[Event.] Au Secouls des Lenalds !

Répondre
Partager Rechercher
je suppose que les maîtres on fait quelque fo-tho

se serait bien de les poster , j'aimerai bien avoir un résumé de l'event (j'ai pas put venir a cause de mon problème de connections , le support toujours d'une grande aide bien sur .....)
Premier event pour ma part , j'ai beaucoup apprécié . Et j'ai bien rit ,hélas je n'ai pas pu suivre l'event car je n'ai pas vu le wobot et zollo était away .J'ai entendu dire que le wobot était dans le coin du chato wa et que l'event a continué la bas .Mais le temps d'entendre la rumeur l'event était fini . J'ai poireauter pour rien . Ou presque car ce soir je mange du wabbit a la santé de l'event!
Zollo était un lenald pervers situé au dessus de Lokay ( plus sure du nom :x ).

Les gagnants devaient avoir remplis toutes les conditions ( à savoir donné 10 cawottes et 15 oweilles de tiwabbits ) et avoir affronté le grand méchant : tewminatow.

Donc les rumeurs c'était pas la peine si tu espérais avoir quelque chose.

Elenwee, 2e gagnante de l'évent.
J'avais bien remplis les deux premières conditions . Je n'attendais pas forcement une récompense (je n'aurais pas donné plus de 15 oreille si ce n'était pas pour le délire ^^) quoique en faite si .Ma récompense aurait été de voir le tewminatow . Voila mon regret car je suis aller au village (qui je pensais être au sud de l'île des wabbit) .Il m'a manquer la fin de mon plaisir , car il y a eu un manque de compréhension ou d'indication voir les deux .Je ne sais pas la fin de l'histoire .
Bref un trés bon event a mes yeux mais toujours pas fini (toujours a mes yeux )
très bons moments passés avec les joueurs / Lenalds / Tewminatow et les Wabbits aussi

Bravo à tous, joueurs, organisateurs et MJ ^^
A très bientôt.
ZiEnd, 3ème du concours
J'ai pas bien compris comment ils ont fait pour choisir un premier / deuxieme / troisieme aussi, et sans Moys je sais pas si t'aurais vraiment été 3e ( et moi sans mes jambes -.- ). Par contre le fait que ca a été fait par 3 personnes est bien parceque comme ca les gens qui n'ont fait que suivre les autres n'avaient aucun moyen de gagner

Pour le prochain event évitez de donner des rdv à midi (meme si ca a commencé a 3h ^^), je suis sur qu'il y aurait eut beaucoup plus de monde en donnant une heure plus accessible .
Pour répondre en bref aux diverses interrogations, objections, remarques ci-dessus :
- le "départ" était prévu à 14h au village des Lenalds, les bases étaient posées sur le forum par Seb, c'était suffisamment clair pour vous aiguiller, assez évasif pour vous intriguer et vous donner envie de chercher ^^
Pour ce qui est de l'accessibilité de cet horaire, je comprend mal en quoi il ne l'était pas 14h un dimanche me parait tout de même assez facile d'accès, et de toute façon, il y aura toujours des personnes qui ne peuvent être là et se sentiront lésées. On ne peut hélas contenter tout le monde et il faut bien trancher à moment donné ^^

- Ce départ a été retardé d'une heure car j'ai évidemment eu une panne totale de net ce jour là et qu'il a fallu que je me démène pour squatter une connec en vitesse chez des voisins divers et variés (qui ont relativement halluciné de me voir débarquer ) pour ne pas vous faire faux bond

- Les lenalds avaient besoin qu'on les aide donc, et les joueurs devaient aller de l'un à l'autre, cherchant où se trouvait le suivant, et leur rapportant de quoi se déguiser en wabbits pour pouvoir se déplacer sur l'île sans être trop ennuyés. Le dernier donnait en effet la dernière information sur la situation approximative du Wobot sorti du château.

- L'accès au combat contre le Wob était donc en priorité aux joueurs ayant réussi les "épreuves" données par les lenalds. Il est évident qu'après un long moment d'attente de certains, leur absence sur la map finale et l'incapacité de savoir si ils avaient renoncé, si ils avaient été dévorés par des Grand pa ou autre, le combat a fini par s'engager ^^

- Pour ce qui est des récompenses, les events sont déjà une récompense en soi, j'essaye toujours d'offrir un petit truc en plus, bien que symbolique, pour motiver les joueurs, et je pense que ça contente le plus grand nombre. Participer à un event, s'amuser quelques heures en sortant de la routine Xp, drop suffit déjà à la plupart des joueurs, ceci dit, il y aura toujours un petit truc pour marquer le coup, aussi minime cela soit il

Enjoy

C4
Un dernier grincement résonne à l'extérieur du château wa, un petit tas de boulons, câbles et bouts de métaux divers reste le seul vestige du combat qui s'est déroulé à deux pas de son château. A l'intérieur, furieux et bondissant, le Wa Wabbit pique une crise de nerf en voyant son wobot réduit en pièces. Il avait mésestimé les Lenalds en envoyant cette troupe à l'extérieur du château, pensant que ça suffirait largement, il n'avait pas prévu que ces sales petits poilus allaient faire appel aux insupportables aventuriers qui n'avaient de cesse de piller ses ressources et de le déshabiller régulièrement (le tailleuw Woyal en avait d'ailleurs marre d'user sa vie à refaire des chapeaux, capes et bâtons en quantité astronomique). Certains avaient même l'audace d'aller lui dérober jusqu'à ses dofus cawotte, et c'était devenu insupportable.

Oh mais ça ne se passewa pas comme ça, je les ai sous estimés ces sales petits poilus, mais la pwochaine fois, c'est toute une awmée que j'envewai, et on vewwa, oui on vewwa bien qui c'est le Wa suw cette île !!

Bondissant jusqu'à sa table de travail pour mettre un plan d'action en marche, un nouveau groupe d'aventuriers engagèrent le combat dans la salle du trône. En soupirant, il rejoignit ses Wobots. Ca ne serait encore pas aujourd'hui qu'il aurait la paix pour mettre en place ses tactiques d'éradication Lenaldesque ....
Moi je dis Super sympa cette event.
Meme si je n'ai pas pu y participer dans la guilde c'etait marrant de les voir se battre pour savoir ou allé ^^

Merci pour ces event sa défonce
12h...ah non désolé c'est 14h en fait...
Citation :
- le "départ" était prévu à 14h au village des Lenalds, les bases étaient posées sur le forum par Seb, c'était suffisamment clair pour vous aiguiller, assez évasif pour vous intriguer et vous donner envie de chercher ^^

-Enjoy

C4

Bonjour C4, MonsterSkulls pour te servir, d'après les infos que j'ai trouvé l'event était signalé à 12h...donc non ce n'était pas suffisamment clair mais pas grave je me rattraperais la prochaine fois & merci encore de nous offrir de telles animations !!!

Encore encore on en veux plus!!

event_11.jpg
Je tien a vous felicitez pour cet event j'espere vivement qu'il y en est d'autres j'ai adoré ^^.

PS : je n'ai pas posté avant je vais pas souvent sur jol malheuresement je n'en prend pas le temps je vais faire des efforts.

( Winner )
Dofus - Clan Sérianne
Bon, je tient a vous présenter nos excuse pour le manque de clarté quand à l'horaire.

Cependant, nous avons du faire face à des inconvénients de dernière minute (telle que la panne internet de C4).
Merci de ne pas nous en tenir rigueur et, surtout, d'être encore plus nombreux pour le prochain event !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés