MODXXIV

Dernières publications

RSS
21 April 2007 à 23:53 - Messages
Je viens d'aller faire un tour, en effet, c'était pas beau à voir. Si ça peut vous rassurer, certains joueurs sont banni pour 1... Lire la suite
29 March 2007 à 02:39 - Messages
Ah ? En gros, la, tu essayes de nous expliquer (quand je dit nous, je parle des 25 modérateurs et des admins), comment modérer ... Lire la suite
Pour info, ce n'est pas moi qui ai muté ce joueur. Si je viens ici, c'est pour essayer de vous expliquer les raisons du pourquo... Lire la suite
Tu exagères un petit peu la. Et puis, je ne vois que quelques pages à ce sujet, et souvent les même personne répondre, c'est pa... Lire la suite
28 March 2007 à 05:18 - Messages
Il y en a eu des messages en mon absence ...Cet acte n'était pas du tout exagéré.Je vous ai expliqué quelques messages plus hau... Lire la suite
26 March 2007 à 08:57 - Messages
Lorsque l'on passe notre souris sur la case pour afficher ou cacher le canal d'alignement, il apparaît ceci :De plus, sur le fo... Lire la suite
Non.Si chaque personne l'utilise pour dire "bonjour" "ça va ?" il se transformerait vite en canal de recrutement, ou de commerc... Lire la suite
J'ai du mal à vous suivre par moment.Comme je l'ai dit plus haut, les règles sont claires. Ce canal n'est la que pour la conquê... Lire la suite
3 March 2007 à 23:50 - Messages
Je tiens à le rappeler, c'est impossible. Les modérateurs IG n'ont pas ce pouvoir de téléportation. Nous pouvons envoyer les jo... Lire la suite
C'est expliqué ici.Il faut utiliser :/w *MODI SalutJusqu'à MODXXV, et en plus MODXXXIV.Le /whois marche aussi à la place du /w,... Lire la suite
1 March 2007 à 18:33 - Messages
Je voudrais réagir à ceci. Ce n'est pas la peine de contacter un modérateur dans ce genre de cas, nous ne "déconnectons" pas le... Lire la suite
18 February 2007 à 01:32 - Messages
Comme précisé plus haut, les comptes vont de *MODI à *MODXXV, en ajoutant à la liste *MODXXXIV.Si vous recevez un message d'un ... Lire la suite
Certains joueurs se posent la question. Nous ne travaillons pas pour Ankama. Nous sommes des joueurs, comme vous, nous modérons... Lire la suite
24 December 2006 à 16:23 - Messages
19 December 2006 à 23:18 - Messages
Il y aura en effet un rollback demain matin à 9h, de 24h.Certaines personnes abusent d'une faille pour dupliquer des objets.Il ... Lire la suite
25 October 2006 à 01:24 - Messages
Plutôt un administrateur.Les modérateurs n'ont pas ce pouvoir, nous pouvons juste envoyer les personnes en prison, ou au Kanoje... Lire la suite

Jeux

MODXXIV joue à :

Aucun jeu pour le moment...

MODXXIV n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

MODXXIV n'a publié aucune critique de jeu.