A lire impérativement TOUT LES JOEURS!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,tout les joueur de Raval doivent lire cesi et peut-être même des autre serveur pour la bonne raison qu'un joueur s'amuse a hacker les comptes, d'ont le mien...

Il dit que ankama vous offre une semaine d'abonnement gratuit a cause des problème de connection et quand vous rentrer vos identifient un message dit que vos identifiant on été stocker dans un e-mail envoyer au hacker,je prirai quelqu'un d'en avertir les admin parce que je ne veut pas que d'autre joueur se fasse hacker comme moi...et comme moi seuyt qui se sont fait avoir devrons retrouver la reponse a leur question secrete...

voilà mon premier message sur ce forum!

Édit:Le mec vous dit d'allez sur le lien:
[EDIT Nel : Même si il faut être peu malin pour se faire avoir, on va éviter de diffuser les url...]
et la ne vous identifierpas surtout pas!

PS:celui qui en parle a ankama pourrait dire que le comptepossédant mon aspeudo vien d'être hacker?

Celui qui croiserai:
Diamant-JIVA
Sacrinox-Djaul
Tronix-Raval
Craken-Hecate
Seva-Summens
Veiller dire au hacker qu'il preinne se qu'il veut mais qu'il me redonne mon comptes(je sais que ses peine perdu pour sa mais bon je peut y croire!)

Toutles joueur voulant me réconforter des évènement qui mon mi dans un colère bleu bien poster dans ce sujet...
Oui j'en a qui se font avoir quand il sont trop existé de pouvoir s'abonner une première fois,mais les perte son minime,mais ses les noms des personnages que j,aimerai garder!

Perte-
Osaniv 20
Sacrieur niv20
Iop niv 18
Crâ niv 6
Féca niv6

Mais tout demême,j'ai perdu des mois de travail...et j'y est ganger une colère bleu,si je voisle hackeur un jour il va vire les pire minute de toute sa vie sur dofus...quoi de bien pire qu'une horde de mercenaire!
Avec toute les mise en garde des diver site et forum ce faire avoir comme sa c'est presque meriter

M'enfin ya pas idée meme ma grand mère elle fait mieu comme page de fishing Patapay
J'avoue je me suis fait avoir comme un nul,moi qui sais programmer mieux comme page web,mais dans la vie tout n'arrive pas pour rien,donc cela m'éviteras de refaire une faute pareil et je recommence bien mon iop est niv 6!
Citation :
Publié par Sn(¨)t'
[De l'Atelier. La flemme de lui expliquer.]
L'atelier sert uniquement à débattre des items , de leurs craft , de la forgemagie et de tout les métiers en général .
Pour toute discussions concernant la communauté , excepté pour les items et métiers c'est sur le village .

Sinon c'était prévisible quand même , il ne faut jamais donner ses identifiants et vérifier l'url en cas de doutes .

Tu t'es fait cawotte en beauté

" sent le lock arriver"
Il y a des post-it sur le forum officiel, et un persistant sur jol :

Citation :
Sachez qu'aucun code n'existe dans Dofus, il est impossible d'obtenir des objets, des kamas ou des niveaux via un quelconque site, ou grace à un soit-disant code. Tous ces sites et blogs sont destinés à voler vos comptes, en vous demandant, à un moment ou un autre, vos identifiants de connexion. Encore une fois, ceci s'assimile au prêt de compte, qui est formellement interdit par les règles de Dofus.
Lorsque vous vous abonnez, vous recevez un familier en cadeau.
Il est arrivé aussi qu'Ankama donne des bonbons de compensation lorsqu'ils avaient des petits problèmes.

Vous recevez tout sur votre compte, à la connexion.
Ankama n'a pas besoin de vos identifiants pour ça, jamais un modérateur, MJ ou admin ne vous contactera pour vous les demander.

Lorsque vous croisez une personne qui donne un lien vers ce genre de site, n'hésitez pas à screener la conversation, et à l'envoyer au support.
Essayez aussi de contacter un modérateur dans le jeu qui s'occupera tout de suite de cette personne.
Serieusement, c'est moi qui ai pas le bon navigateur/résolution?
Parce que franchement, je croirais au sel sur la queue des pigeons que je serais quand même sceptique.
Tout sa je sais,mes un instant je ni prêtais plus attention.... Je sais ses honteur,j'aimerai qu'on suprime mon ancien compte pour pas que persone en profite mais c'est impossible de prouvé que se fut mon compte...au moin si je me souvien de ma reponse secrete qui na pas modifier,je récupererai mes identifiant!
Citation :
Publié par darklag
Je sais ses honteur,j'aimerai qu'on suprime mon ancien compte pour pas que persone en profite mais c'est impossible de prouvé que se fut mon compte...
Envoyez un message au support en précisant bien toutes les informations relatives à votre compte, comme votre nom, prénom, votre adresse, tout ce qui est nécessaire lors de la création d'un compte.

Je ne sais pas si vous retrouverez vos objets, mais le voleur sera puni, et votre compte vous sera peut-être rendu.
ouais c'est qler tu t'est fais avoir faut pas etre tres intello co meme pour rentrée ces identifiants la dedans tu peut-en prendre qua toi prochaine fois tu réfléchira en+ 1semaine dabo c'est pas grand choses en sachant que tu vas meme pas joué la semaine entiere

PS:Le message en ROUGE quand tu te conecte qui aparais dans la boite de dialogue lis le aussi ...
Faudrait songer a supprimer le lien dans son message initial non?

Ce qui est dingue, c'est que ce site a été signé sur le fofo officiel il a y plus d'un mois...
Je m'en souvient , l'image en fond m'avait fait rire et n'ayant rien a faire a ce moment la, j'avais flooder de pseudos / pass aléatoires la boite mail histoire qu'il s'y "perde" un peu...

Bref, j'espère quec'est juset que le site n'avait pas été envoyé au support et que, cette fois ci, cela sera fait et qu'ils trouveront une solution... parceque le gars court toujorus donc...
D'abord c'est pas très malin de poster l'adresse ici, sur JoL, et ensuite arrêtez de parler de "hacker", c'est simplement une arnaque là, il n'y a aucun piratage :/

Sinon, bonne chance pour récupérer ton compte et tes objets

Cordialement, Keazou.
Citation :
Publié par darklag
Bonne nouvelle,j,ai récupérer mon compte intacte,mais il faudrait tout de même parler de ce site qui sert a voler les compte a l,équipe d'ankama!

Voilà!
Tu le signales au support à eux de voir ce qu'ils feront de cette adresse ...
Les personnes aillant créer ce site son passible de poursuite judiciaire pour ,vol ou piratage(car copier un copyright peut t'être califier de vol ou de piratage ) vala c'est tout...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés