sadi fourbe. Perso j ai xp comme tout seul comme un grand jusqu'au lvl 97 au bolet et j'ai continué sur moon pr les 11 lvl suivant.

Je sais au moins désormais qu'on ne peut pas se fier à adelinette et je regrette grandement que tu sois venu avec nous, mais comme on dit : ce qui est fait est fait.

PS : templier-zekk j'avoue avoir dis des trucs du genre mais tu as tout de meme pas mal modifier des termes, et comme me l'a dit un jour un de mes professeur meme les synonimes ont des conotations différentes et donc peuvent etre interprété plus ou moins bien! Et je reste sur ma position. Je ne t'en veux pas, c'est ta guilde tu y as passé un certain temps, mais j'ai pu apprendre a mes dépend (sur djaul) que des personnes peuvent très bien cacher leur jeu (durant plusieurs mois) pour arriver à ses fins.
Citation :
Publié par Rod et Lassay
Au passage mastercrow entre la guilde avec le perco le plus HL et la guilde la plus puissante de menalt ya une différence...
Oui car y'a des guildes bien puissantes qui restent dans l'ombre ^^ ( je ne les citerais pas on les connait déjà xD )
+1 skelet et je dirai que notre but enfin je parle je pense au nom de la base de la guilde qui est très soudée n'est pas d'etre une puissante guilde mais d'être une guilde sympathique, chaleureuse et aimable envers tout le monde et surtout : UNIS dans les hauts comme les bas !!
Je suis déçu qu'on en soit arriver à ce point sachant que je pense notre but à tous est de s'amuser avant tout !!
Alors si vous voulez bien, en particulier adelinette, arretons nos enfantillages...
Amicalement Balimro
Citation :
Publié par Rod et Lassay
Au passage mastercrow entre la guilde avec le perco le plus HL et la guilde la plus puissante de menalt ya une différence...
Il parlait de la Puissance du Perco (le lvl de notre Guidle) et non l'inverse

C le seul truc vraiment mesurable car il y a juste a attaquer le perco pour savoir ^^
Pour acheter l'enclos ( 4 millons et des brouettes, faire des concours avec des prix au bouts comme botte orino en premier , puis quelque autres truc plus ou moins cher ) je peux dire que c'est pas pour 50 000 kamas qu'Adelinette irais faire ça. Je ne la connais que depuis quelque mois mais j'en entendais parler par un ami qui était dans sa guilde sur raval depuis 6 mois minimum et je n'ai jamais entendu pareil bétise.

MastercroW, sans compter cela, je n'ai entendu parler de toi que en bien , j'espere que ce n'est pas toi qui a dit cela , mais bon si tu dis que tu es le seul a avoir ton mot de passe c'est embetant si on se connecte a ton personnage sans que tu le saches.
Que ce soit ça ou une boulette de la part de quelqu'un , je trouve désolant d'en etre arrivé jusque la.

Je n'accuse pas les autres shadow law et j'espere que se probleme va se resoudre ou du moins ne va pas engendrer une guerre entre les deux guildes ( genre insultes , tentative de corruption (enfin voila l'Histoire de templierzekk ) , ...)
Je me suis inscrit sur le forum pour réagir, je joue sur Menalt aussi, j'ai un panda qui approche le level 70, et bien evidemment j'ai eu affaire a Sentenza et Master, Sentenza m'a toujours bien conseillé, j'ai même fait un petit séjour dans sa guilde bien agréable, j'entretien de bon rapport avec Master, et j'ajouterai même qu'il est généreux, il me crafte des Haches gratuitement depuis quelques temps, et il n'ésite pas à m'en donner et à me conseiller, Bref :

Si on commençai à débattre sur chaque problème de ce type, on en aurait pas fini, reste a oublier tout ça

et surtout surtout n'oublier pas.....
Ce n'est qu'un jeu

A + ALL
Citation :
Publié par xeloricien
Citation :
Publié par Kank
Pas vraiment surprenant, tous les membres de cette guilde que j'ai eu la malchance de rencontrer se comportent comme des gougnaffiers
kank , je suis membre de la guilde que tu critique sans aucune preuve et je ne voit pas qui aurai pu te dire ces choses la , a moins que tu est fait quelquechose pour énerver les personnes auquelles tu pense , screen les conversation au lieu de critiquer sans aucune preuve dans le seul but de ternir la réputation d'une guilde extremement sympathique
Je parle juste de ceux que j'ai rencontrés, ca n'a pas vocation à désigner toute une guilde, étant moi même meneur, je sais bien qu'on trouve de tout dans une guilde. Ceci dit, j'ai joué avec deux fois avec un membre Shadow Laws (un sram), et j'ai eu deux fois une très mauvaise impression Mettons ça sur la faute à pas de chance ... Pour les screens, tu as raison, c'est souvent que je regrette après coup de ne pas avoir screené, je ferai gaffe à l'avenir et ca fournira une preuve indiscutable.

De toute façon, Shadow Law n'a pas le monopole des gougnaffiers, hélas; et j'en conviens.
mais on est pas censé jouer sur dofus??
Salut,

Je suis membre de shadows, ET FIERE DE L'ETRE, et vraiment cette agression sans fondement me pousse a mettre ce petit post

N'étant pas témoin de la scene de reproche de miss adelinette, je ne porterais aucun jugement, et ui, ma devise est plus, "je crois ce que je vois" , sa évite bien des malentendu.... croyez moi.

Je reste persuadée d'une chose, c'est que nous sommes simplement victime de notre succés, jalousé , et envié......., c'est bien connu, la jalousie créée une certaine frustration chez certains , cela dit c'est un jeu, et les règles sont respectées, alors au lieu de désirer ce qu'a le "voisin" il suffit de s'en donner les moyens et de se bouger un peu.

Concernant, notre guilde, je peux confirmer qu'il existe réellement un esprit d'entraide, de sympathie et familiale , et ça quelque soit le lvl de chacun.

Il faut être meneur pour savoir qu'il n'est pas du tout évident de gérer tout ce petit monde, mais chez nous c'est vraiment réussi, alors BRAVO à l'équipe d'encadrement .L'ambiance de la guilde est vraiment au top.

Longue vie à nous, et que les jaloux cherchent une autre cible
Thumbs down
Petit, pathétique, pitoyable...
Ah ce genre de conflits qui fait que la vie en société est répugnante, débarque sur Dofus... ça craint !

Je ne connais ni l'un ni l'autre, la seule chose que je sais, c'est qu'un des deux doit n'avoir vraiment pas la conscience tranquille !

C'est arrivé à un tel degrés qu pour mon image, pour ma fierté, je ne me gênerait pas pour engager des poursuites, oui ce n'est qu'un jeu, mais il y a un tel dégrés de perversité, c'est affolant ! Et pour des insultes de la sorte, même si malheureusement ça peut paraître banal, il existe effictivement des recours...

Dans tous les cas il incombe, et je le regrette, de vivre dans l'ombre, quand on voit comment les gens sont pourris pour en arriver à ce stade, ça fait peur ! Aprés tout, on a déjà vu des violeurs crier et viol et gagner leur procés...

Sur ce je félicite pas le "menteur", et j'espère qu'il le sentira passer

Aprés les reproches, j'ai une hypothèse qui nous ravira tous... Il y a en effet eu un dialogue entre nos deux protagonistes. Seulement, pour une raison encore inexpliquée dûe aux bug de ces serveurs informatiques utilisés pas Dofus, les propos de nos 2 tourteraux ont été modifiés à leur insue, d'où la consternation dans les 2 partis ! Là où Master a dit "merci" le serveur à envoyé à Adelinette un mélange de caractères qui a formé une forme quelque peu insultante. Alors main dans la main, retournez-vous contre Ankama
Alors au début on parle du donjon kouloss on arrive a MastercroW en passant par SHadow LaW y'a de quoi ce perdre dans tout ce "bordel"

MastercroW en tant que meneur de shadow lAw ne dirai jamais de chose comme adelinette a dans son screen( je suis dans shadow law depuis le début et on commence a connaître les personnes par le temps).
La preuve la discussion du départ entre adelinette et mastercrow, mastercrow n'a pas écris de la même façon quand il était en groupe avec aronn et adelinette.

Bon bref les screen peuvent prouver de nombreuses choses mais ne résolu pas tout .

Tout sa pour dire que se post ne sert strictement a RIEN.

a+ et bon jeu
et ouais dofus est un jeu
J'ai du mal à comprendre qu'un tel post n'est pas été locké depuis longtemps
Déjà 48messages pour des règlements de compte... en + je met ma pierre à l'édifice Fin bon, je ne fais nullement un up étant donné que ce topic squatte la tete de liste de notre chère volière depuis plusieurs jours...

Donc voilà, je ne dirai que 2 ou3 choses concernant tout ce que j'ai pu y voir dedans:
-> shadow law quoi qu'on en pense, qu'on soit pour ou contre, je ne prendrai pas parti "publiquement", je dirai juste que je trouve dommage de se proclamer + grosse guilde de ménalt... alors que tout le monde sait que les pious enrhumés sont les meilleurs
-> forceabella j'aime beaucoup ton avatar, d'où vient-il?
-> angua je trouve que t'es très bien habillée
-> et enfin, pour calmer les esprits, je vous invite tous à aller sur ce lien http://frag4fun.free.fr/bisounours/ Quand on me saoule trop IG (vis à vis de mon tailleur par exemple ), j'adopte cette politique avec ma ptite chiwie, et ça va tout de suite mieux

Bon jeu à tous, en espérant que les problèmes soient réglés autrement qu'en polluant le forum de jol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés