CowboyBebbopp-Spyke

Dernières publications

RSS
15 January 2007 à 00:36 - Messages
Ouais tous le monde l'attend se news serveur la plupart en on vraiment hate ..C'est sur que quand ton iop lvl 96 Silvosse se fa... Lire la suite
14 December 2006 à 06:22 - Messages
Salut, Bah ouais c'est clair même moi qui suit plutôt tranquille dans la vie etc... sa m'enerve trop sa j'en peut plus :mdr: .... Lire la suite
28 October 2006 à 05:24 - Messages
bon tres cher joueur de dofus :) Comme vs l'aurez deviné (je pensse) je suis la pour une demande d'avatar.Mais je n'ai point... Lire la suite
19 October 2006 à 01:40 - Messages
salut little c'est cowboy-bebbopp :) encore merci pour les craft réussi depuit le début :) 2 kraignoss 1 masque troma et mon g... Lire la suite
10 October 2006 à 03:48 - Messages
ouais c'est qler tu t'est fais avoir faut pas etre tres intello co meme pour rentrée ces identifiants la dedans tu peut-en pren... Lire la suite
26 September 2006 à 20:02 - Messages
Bon moi je suis venu voir si aiguille valait le coup donc oui elle vaut le coup jvé macheter un belle popo d'oublie rayon obscu... Lire la suite
22 September 2006 à 21:29 - Messages
oki c'est vrai mais pour avoir 80 en sagesse pikpik faut le jet parfait que pour l'aventuriée pas besoin du jet parfait :D :bla... Lire la suite
sa dépend co mem par exemple pour xelor feu c'est bien cape+ano+ceinture pikpik + kraignosse comme sa tou parfait ><... Lire la suite
lol pour répondre a angel oui elle est mieu qu'une bouftou ><... Lire la suite
29 August 2006 à 06:09 - Messages
Micii anomalie mais pour mon avatar javé" demander la cape abraknyde le chapeau sulik et la grade 10 brakmarien se serait trop ... Lire la suite
28 August 2006 à 05:07 - Messages
bonjour cher membres de JoL .... je voudrais que l'on me fasse un avatars avec ces éléments la :personage:un xelor avec les man... Lire la suite
dsl c'est encore moi c'est pour dire de laisser tombé le passage avec le marto et le xelor que je veut (avec les couleurs c... Lire la suite

Jeux

CowboyBebbopp-Spyke joue à :

Aucun jeu pour le moment...

CowboyBebbopp-Spyke n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

CowboyBebbopp-Spyke n'a publié aucune critique de jeu.