Racisme (Hecate)

Fil fermé
Partager Rechercher
Désolé de poster ici , j'ai poster sur le forum officiel egalement , il n'y aps de modo de co sur le serveur Hecate donc si jamais quelq'un peut en contacter un sur un autre serveur!

Le canal Incarnam d'Hecate est devenu ce soir le coin de tous les racistes , ce serait bien qu'un modo IG bannisse les joueurs concernés!

help!

Ps: Jamais ,jamais de modérateurs connectés sur Hecate...
Peu , très peu de modérateurs pour tous les serveurs ...

Je pense qu'il vaudrait mieux prendre des screens et envoyer au support ... ils vont encore avoir le temps de faire passer leurs messages à la con mais bon , c'est la seule chose que tu puisses faire après couper le canal
Quand c'est des petits en rut c'est marrant , mais là :/. Ca a parlé de génocide quand même...
Malheureusement on ne peut rien faire , le support lui-même ne va sûrement que les bannir , et ils referont des comptes après , à moins qu'ils n'aillent jusqu'aux poursuites pour propos racistes , injurieux etc ... Mais j'en doute fortement , il faut bien se dire que des gens sont vraiment perturbés et ça gêne énormément ...
j'ai fais , j'ai une dizaine de screen ça arrete pas. En postant le mal sera fait , c'ets inadmissible que sur un jeu on puisse lire des choses comme ça depuis plus d'une heure !! ça devrait être modérer de suite et fermer ce canal moisi
Personne ne parle a un modérateur sur son serveur ? Pour lui dire devenir sur Hécate ? C'esta ffolant de pas pouvoir trouver de modo un samedi soir !
[Modéré par Fidjik : hors sujet]

Bannir des lvl 3...y'a juste à refaire un perso et recommencer d'insulter.Sinon les bannir 3 jours comme ça arrive des fois, mais ça ne servirait à rien non plus.
[/b][/color][/size]
Contact un modérateur sur le jeu ou va sur le forum officiel. Par contre, je ne sais pas si j'ai tord mais qu'es-ce que ce message fait ici ? Il faudrait plutôt le mettre dans la section d'hecate.
J'ai fais forum officiel , j'ai fait la liste des 25 in-game... j'ai screené , j'ai posté , ils seront peut-etre bannis dans trois semaines...

je voulais juste prévenir et si possible que ce soit vu par un modérateur in-game, désolé d'avoir posté ça là!
Bonne soirée.
Je viens d'aller faire un tour, en effet, c'était pas beau à voir. Si ça peut vous rassurer, certains joueurs sont banni pour 15 jours. Le support en sera informé, ce genre de joueur n'ayant pas sa place dans le jeu, ils seront banni définitivement.

Maud-Hair
Citation :
Publié par romainmain
raciste IRLment (ex:des gens qui disent:A mort les black!)ou raciste dans le jeu (ex:A mort les pandas c des cons!)?

PS:Je pense pas sa evidement
Je suis désolé mais ce n'est pas sa le racisme. Le racisme, c'est le fait de penser qu'il existe des races et croirent que une race est supérieur aux autres
Citation :
Publié par Xx-Maitre-Feca-xX
Je suis désolé mais ce n'est pas sa le racisme. Le racisme, c'est le fait de penser qu'il existe des races et croirent que une race est supérieur aux autres
Alor sa veut dire que j'ai jamais compris ce que voulais dire racisme et j'en suis content Mais sinon c'est IRLement ou dans le jeu?
Citation :
Publié par romainmain
Alor sa veut dire que j'ai jamais compris ce que voulais dire racisme et j'en suis content Mais sinon c'est IRLement ou dans le jeu?
Dans le jeu , des petits excités s'amusent à faire de la discrimination sur certaines personnes ... Le racisme est effectivement la croyance en une différenciation existante entre les êtres humains , et croire qu'une de ces "races" est supérieure , ou plus simplement que certaines sont inférieures . Ce qui est stupide parce-que la différenciation en races qu'on fait pour les animaux par exemple est due à un changement au niveau des poils par exemple , de la taille , des éléments non observables chez l'homme . Les seules différences qui créent ce racisme sont la pigmentation de la peau , parfois l'accent , et parfois l'origine , ce qui nous ramène donc à un truc idiot puisqu'il ne s'agit pas d'une différence visible puisqu'on est tous constitués de la même façon .

Et ces petits idiots ont souvent des propos injurieux qui visent des personnes bien réelles dont elles expriment la distinction par les précédents critères . Voilà , ça fait une description complète de ce fléau .
J'ai constaté la même chose sur rushu, en activant le canal incarnam de mon eni, je tombe en plein dans une discussion a l'apologie d'hitler et staline ('hitler était un génie ,etcetc') pas de modo ig alors on est impuissant
Message supprimé par son auteur.
Sur 5 plaintes pour tres grosse insultes envers ma personne .
Seulement une personne a été enguelé et avertis par les modos...
je pense que les modos font se qu'ils peuvent ils punissent quand les preuves sont la mais sinon c'est tj facile de faire un montage malheureusement...
Et puis c'est des petits cons qui font ca de toute facons ils disent des insanité sur les etrangé parce que y zont peur, parce que yen a qui rackettent...
Je dis pas que c'est bien de racketé mais les mecs des cités y zont aucune issue, et les petits EN***** qui chante les chant raciste dans leurs douches franchement ils doivent avoir honte de se regardé dans une glace ^^.
Laissé les dire y partiront de dofus de leur plein gres...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés