GidziT |
Dernières publications

Nous on a pue faire 2 teams de 9xx qui représente notre GuildeAu moins il n'y aura pas que les plus HL qui participeront, donc ... Lire la suite

Oui il faut une limite de lvl globale pour les "8" (même si le lvl ne fait pas tout)On peu pas avoir de map a plus de 8 ? :roll... Lire la suite

:sanglote: Encore absent pour cette Event :sanglote: Raaa j'ai la poisse déjà le 2éme que je rate, j'esper être la pour le/l... Lire la suite

Hello Grand bravos pour ton Prog il Roxe ;) Juste un truc a corriger pour ma par Dans Détail des Sort pour les Sadi : Ron... Lire la suite

Mais que fait la police :eek: Little balance des liens moisi avec des bisounours sur le Forum et personne ne fait rien, c'est ... Lire la suite

Vive la jalousie Je vois pas ce que les Sadi fourbes vient faire ici, enfin bon ... :monstre:... Lire la suite
le Screen C la preuve ? Je peu t'en faire un ou c'est elle qui insulte ci tu veux ...... Lire la suite
Il parlait de la Puissance du Perco (le lvl de notre Guidle) et non l'inverse ;) C le seul truc vraiment mesurable car il y a... Lire la suite