Aller à la page... |
A lire impérativement TOUT LES JOEURS!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'aime bien ya aucun lien qui fonctionne c'est qu'une image.. on peut juste entrer les identifiants... y'en a vraiment qui se font avoir par un truc aussi gros? :/
|
![]() |
|
|
[De l'Atelier. La flemme de lui expliquer.]
|
![]() |
|
Le Snot' Mitaine |
Trouver plus de messages par Le Snot' Mitaine |
|
Il y a des post-it sur le forum officiel, et un persistant sur jol :
Citation :
Il est arrivé aussi qu'Ankama donne des bonbons de compensation lorsqu'ils avaient des petits problèmes. Vous recevez tout sur votre compte, à la connexion. Ankama n'a pas besoin de vos identifiants pour ça, jamais un modérateur, MJ ou admin ne vous contactera pour vous les demander. Lorsque vous croisez une personne qui donne un lien vers ce genre de site, n'hésitez pas à screener la conversation, et à l'envoyer au support. Essayez aussi de contacter un modérateur dans le jeu qui s'occupera tout de suite de cette personne. |
![]() |
|
|
Serieusement, c'est moi qui ai pas le bon navigateur/résolution?
Parce que là franchement, je croirais au sel sur la queue des pigeons que je serais quand même sceptique. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je ne sais pas si vous retrouverez vos objets, mais le voleur sera puni, et votre compte vous sera peut-être rendu. |
![]() |
|
CowboyBebbopp-Spyke |
Trouver plus de messages par CowboyBebbopp-Spyke |
|
Pouruqoi le lire ils disent que mon compte ou mon mot de passe est incorrect ou inexistant?
Et malheureusementlesupport n'offre rien pour moi...je suispas abo... |
![]() |
|
|
Bonne nouvelle,j,ai récupérer mon compte intacte,mais il faudrait tout de même parler de ce site qui sert a voler les compte a l,équipe d'ankama!
Voilà! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|