Deux-feur |
Dernières publications

Bonjour , voila tout est dans le titre , je suis sur ménalt et j'aimerais savoir le prix approximatif d'un enclos 6 places a bon... Lire la suite

Une amende lvl 1 monter maturité vaut enyre 20 000k et 30 000k donc 10 000k c'est qu'elle n'est pas montable.... Lire la suite

-Nom de la guilde : Le guet-Meneur : deux-fleur-Bras-droit : Noruto-Uzumaki-Allignement : Pas d'alignement -Site/forum : pas d... Lire la suite

Je suis d'accort , mais le problème c'est de savoir qui est le gugusse qui change les exp et si tu sais comment faire pour sav... Lire la suite

Le problème de ne donner le droit qu'au personne que l'on fait confiance c'est que d'une part ces personnes doivent répondre a ... Lire la suite

Bonjour , j'aimerai savoir si il était possible de créer un droit de guilde pour modifier l'expérience donnée mais SEULEMENT son... Lire la suite

Bonjour ,ces jolis plantes se drop plus facilement dans les lacs enchantés sur les différents koalaks.... Lire la suite

Pour acheter l'enclos ( 4 millons et des brouettes, faire des concours avec des prix au bouts comme botte orino en premier , pu... Lire la suite

Facil a droper je sais pas , en tout cas sur Djaul personnellement je n'en avait jamais vu ( mais bon je suis pas curieux non p... Lire la suite

Merci de me le faire remarquer mais je l'avait vu avant de remettre une question plus poli ( je me re-excuse pour la premiere) ... Lire la suite