[Event.] Au Secouls des Lenalds !

Répondre
Partager Rechercher
Au Secouls des Lenalds !
http://miniatures.picturup.fr/j26u14l8/w48h.jpg
Bonjour à tous.

Ce post est destiné à promouvoir l'event "Au Secouls des Lenalds" organisé par les maîtres des serianes de menalt avec l'aide (indispenssable) de C4.

Toutes les informations relatives à cet event. sont présentées sur ce site.

Petit récapitulatif :
* Event sur l'île des Wabbits le 04/03/07
* Rendez vous à midi au village des Lenalds pour savoir ce qu'il faut faire.
* Pendant tout l'après-midi.
* Récompenses : 100 Cawottes (donc possibilité pour aller chercher le sort éponyme) 3 familliers Wabbits, des feuilles de menthes sauvages pour les nourir, des Edelweiss et des fées d'artifice.
http://imgs20.picturup.fr/t63d58l6/o32z.gif
Si vous avez des questions auquelles notre site ne peu répondre, vous pouvez nous contacter ou, tout simplement, poster votre question à la suite de ce message.
si seulement je pouvais me co je participerais a l'évent....

au fait faut payer pour participer?(la grande tombola était payante il me semble)

ps tu as fais une faute a maîtres (tu as mis maires) mais c'est pas important je chipote
HS / Sebfra je t'invite à regarder tes mps stp !! Je t'ai contacter au sujet d'un projet, tu en sauras plus en lisant tes mps...
Si au passage tu peux aller jeter un coup d'oeil à mon post concernant l'enutrofon plz / FINHS

Belle initiative, dommage que le ski m'apelle ce jour là. Bon courage à vous en tout cas et j'espère qu'il y aura d'autres évents d'organisés (pour pouvoir y participer)!!

Question : Une apres midi c'est pas un poil trop long pour un event? pour avoir participer à des events sur djaul déjà au bout de 2h j'avoue que ca pese honnetement....

Peut etre serait il judicieux de demander un retour sur ça, savoir si c'est un point à prendre en compte ou non.

Bien à vous

Papy-StériKe
Dofus - Clan Sérianne
Pauvres Lenalds...
Une après midi, oui, mais est-il dit que tu doit rester tout l'après midi toi ?

Non, les seuls qui doivent le faire, c'est les organisateurs *Pauvre de nous*.
Si personne n'est parvenu à gagner l'event à la fin de la journée, tout le monde ira dormir et personne n'aura gagner !

PS : J'ai lu ton mp mais je réfléchi a la réponse, pas la peine de mettre ça dans les forums publics : un mp, je te rappel que c'est message PRIVE !
Citation :
Une après midi, oui, mais est-il dit que tu doit rester tout l'après midi toi ?
Autant pour moi, tu parlais de la durée possible de l'évent. Perso j'avais compris que si on participait, c'était fait de tel manière que ca s'étalerait sur l'aprem.

Soit dit en passant ça a l'air bien apétissant. Bon courage quand au déroulement et j'espère qu'il y aura tout de même des gagnants.

Bien à vous
Dofus - Clan Sérianne
Lvl minin ? NON
Nous nous éforcerons de donner des épreuves que chacun pourra réaliser.
Cependant, si l'une d'elle te semble trop ardue, rien ne t'empeche de faire une équipe !
ok moi c'est ok et je le fait seul bien sur . (trop égoïste pour couper le familier et les cawotes)

/w url (je suis trés sonvetn connécté)

sacrieur air lvl 50, pano picpic entière jet casi prfait sauf coife, le reste en pano kwak vent.
Cool un nouveau petit event décidement les organisateurs ont l'imagination Fertile ?! Oo Bien sur que je serais présent! Une team ? Pourquoi pas .... Féca lvl 67, 70 d'ici Le 04/03/07!
Esperons bien s'amusé

Magni: Le féca qui vous veux du bien
^^
lol bon bin je post cette candidature non pa a la presidentielle mais pour cette event lol je suis un eca lvl 42 bientt 43 mme pourrais-je venir???

[ Fusion ||-Ebene-]

bon bin voilà mes parents ont confirmés que je pourrai venir ( sinon il n'y a pa d'obligation pour venir ???)^^
Nous attendons les maitres sérianne de menalt au village des lenalds, ils sont attendu avec grande impassiente ^^.

Enfet la vous êtes vraiment attendu (j'ai déja fait le screen ^^)
(Ce n'est pas les sérianes que vous aidez, mais les Lenalds )

Rectif d'horaire : ce n'est plus 12h le début mais dans les environs de 13h30 - 14h
(pour permettre aux gens de manger ^^')

Venez nombreux !
Moi je mange a 14h donc je vias essayer de manger vite fait.

Voila j'édit au lieu de fiar un triple post :P

Donc voila l'évent moi personnellement il était trop bien j'ai adoré, par contre la lenald elle c'était bien cacher je l'ai pas trouver et pour les 10 cawote ba maleuresement je l'ai avait pas donc je n'est pas peu terminer cette event trop bien.

Bon malgré la grande faute de frape et un probléme technique j'ai peu prendre des photo, donc je demande l'autorisation de les metres pour pas mep rendre un averto pour un message screen. Donc voila sinon bravo au gagnant !

Ps: po juste j'était a sec question financier et j'avias plus de pain -__-
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés