Saytros |
Dernières publications

Dans le livre c'est bel et bien un chiot et un bébé. Ils auraient dû garder le chiot aussi dans la série, je trouve que c'est p... Lire la suite

C'est un peu dommage que la discussion avec Kraznys et son interprète ne soit pas plus développée dans la série. De mémoire c'e... Lire la suite

Je me demande si la lettre qu'on voit Tywin rédiger est celle qu'il est censé envoyer à Walder Frey ou à Roose Bolton. :ange:... Lire la suite

Qu'est ce qu'il facilite la vie le coffre de la forteresse Shel'Tur ! Plus besoin de se soucier d'être encombré. Surtout qu'il ... Lire la suite

Ce mec, c'est un sacré : http://www.youtube.com/watch?v=zCUG5eicBC4... Lire la suite

Tout de même, j'ai l'impression qu'au fil des mises à jour et de l'évolution de Gnomoria, celui ci ne fait que s'accaparer des ... Lire la suite

Je suis fortement intéressé par une clé également. Merci d'avance à mon bienfaiteur. :merci: Edit : C'est bon.... Lire la suite

Nous aussi on est bloqué à la 7 ème salle :( Je ne comprend pas comment faire , on a tout essayé , si vous avez la soluce mp m... Lire la suite

Désolé , mais l'équipe est complete pour le donjon de mercredi , mais je te garde au cas où. Autre chose , nous allons refaire ... Lire la suite

Salut à tous, voila j'organise un donjon gelax prévu pour mercredi à 14h:00, je vise surtout la gelée royale rouge et bleue. ... Lire la suite