Nom modo IG

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je suis pas mal éceuré de voir des gens ce fair passer pour des modo, et la ont va me dire de contacter le suport et pas les modo IG mais comme même, on voit des gens sur les canaux qui demande si tous vas bien et qu'il est modo.

Donc voila je demande juste une chose....

QUEL EST LE NOM DES MODO IG SVP !!
pour contacter un modo IG, tu dois faire

/whois *MODI à /whois *MODXXXIV

le tout étant une suite logique de chiffres romains.

pour les petits malins tentant de se faire passer pour un modo IG, exigez un message rouge que seuls eux et les MJs peuvent faire.
Si la personne refuse, vous n'avez qu'à la mettre dans vos ennemis, et screener la conversation pour tout envoyer au support.

Bravo, vous venez de faire une bonne action, un arnaqueur en moins.

S.
Comme précisé plus haut, les comptes vont de *MODI à *MODXXV, en ajoutant à la liste *MODXXXIV.

Si vous recevez un message d'un modérateur, la première chose à faire est un /whois sur son pseudo.
Voila ce que vous devriez voir :

http://img401.imageshack.us/img401/9563/moderateurds1.jpg

Vous pouvez aussi demander à la personne de vous envoyer un message en rouge.

Citation :
Publié par pierrepiotr
(Mais n'espère pas voir de modo IG sur des serveurs autre que Jiva ...)
Les modérateurs sont sur tous les serveurs, souvent en invisible, c'est pour cela que vous ne nous voyez pas.
[ Modéré par Laeryl : Le hs, c'est mal, le sms, c'est le démon... là tu viens de nous invoquer les sept cercles de l'enfer sur JoL.

FUYEZ IRL FFS §§

Plus sérieusement oui, ce genre de sites existent, mais là tu es hs et ça n'apporte pas grand chose de donner des indications sur un site comme celui-là ]
Citation :
Publié par MODXXIV
Les modérateurs sont sur tous les serveurs, souvent en invisible, c'est pour cela que vous ne nous voyez pas.
Mis à part toi ... aucun /whois n'a jamais marché sur raval ... (et ça fait depuis son ouverture que j'y suis ...)
Donc soit j'ai padbol ... soit tu es le seul à y passer de temps à autre.
Citation :
Publié par KraTTos [Silouate]
Ces modérateurs (MODI, MODII...) sont sur tous les serveurs ?
Citation :
Publié par MODXXIV
De rien '.

Et sinon, j'ai ma question:

Citation :
Publié par MODXXIV
Comme précisé plus haut, les comptes vont de *MODI à *MODXXV, en ajoutant à la liste *MODXXXIV.
Donc il faut faire /w MODXX ou /w *MODXX ?
Je vais préciser ma pensée ...
Le mode "invisible" élimine-t-il la possibilité de faire un /whois? Si c'est le cas je comprend ... sinon soit j'ai pas de chance soit ya jamais de modo quand on en aurait besoin sur raval ...
MODxx est leur nom de compte ; comme pour les joueurs, c'est le meme nom de compte sur tous les serveurs, meme si les noms des "personnages" modérateurs diffèrent d'un serveur à l'autre.

Par conséquent, il faut bien faire /W *MODxx pour les contacter. Et oui, c'est bien le meme pour tous les serveurs, du coup :]
Citation :
Publié par Bjorn
Par conséquent, il faut bien faire /W *MODxx pour les contacter. Et oui, c'est bien le meme pour tous les serveurs, du coup :]
ils peuvent avoir 13 persos par compte alors les chanceux ? XD
Citation :
Publié par pierrepiotr
Mis à part toi ... aucun /whois n'a jamais marché sur raval ... (et ça fait depuis son ouverture que j'y suis ...)
Donc soit j'ai padbol ... soit tu es le seul à y passer de temps à autre.
Certains joueurs se posent la question. Nous ne travaillons pas pour Ankama. Nous sommes des joueurs, comme vous, nous modérons bénévolement.
Il est donc possible que suivant vos horaires de jeux, vous ne nous ayez jamais vu.

Citation :
Publié par KraTTos [Silouate]
Ces modérateurs (MODI, MODII...) sont sur tous les serveurs ?
Oui, nous avons un personnage sur tous les serveurs.

Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
Et sinon, j'ai ma question:
Donc il faut faire /w MODXX ou /w *MODXX ?
Il faut utiliser /w *MODXX.
Citation :
Publié par MODXXIV
nous modérons bénévolement
Ah d'un coup jcomprend mieux ... (une grosse boite comme ça (vu le nombre d'abo je pense que le terme n'est pas fallacieux) ne peut pas payer quelques modos pour tenir leurs serveurs et tous les bugs associés, là est la question )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés