Le donjon scara :'(

Répondre
Partager Rechercher
voila on est coincé avec ma team dans le donjon on a tout essayer placement , depos de ressource au sol et toussa et rien ne se passe alors bug ou pas bug ou alors si quelqu'un a la soluce le MP est ton ami ^^ merci d'avance
Citation :
Publié par Santanas
Mais bordel....

Pas de spoil durant 2 semaines !
Lol si ils peuvent rien faire ils restent 2semaines coincés? ok le support mais le tps qu'il réponde l'abonnement s'écoule
Citation :
Publié par -Feca-divin-
Lol si ils peuvent rien faire ils restent 2semaines coincés? ok le support mais le tps qu'il réponde l'abonnement s'écoule
il répondait à Seinka, merci d'arrêter de vous auto-désautopolicer, ça évitera des dire des bêtises.

Sinon reste la solution du modo de l'admin/MJ/? qui vous téléporte salle 8, c'est ce qu'a fait ma guilde.

Désolée de la confusion chers modos IG
Citation :
Publié par xanatosia
Il faut donc éviter de faire un donjon Scara où le bug va être corrigé assez rapidement?
Tant que la correction du bug n'est pas affiché dans le carnet de bord, évite le.
Citation :
Publié par rezga
c'est un bug un modo est venu nous faire passer a la salle suivante
Plutôt un administrateur.

Les modérateurs n'ont pas ce pouvoir, nous pouvons juste envoyer les personnes en prison, ou au Kanojedo.
C'est les 2 seuls pouvoirs que nous disposons pour téléporter les joueurs, et c'est bien normal.

N'ayant reçu aucune information de la part des développeurs, je ne peux que vous conseiller d'éviter ce donjon pour l'instant. Si vous êtes toujours coincés dedans, contactez un modérateur qui vous téléporteras au Kanojedo.
Citation :
Plutôt un administrateur.

Les modérateurs n'ont pas ce pouvoir, nous pouvons juste envoyer les personnes en prison, ou au Kanojedo.
C'est les 2 seuls pouvoirs que nous disposons pour téléporter les joueurs, et c'est bien normal.

N'ayant reçu aucune information de la part des développeurs, je ne peux que vous conseiller d'éviter ce donjon pour l'instant. Si vous êtes toujours coincés dedans, contactez un modérateur qui vous téléporteras au Kanojedo.
Oui oui dsl du lapsus ^^

enfin bref merci a Greu qui nous débloquer aprés une petit heure d'attente ^^
Oui, allez bah, on ne vous en veut pas^^

Mais heu... étant resté bloqué hier soir, je me réveille ce matin avec pour toute compagnie... un troupeau de scaras!
... ... ... help? ... ... ...

(lol dsl pour ce post absolument pas constructif)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés