Racisme (Hecate)

Fil fermé
Partager Rechercher
o_O'' Jamais crû qu'ont pouvaient en arriver à ce point sur dofus ...
En plus de ça, ils y a des joueurs très jeune sur dofus (pas moi hein è_é) qui pourraient être choqués à cause de propos racistes, nazie, etc...

Je pense qu'il faut que le support réagisse très vite voir même clôturer le canal Incarnam ?
le canal d'incarnam par d'une bonne intention mais quand ont entend ce genre de conneries c'est inadmissible ce canal et devenu une aberration le mieux c'est de le fermer une bonne foi pour toute.
j'espere que mon post saura rester neutre c'est-à-dire qu'il saura ne pas être Hors Charte .
[Modéré par Fidjik : rate.]

En cas d'incompréhension ma boite à mp saura rester ouverte à toutes questions

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
Et voila, encore une bonne attention réduite à néant par des gens sans aucun respect. C'est le côté "non-payant" de dofus qui permet à ce phénomène de croître sans aucun problème, ces personnes viennent à Incarnam pour t'chater, c'est devenu une sorte de "Caramail" pour eux, car cette partie de dofus est gratuite. Il parcourir d'autres jeux gratuits sur le net comme "Yahoo billard" pour le constater.

Par contre, lorsque l'on paie pour jouer à un jeu c'est qu'on désire s'investir dans celui-ci, et dans ce cas de figure, on attribue une valeur au jeu. Cette valeur permet à la plupart des joueurs (je dis bien à la plupart) de jouer dans un respect mutuel. La seule solution pour moi est de supprimer la partie gratuite de dofus, certes ça serait dommage pour le faible pourcentage de personne respectables qui t'chatent et jouent sans payer tout en étant correcte (si si y en a) mais poster 10 modos dans Incarnam pour chaque serveurs c'est vraiment décourageant pour les développeurs qui tentent de "faire plaisir" tout en faisant un peu de promo.

Ps: Certains posts m'ont vraiment choqués sérieusement...
je trouve l'initiative d'incarnam vraiment bien de la part des dev, et au début j'ai essayé de gardé le canal ouvert pour écouter et peut etre répondre a certains....mais apres une heure de lecture de flood en tout genre j'en ai été dégouté....
Ce canal ne peut existé que si il est modéré 24/24h au moins durant les 2 premiers mois histoire de faire comprendre a ces gens a quoi il sert. Ensuite, au bout de 2 mois je pense que la plupart des débutants auront compris ( et ceux qui ne l'auront pas compris ne seront de toute facon plus la, se faire ban 1 compte par jour pendant 2 mois sa doit etre épuisant, ils finiront par repartirent tchaté sur d'autres sites).

Mais bon cette modération impose des équipe de volontaire importante sur chaque serveur...donc pas facile ( impossible?) a mettre en place.

Surtout que trouvé du monde de compétent ca doit pas etre facile :s
Citation :
Publié par MODXXIV
Je viens d'aller faire un tour, en effet, c'était pas beau à voir. Si ça peut vous rassurer, certains joueurs sont banni pour 15 jours. Le support en sera informé, ce genre de joueur n'ayant pas sa place dans le jeu, ils seront banni définitivement.

Maud-Hair

[La réponse ayant été donnée et le sujet partant un peu en n'importe comment, je préfère fermer.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés