estimation enclos 6 places bonta

Partager Rechercher
Bonjour ,
voila tout est dans le titre , je suis sur ménalt et j'aimerais savoir le prix approximatif d'un enclos 6 places a bonta. Sachant que les enclos sont a vendre sont casi inexistant.
Moi aussi je suis à la recherche d'un enclos mais ne déprime pas les enclos à vendre ne sont pas si rares .

J'offre en général 1m par place, c'est le prix normal. En ville je comprend que les propriétaires veuillent les vendre plus cher.
Personnellement pour un 6 places à Bonta je serais prête à aller jusqu'à 8m.
Au delà je considère que se sont des profiteurs ^^.

Même si les enclos sont rares, trop sont inutilisés et juste là pour faire joli dans la guilde... Alors autant vendre cette jolie décoration moins cher .

Bon jeu ^^

Moi je dirais 5 ou 6 Millions.

Je suis pas vraiment d'accord avec le 1 million par place, un enclos 2 places ne vaut pas 2 Millions.
Après ça dépend également de la position de l'enclos. un enclos vraiment mal situé verra son prix chuter.
Quand je jouais encore a dofus, j'avais tenté de me mettre a l'élevage. Je retiendrai de cette période qu'un enclos avec moins de 4 places est inutile, moins de 6 très peut pratique, un 8 places devient intéressant. En effet, avoir un enclos est en général pour faire de l'élevage, pas pour rendre mature 2 dindes et demi pour pouvoir s'en servir pour ses mules auquel cas l'enclos publique peut suffire.

Ainsi, avec un six places on peut donc commencer un petit élevage. Si pour moi un 2 places vaut tout juste 1M, un 4 places 2.5M, je pense qu'un 6 places peut bien valoir ses 6/7M voir 8 sans forcer. Doit y avoir moyen de lâcher du 10M à un des nombreux pigeons se trouvant sur dofus.
Je trouve qu'une donnée essentielle n'est pas prise en compte.
L'absence d'enclos en vente sur Menalt. Parce que 5 millions pour cet enclos, c'est sous estimé.

9 millions, ça devrait partir.
Quand on voit la disponibilité des enclos sur Menalt et qu'on voit la tune qu'on peut se faire grâce à l'élevage.... J'sais pas trop si on peut parler de pigeon.
Je suis un peu d'accord avec Mik0s.

Pas plus tard qu'hier j'ai acheté un enclos 4 places a Brakmar pour 8 millions...
J'ai attendue longtemps que le prix baisse mais étant pressé j'ai acheté quand même...
Et jusqu'à aujourd'hui j'ai déjà quelques centaines de milliers de kamas qui sont rentrés en banque...

Dans tout les cas pour élevé il faut d'abord s'attendre à payer cash ^^

Des pigeons ? A priori non mais ça se reproduit à une telle vitesse...

Des enclos normalement oui ^^. Du moins je l'espère fortement...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés