[Réflexion] Shadow Low, Fourberie, et Malhonnêteté

Répondre
Partager Rechercher
Vous refletez très bien l'esprit français de manière général : jalousie et anarque !

Que l'un ou l'autre est raison, tout le monde s'en fout, sincerement, tout le monde. Comme bcp le rappelle, ceci est un jeu ... jouons. Et si ça peut te sortir la rage de la bouche, je t'en donne une de clef !
Kali !
Citation :
-> et enfin, pour calmer les esprits, je vous invite tous à aller sur ce lien http://frag4fun.free.fr/bisounours/ Quand on me saoule trop IG (vis à vis de mon tailleur par exemple ), j'adopte cette politique avec ma ptite chiwie, et ça va tout de suite mieux
C'est sur la je me sens , je sais pas si je me sens mieux ou si je suis retombé en enfance ????
Mouais, enirescousse a part upper le sujet je vois pas a quoi sert ta remarque. Idem pour celle de ice et la mienne, alors plutot que de continuer à polémiquer sur ces conneries, commencez à nous engueuler pour ce up qui sert a rien au lieu de continu un débat inutile
Thumbs down
B'soir,

Bon je les connaissais pas...

Je faisais du drop gélax, à l'instant, des anges et démons mélangés. Avant le combat un Shadow Low, D**k** vient sur la map, mais il n'agresse pas, et ce pendant 5 minutes. J'avais mes ailes sorties pourtant...
Bref le combat se lance, forcément monsieur découvre mon lvl, lvl 70, et hop dés la fin du combat, aggro par ce cher xélor 125 panop sagesse...

Mais c'est pas grave, c'est un comportement normal, faut rien dire...

C'est à cause de gens comme ça qu'on arrive à ce genre de conflits, comme quoi des boulets (délation, pas bien), y'en a à tous les niveaux...
No-life ça passe, boulet ça reste coincé.

Cordialement.
Citation :
Publié par Jisatsu
B'soir,

Bon je les connaissais pas...

Je faisais du drop gélax, à l'instant, des anges et démons mélangés. Avant le combat un Shadow Low, D**k** vient sur la map, mais il n'agresse pas, et ce pendant 5 minutes. J'avais mes ailes sorties pourtant...
Bref le combat se lance, forcément monsieur découvre mon lvl, lvl 70, et hop dés la fin du combat, aggro par ce cher xélor 125 panop sagesse...

Mais c'est pas grave, c'est un comportement normal, faut rien dire...

C'est à cause de gens comme ça qu'on arrive à ce genre de conflits, comme quoi des boulets (délation, pas bien), y'en a à tous les niveaux...
No-life ça passe, boulet ça reste coincé.

Cordialement.
Enfin, sans prendre aucun parti, ce n'est pas parce qu'il était chez Shadow Law que TOUS les membres de Shadow Law sont comme ça. Ce genre de comportements, il y en a partout et à tous les niveaux, c'est la boulette attitude
DAoC - Albion
Clair, il suffit

C'est complètement n'importe quoi d'up continuellement ce topic, à force on va croire que les troolls furieux y ont installé leur taverne.

Franchement si je devais up ce topic, j'y réfléchirai à 2 fois en y tournant ma langue 7 fois dans la bouche de ma douce.

En plus en uppant ce topic, ça inspire un sentiment de culpabilité et surtout on espère que personne ne va l'up après vous et que vous allez être, enfin, le "last" du topic.
alors franchement, hein, voilà.

Wang (up 52 ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés