Deux-feur

Dernières publications

RSS
15 August 2009 à 16:50 - Discussion
Bonjour , voila tout est dans le titre , je suis sur ménalt et j'aimerais savoir le prix approximatif d'un enclos 6 places a bon... Lire la suite
15 January 2008 à 18:42 - Messages
Une amende lvl 1 monter maturité vaut enyre 20 000k et 30 000k donc 10 000k c'est qu'elle n'est pas montable.... Lire la suite
14 January 2008 à 18:02 - Messages
-Nom de la guilde : Le guet-Meneur : deux-fleur-Bras-droit : Noruto-Uzumaki-Allignement : Pas d'alignement -Site/forum : pas d... Lire la suite
12 January 2008 à 17:58 - Messages
Je suis d'accort , mais le problème c'est de savoir qui est le gugusse qui change les exp et si tu sais comment faire pour sav... Lire la suite
11 January 2008 à 16:45 - Messages
Le problème de ne donner le droit qu'au personne que l'on fait confiance c'est que d'une part ces personnes doivent répondre a ... Lire la suite
10 January 2008 à 14:49 - Discussion
Bonjour , j'aimerai savoir si il était possible de créer un droit de guilde pour modifier l'expérience donnée mais SEULEMENT son... Lire la suite
14 January 2007 à 19:25 - Messages
Bonjour ,ces jolis plantes se drop plus facilement dans les lacs enchantés sur les différents koalaks.... Lire la suite
4 December 2006 à 22:36 - Messages
Pour acheter l'enclos ( 4 millons et des brouettes, faire des concours avec des prix au bouts comme botte orino en premier , pu... Lire la suite
26 October 2006 à 11:52 - Messages
Facil a droper je sais pas , en tout cas sur Djaul personnellement je n'en avait jamais vu ( mais bon je suis pas curieux non p... Lire la suite
22 October 2006 à 11:19 - Messages
Merci de me le faire remarquer mais je l'avait vu avant de remettre une question plus poli ( je me re-excuse pour la premiere) ... Lire la suite

Jeux

Deux-feur joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Deux-feur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Deux-feur n'a publié aucune critique de jeu.